Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 142
    Vous le savez peut-tre : ArmA vous permet d'afficher le logo de votre quipe sur votre paule droite et sur les vhicules que vous conduisez, de faon compatible avec absolument tous les serveurs et visible par tous les joueurs - ce qu'on appelle le "squad.xml".

Le problme, c'est que la cration de ce logo peut tre fastidieuse : non seulement il faut se battre avec des formats d'images bizarrodes (c'est de toi que je parle, .paa) mais il faut aussi avoir un espace de stockage o hberger la liste des membres de l'quipe, afin que le jeu aille y chercher directement qui doit avoir le logo sur son paule muscle.
    Ce processus, on l'a dtaill en consacrant une partie de notre guide d'ArmA III au squad.xml (c'est tout en bas de cette page), et on a hberg un squad.xml un peu vide sur notre site biendebuter.net pour le montrer en exemple.

"Pourquoi ne pas en faire profiter la communaut ?" Demandez-vous la bouche en cœur. Eh bien justement, c'est ce qu'on fait. Il suffit d'en faire la demande et un petit rglage en jeu, et soudain PAF, vous vous retrouvez avec l'cusson CPC cousu sur le bras.

Qu'est-ce que a va changer pour moi ?
    Et quand je dis moi, en fait, je dis vous, parce que c'est une figure de style.

Trois choses :

- Sur le lobby (pendant la phase de briefing, pas celle o on choisit les rles) en cliquant sur votre pseudo on pourra voir certaines informations, comme le nom, le logo et la description de votre quipe, ainsi qu'une phrase de votre choix. Normalement, vous pouvez aussi afficher votre email et votre ICQ (si, si) mais nous on ne vous le propose pas, parce que c'est moyennement plaisant d'avoir ce genre d'infos en public. Le tag CPC prcdera aussi votre pseudo ce moment-l (mais pas en jeu, rassurez-vous).

- En jeu, avec un uniforme standard, vous aurez le logo "cousu" sur l'paule droite.

- En conduisant un vhicule, vous afficherez votre logo sur les portires ou l'arrire.

Le jour o vous n'avez plus envie d'avoir le logo CPC comme a, il suffira de le dsactiver dans votre profil en jeu, c'est tout simple.

Comment je fais pour avoir droit au logo ?
    "Je", c'est toujours vous.

Rejoignez l'unit officielle de Canard PC. Il est possible que vous ayez synchroniser votre compte Bohemia votre compte Steam pour que l'cusson apparaisse.

Ancienne mthode ne plus utiliser :
    Il suffit de rpondre ce topic en faisant un copier/coller rempli du code suivant :
    Code:
    <member id="VOTRE_ID" nick="VOTRE_PSEUDO">
    <name>VOTRE_PSEUDO</name>
    <email>n/a</email>
    <icq>n/a</icq>
    <remark>VOTRE_PHRASE_PASTROPLONGUE</remark>
    </member>
    VOTRE ID unique se trouve dans l'dition de votre profil (menu principal > Configurer > Profil > Modifier). Copiez-collez simplement la srie de chiffres qui s'y trouve.

Exemple pour avoir ce qui est sur un screen plus haut :

Code:
    <member id="76561198043" nick="Izual">
    <name>Izual</name>
    <email>n/a</email>
    <icq>n/a</icq>
    <remark>''Everything is simple in war, but the simplest thing is difficult.'' - Clausewitz</remark>
    </member>
    Je passerai ds que possible pour l'intgrer dans le squad.xml de BienDebuter.net, et vous le verrez in-game aprs avoir fait une manipulation : marquer l'adresse du squad.xml ( http://www.biendebuter.net/arma/arma3/squad.xml ) dans votre profil toujours, juste au-dessus de votre ID unique (champ "URL groupe"), sans oublier le http deuxpoints slashslash au dbut.

On rsume : vous rpondez ce sujet avec le code rempli et surtout avec votre ID, et vous copiez-collez l'adresse du squad.xml dans votre profil. Magie ! Aprs un peu d'attente, tout fonctionnera !
    Dernire modification par Izual ; 01/10/2017 14h03.

Bonne initiative ! Mais la tte des canards tankistes serait plus sympa je trouve (le tissu tant un poil trop srieux peut tre)!

Dernire modification par tonygameman ; 25/06/2014 23h14.

- - - - - - - "Sans peur et sans reproche" - - - - - - - -

Joli ! Bon aprs faut se rsoudre ce que n'importe quel visuel rende super mal sur un pick-up cramoisi.

Citation Envoy par Izual Voir le message
    Joli ! Bon aprs faut se rsoudre ce que n'importe quel visuel rende super mal sur un pick-up cramoisi.
    Quel ide aussi de prendre des pick-ups !

Voici quelques screenshits, j'aime bien :

MG franais :

Hunter du GIGN :

Helicoptre du GIGN :
    Citation Envoy par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez coll sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Je prends celui que tu as fait. il est cool et t'en remercie.

Mais j'avoue, j'aimerais bien porter le lapin tankistes. Je vote lapin tankiste^^

Le bon vieux tankiste fait ses preuves ! sinon juste les lettre CPC si on veut du sobre

Fournissez-moi le .paa alternatif alors, parce que je suis loin d'tre le meilleur quand il s'agit de faire des .paa transparents.

Ah, super ! Merci.

J'ai mis jour, voir si cette version vous plait davantage.

Le logo de Canard ne rend pas si mal, mais il a un vilain liser blanc sur certains uniformes...

Ok merci, c'est mis jour. On va bien voir.

Izual, je pourrais avoir le logo utilis sur le premier post ?

http://www.biendebuter.net/arma/arma3/cpcbrassard2.paa

J'avoue que j'ai quand mme une nette prfrence pour celui-l, mme si j'apprcie galement le ct fun du logo des tankistes. Il faut prendre en compte le fait que trois lettres sur une simple texture textile vont tous les styles de jeu et toutes les missions, au contraire sans doute de la tte de lapin.

Je suis vraiment nul pour dessiner ...

Je voulais mettre des oreilles de lapin noires au "P". Histoire de le rendre beaucoup moins gnrique, terne.

Si une personne dou avec les logiciels de retouche peux me montrer le rendu, je lui en serai reconnaissant.

Des avis sur le duel "CPC textile" vs "Canard tankiste" aprs les tests du week-end ?

Perso, je trouve que le Canard tankiste est plus reprsentatif des CPC mme si le textile est plus raliste .
    Personnellement,je prfre le tankiste ...

Encore merci pour tous ce travail effectuer ....
    Si j'avance suivez moi !! Si je recule tuez moi !! Si je meurs vengez moi !!

Du mme avis qu'Ammoniak, et merci pour le travail ralis.

Le top serait un Canard tankiste sur fond textile (garder l'ide du patch qui t bonne).
    Mais sinon il est cool comme a !

Citation Envoy par tonygameman Voir le message
    Le top serait un Canard tankiste sur fond textile (garder l'ide du patch qui t bonne).
    Mais sinon il est cool comme a !
    Trs trs trs juste. Je plussois!

Je fais des essais, j'arrive ce genre de compromis moyennement satisfaisant :

Sinon, le bug du liser blanc n'a pas disparu :

Et un screen pris la vole en mission :

Je pense que le carr ne devrait pas tre arrondi (un peu comme la majorit des patch velcro franais en vrai :P)
    Aussi la tte des tankistes devrait tre en couleur...

En gros, le meilleur deal serait un truc comme a:

Mais avec la tte des tankistes au lieux du groupe sanguin !
    __________________________________________________ ________________________

EDIT:

En faite a donnerait a (ceci sont des maquettes):

ou a:
    Dernire modification par tonygameman ; 10/07/2014 11h49.

Ou a (Saumon, mon prfr) :

Ou a :

Ou a :
    Dernire modification par Kojackeuh ; 10/07/2014 01h03.
    Soires ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoy par Ma Go
    La vie va tre longue avec toi...

J'ai envoy 2 au 3639.

Le lapin tankiste c'est classe je dit pas, mais c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop rose pour moi (surtout quand a prend la taille de la porte d'un HEMTT par exemple).
    Alors que la deuxime variante de Kojackeuh c'est kaki, donc automatiquement c'est valide.

Srieusement super boulot, beaucoup plus sobre.

Koj ne me double pas !!!!

voila :

Citation Envoy par tonygameman Voir le message
    ho oui! ho oui! C'est parfait!

Le saumon est vraiment pas mal.
    Le bon compromis entre un truc rose ptant hyper voyant et le gris tout triste.

Du coup a m’intresse

OK, le saumon est l'essai :

Je ne vois pas vraiment la diffrence avec la tte de tankiste de base en terme de srieux, mais bon, c'est vous qui choisissez.

En terme de srieux le "basse visibilit" serait plus appropri. Mais on voit rgulirement des patchs colors au bataillon donc a me choque pas !

Sinon je trouve a cool le fond tissu avec cette tte !

Rgles de messages