Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 77 sur 77
  1. #61
    Merci de nous avoir prévenu. (sisi)
    Je te kiss Chantal.


  2. #62
    Citation Envoyé par XWolverine
    On vient juste d'en terminer une (Metal Destroyer en serveur)
    Yep, par contre, j'ai un mal de crane avec les derniers circuits qu'on vient de faire, sans compte que le framerate était lamentable chez moi

  3. #63
    Idem pour moi jsais pas trop d'ou ça vient
    La prochaine fois c'est moi qui crée ça fonctionne principe

  4. #64
    Citation Envoyé par Damned-wolf
    Idem pour moi jsais pas trop d'ou ça vient
    La prochaine fois c'est moi qui crée ça fonctionne principe
    Pas de problème.

  5. #65
    Citation Envoyé par XWolverine
    On vient juste d'en terminer une (Metal Destroyer en serveur)

    Putain, prévenez les mecs !!! Meeeerde....


  6. #66
    Je sais , je disais la même chose de maniere ironique, franchement encore un coup perso de ce genre, et je hack vos PC ! dit un mec qui savait même pas comment brancher sa livebox en wifi y'a 2 jrs.
    Je te kiss Chantal.


  7. #67
    Citation Envoyé par silverglandeur
    Putain, prévenez les mecs !!! Meeeerde....

    Je l'ai préciser page précédente et plus précisément ici

  8. #68
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Je l'ai préciser page précédente et plus précisément ici
    Ouai bon, ok... hum ! euuuuh, bon ça va pour cette fois mais recommence pas...

  9. #69
    Citation Envoyé par silverglandeur
    Ouai bon, ok... hum ! euuuuh, bon ça va pour cette fois mais recommence pas...
    Ce qui serait sympa c'est que le fondateur du topic en change le nom suivant ce qui se passe, en indiquant le jeu, l'heure, le nom du serveur, oui, comme ce qui se faisait sur le forum [Online] de gamekult, c'était bien pratique, et ça évite de se taper 50 messages pour trouver l'info, non?

  10. #70
    Citation Envoyé par Absinte
    Ce qui serait sympa c'est que le fondateur du topic en change le nom suivant ce qui se passe, en indiquant le jeu, l'heure, le nom du serveur, oui, comme ce qui se faisait sur le forum [Online] de gamekult, c'était bien pratique, et ça évite de se taper 50 messages pour trouver l'info, non?
    Oui ça c'est une bonne idée...

  11. #71
    Citation Envoyé par Absinte

    Ce qui serait sympa c'est que le fondateur du topic en change le nom suivant ce qui se passe, en indiquant le jeu, l'heure, le nom du serveur, oui, comme ce qui se faisait sur le forum [Online] de gamekult, c'était bien pratique, et ça évite de se taper 50 messages pour trouver l'info, non?
    Ouaip, et qu'on donne l'info à l'avance, genre quelques heures avant, comme ça on peut faire le serveur en privé et n'avoir que des coin-coin :-)
    D'ailleurs, sur le TMN de tout à l'heure, j'étais le seul à arborer la superbe skin CPC presque officielle (il fallait, vu que là y'avait des invités non coin-coin)

  12. #72
    Alors pour info vos ne pouvez affichez vos skin en online que si vous avez une licence d'un des deux autres TMN (sinon les autres verrons la skin par defaut de votre pays à la place de l'autre).
    Puis moi je ne quitte pas ma belle skin -=RPV=- na! :P

  13. #73
    Citation Envoyé par Damned-wolf
    Puis moi je ne quitte pas ma belle skin -=RPV=- na! :P
    Pas eu trop le temps de la voir, vu que j'étais souvent loin derrière :-)

  14. #74
    C'est inquietant ça, RPV ça veut quand même dire Roule Pô Vite (en plus d'avoir comme insigne une tortue)...
    :P

  15. #75
    Citation Envoyé par Absinte
    Ce qui serait sympa c'est que le fondateur du topic en change le nom suivant ce qui se passe, en indiquant le jeu, l'heure, le nom du serveur, oui, comme ce qui se faisait sur le forum [Online] de gamekult, c'était bien pratique, et ça évite de se taper 50 messages pour trouver l'info, non?

    putain ouais c'est clair, des que je gere plus le bazar, c'est le foutoir



    :D
    viva la floodolucion !

  16. #76
    Citation Envoyé par mnemotion
    putain ouais c'est clair, des que je gere plus le bazar, c'est le foutoir
    :D
    Fwimeuw.

    Bon, une petite partie là maintenant?
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  17. #77
    La maintenant non, mais se soir j'ai bien envi de crée un serveur trackmania Nation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •