Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 333 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9973
  1. #31
    Bon, j'ai fais le tour de la rochelle j'ai trouvé un chino bien mais cher (j'ai plus la marque) du coup je l'ai pas pris et un autre un poil plus lourd et pas cher du tout, et qui me va très bien, chez selected.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #32
    50 balles le tee.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #33
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    50 balles le tee.
    Ouais, mais merde c'est un joli coq
    Ce sera mon seul tshirt de luxe

  4. #34
    C'est pas abusé cinquante boules pour un imprimé de qualité.
    Après perso je suis pas trop imprimé.

  5. #35
    J'ai tourné pendant des années aux tees d'Imaginary Foundation, threadless et compagnie. Bon, maintenant j'ai un peu plus de gout
    Mais la, leur collec d'imprimés sur les gravures de J.J Grandville je trouve ça

  6. #36
    C'est clair que comme sujet de conversation, c'est bien classe.

  7. #37
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est clair que comme sujet de conversation, c'est bien classe.
    ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #38
    La prochaine sur Gustave Doré :hope:

    Sinon je suis tombé sur des gola en chambray. C'est répandu ça comme matière pour les pompes ? C'est plutôt classe en tout cas.

  9. #39
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    ?
    C'est comme le tshirt de groupe obscur. Tu peux toujours tomber sur quelqu'un qui connaît et c'est l'occasion de nouer la conversation.

    ---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    La prochaine sur Gustave Doré :hope:

    Sinon je suis tombé sur des gola en chambray. C'est répandu ça comme matière pour les pompes ? C'est plutôt classe en tout cas.
    Le chambray est de plus en plus à la mode... Je serais pas étonné que l'an prochain il soit partout dans les chaînes de prêt à porter de merde.

  10. #40
    Ah ok, je pensais que tu étais sarcastique.

    Vrai qu'ils sont sympas leurs illustrations ! Mais bon, plus de 20 balles dans un Tee, ça me pique les cheveux...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #41
    Y'a le webinaire des soldes de BG sinon.

    ---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 19h44 ----------

    Pour Irish, en live de chez BG : http://shop.atelier-voisin.com/boots...ir-beige.html?

  12. #42
    La ptite veste Hèdus la, elle va ptet y passer.

  13. #43
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Y'a le webinaire des soldes de BG sinon.

    ---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 19h44 ----------

    Pour Irish, en live de chez BG : http://shop.atelier-voisin.com/boots...ir-beige.html?
    Rhalala, ça pouvait pas tomber plus mal. Ou alors je lance un Ulule pour me les faire financer.


    Bon sinon, j'ai enfin mes NS. Je les déballe et euh...

    Non mais c'est putain de quoi ces grolles de ouf ?

  14. #44
    Bon j'ai fais le tour des enseignes de merde à Strasbourg et j'ai rien trouvé de concluant pour mon blazer bleu. Si je fous maxi 200 boules, vous auriez un truc à proposer ?

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Bon j'ai fais le tour des enseignes de merde à Strasbourg et j'ai rien trouvé de concluant pour mon blazer bleu. Si je fous maxi 200 boules, vous auriez un truc à proposer ?
    http://www.fatherandsons.fr/245-vestes-homme

    Y a une boutique à Strasbourg.

  17. #47
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Non mais c'est putain de quoi ces grolles de ouf ?
    Ahhh, tu vois. La qualité se voit vraiment chez NS.
    T'as pris lesquelles ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ahhh, tu vois. La qualité se voit vraiment chez NS.
    T'as pris lesquelles ?
    Celles-ci.

    On est vraiment à mille lieues d'une paire de Nike ou de Converse.

    Par contre, je pense mettre les lacets blancs fournis en plus.

    edit : et sinon le webinaire BG, quelqu'un regarde ? C'est intéressant ?

  19. #49
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Celles-ci.
    Par contre, je pense mettre les lacets blancs fournis en plus.
    Bon choix. Tu vas la porter toute l'année. Les lacets blancs, oui, mais dès l'automne tu repasses au bleu.

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    edit : et sinon le webinaire BG, quelqu'un regarde ? C'est intéressant ?
    Très, même si je n'ai rien envie d'acheter.



    J'ai déjà claqué mon budget
    Alors que y'a 40% chez AMI : http://amiparis.fr/fr/shop-online/sa...rond-1351.html
    Bon après j'en ai méga pas besoin donc...

  20. #50
    Les sites genre l'exception ou Menlook, ils se réapprovisionnent pendant les soldes ou une fois que c'est écoulé c'est mort ?
    Parce que les NS Edition 5 grises me font baver mais y'a plus ma taille nulle part
    Cela dit la paire bleu marine tue mais je me demande si ça s'accorde avec autant de choses que le gris ou le blanc cassé.

  21. #51
    A part les retours produits, pas de réappro.

    le blanc cassé, c'est cool mais en pratique tu le portes pas la moitié de l'année. Quand le temps est frais et humide, tu la pourris tellement vite...
    Le gris sera toujours plus polyvalent que le marine. Et le marron plus polyvalent que le gris. Pour des chaussures hein.
    Après la marine se portera avec tout sauf le bleu, et même avec le bleu elle passera avec les jeans clairs, mais aussi avec les bruts indigos classiques qui tu le portes avec un revers.

    Mais ouais, si tu es en brut 90% du temps sans revers, faut éviter cette paire. Mais mine de rien, si ce n'est pas le cas, elle t'ouvre pas mal de perspective (jeans gris et indigo clair, pantalons marrons, olive, vert kaki, beige...)

  22. #52
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Alors que y'a 40% chez AMI : http://amiparis.fr/fr/shop-online/sa...rond-1351.html
    Bon après j'en ai méga pas besoin donc...
    Pull, short, chaussettes blanches longues . Il est allemand le mec (mais il manque les sandales avec les chaussettes) ?


    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    le blanc cassé, c'est cool mais en pratique tu le portes pas la moitié de l'année. Quand le temps est frais et humide, tu la pourris tellement vite...
    Le gris sera toujours plus polyvalent que le marine. Et le marron plus polyvalent que le gris. Pour des chaussures hein.
    Après la marine se portera avec tout sauf le bleu, et même avec le bleu elle passera avec les jeans clairs, mais aussi avec les bruts indigos classiques qui tu le portes avec un revers.

    Mais ouais, si tu es en brut 90% du temps sans revers, faut éviter cette paire. Mais mine de rien, si ce n'est pas le cas, elle t'ouvre pas mal de perspective (jeans gris et indigo clair, pantalons marrons, olive, vert kaki, beige...)
    Les NS crème/sable me paraissent pas mal polyvalentes. Probablement moins que des marrons mais elles devraient aller avec pas mal de choses.

    Bon sinon je suis allé essayer les chinos dockers (et leur short) au BHV, résultat je connais ma taille et le slim me va nickel. C'est pas un vrai slim pour le coup, tapered juste ce qu'il faut (le straight fait baggy en fait, ceux qui aiment les très slims doivent s'orienter vers les skinny), très confortable et léger.
    En revanche y'a une vraie différence de prix entre la France et les US (surtout qu'il y a 30% supplémentaires sur le site us), je peux m'en prendre deux pour le prix d'un... (et au BHV y'a peu de choix, le vendeur m'a dit que leur stand Lafayette était le plus grand pour les parisiens).
    Je pense me prendre ce short bleu, ce chino gris que je peux mettre les vendredi au taff (même si y'a pas 30% dessus), et là j'hésite entre le bordeaux et le bleu foncé. Les deux ça serait pas raisonnable et pis entre tout ça et le gustin à ramener, je vais me faire égorger donc probablement le rouge/bordeaux pour changer de ma garde robe actuelle majoritairement bleue. Y'a cinquante mille autres couleurs dans ma taille en 36x32, dur de faire son choix.

    Bwef, je suis ruiné en une semaine. Et je veux encore tester Cotton Society.
    Dernière modification par Hamozus ; 25/06/2014 à 23h08.

  23. #53
    Crème c'est polyvalent, c'est plus le port quand il fait un temps de merde qui les limite. Si tu te prends un orage sur la gueule, ça craint un peu moins si tes pompes sont foncées.

  24. #54
    Une cravate sans veste, c'est lol non ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #55
    Bof, une cravate en maille, ça passe.

  26. #56
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Une cravate sans veste, c'est lol non ?
    Pas fan, même avec une cravate en maille. Après en pleine journée, ca veut juste dire que t'as dropé ta veste quelque part, mais sinon autant pas mettre de cravate.

  27. #57
    C'est ce que je me disais et vais faire, merci à vous deux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #58
    Ah mais pour un entretien ?
    Tu prends la veste et tu l'enlèves sur le trajet. Dans la boîte tu la remets, y'aura la clim.

  29. #59
    Je vais trainer toute la journée, je ne veux pas de veste hahahah
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #60
    C'est vrai que ça commence à être relou le costard là et les 3 couches à porter, surtout que je dois marcher avant d'arriver au taff

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •