Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 387 sur 442 PremièrePremière ... 287337377379380381382383384385386387388389390391392393394395397437 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 581 à 11 610 sur 13259
  1. #11581

  2. #11582
    Tu reçois un message à postériori d'aprés un terran que je connais qui l'a loose hier. Il est assez haut en mmr là + de 5k3, ca ne nous concerne plus. t'as des threads sur reditt où les mec le suivent.
    ex https://www.reddit.com/r/starcraft/c...above_5k4_for/

    - - - Mise à jour - - -

    Tu reçois un message à postériori d'aprés un terran que je connais qui l'a loose hier. Il est assez haut en mmr là + de 5k3, ca ne nous concerne plus. t'as des threads sur reditt où les mec le suivent.
    ex https://www.reddit.com/r/starcraft/c...above_5k4_for/

  3. #11583
    Non il n’y a pas de message sinon il n’y aurait pas des mecs qui les chercheraient...

  4. #11584
    J'ai une personne qui dit l'avoir eu.

  5. #11585
    Donc sur reddit ils font la chasse alors qu'on a un email pour nous dire qu'on l'a joué. okay

  6. #11586
    Dans les conditions à accepter, ca ne disait pas qu'on serait averti par message
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #11587
    SweetzyAujourd'hui à 14:32
    J'ai joué AlphaStar
    Un gars vient de me MP

    C'est peut être un des cahsseur qui remonte l'historique des comptes identifiés.

  8. #11588
    C'est ptete Avilo qui se fait passer pour AlphaStar, personne n'a pensé à ça?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #11589

  10. #11590
    Justement, il ne veut pas se faire repérer.

  11. #11591
    J'ai très très envie de jouer contre elle, mais pas en un one shot, que je puisse tester des strats à la con pour lui faire péter un câble, je trouverai ça chouet !

    Genre je te montre une robo à ton drone qui scout, et je le cancel dès que t'es parti et pose une stargate, vu que t'es pas un humain tu vas pas te douter que je suis fourbe et que je peux bluffer
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #11592
    A mon avis l'IA doit chercher a renouveller ses infos en permanence.

    Et la notion de bluff doit pas exister chez elle.

  13. #11593
    Elle ne loose que les cheeses à priori ou les joueurs wtf.

  14. #11594
    Logique.

    C'est justement parce que la notion de bluff n'existe pas chez l'IA que Mana a pu gagner la seule game qu'il a gagné contre elle (le prisme qui sort de la vision en feintant de se barrer pour revenir 20s plus tard).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #11595
    ils ont gardé le fait qu'elle ait pas de vision camera et groupe de controle, donc peu d'intérêt.

  16. #11596
    Il semble qu'elle ait une vision caméra mais trés particulière
    Les groupes de controle c'est pour les gtens qui savent pas que t'as le touche f2

  17. #11597
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    ils ont gardé le fait qu'elle ait pas de vision camera et groupe de controle, donc peu d'intérêt.
    Tu la vois aller de screen en screen pourtant, et pouvoir sélectionner des groupes d'unités.

  18. #11598
    Ah ok, parce que dans les discussions ils disent qu'elle ne regarde pas ce qu'elle fait, et sans groupe. Donc j'en avais conclu ça.

  19. #11599
    Est-ce qu'elle a encore un APM totalement absurde pendant les fights ? Je me souviens de sa micro avec les stalkers, il n'y a pas un être humain sur cette planète qui soit capable de faire ça.

  20. #11600
    Je pense qu'ils l'ont bridée, le but c'est qu'elle apprenne des adversaires, pas qu'elle apprenne à smurfer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #11601
    Je viens d'apprendre pour Incontrol. Même âge que TB, 33 ans. Putain...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #11602
    Ouais l'âge du Christ est pas simple à passer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #11603
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je pense qu'ils l'ont bridée, le but c'est qu'elle apprenne des adversaires, pas qu'elle apprenne à smurfer
    C'est un détail - mais ils fontjouer les IA sur le ladder pour juger leur niveaux, il est bien préciser qu'elles ne sont pas en mode d'apprentissage.

  24. #11604
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Est-ce qu'elle a encore un APM totalement absurde pendant les fights ? Je me souviens de sa micro avec les stalkers, il n'y a pas un être humain sur cette planète qui soit capable de faire ça.
    De mémoire ça fait un bail que ça a été patché ça, même contre Mana ses APM étaient bridés, c'était le fait qu'elle voit toute la map qui a été patché depuis (pour le dernier match contre Mana).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #11605
    elle a pas des apm de folie à priori, par contre en micro prisme elle ne loose jamais rien

  26. #11606
    D'ailleurs on avait eu un comparatif je crois des APM entre Mana et Alphastar, tu vois bien que le volume des APM est quasi identique, la seule différence c'est que le gros des APM de Mana c'est au début de partie quand il spam comme un mongol (comme tout le monde), alors que le pic des APM d'Alphastar ben c'est pendant les fights (bien plus intelligent).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #11607
    Ouais en fait elle a les mêmes APM que Mana mais pas du tout les mêmes EPM.

    Mais ils spamment pas "comme des Mongols" ils se chauffent niveau mécanique pour être a l'aise en game.

    Apparemment c'est assez dur de monter a leur niveau d'apm sans s'exciter un peu a blanc quand il se passe rien

  28. #11608
    Alphastar est avantagée sur les apm par sa méthode particulière de bouger les units. Elle bouge moins les caméras qu'"un humain.
    A priori c'est la version protoss qui est la plus forte.
    C'est trés curieux

  29. #11609
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Mais ils spamment pas "comme des Mongols" ils se chauffent niveau mécanique pour être a l'aise en game.
    Mouais, c'est ce qu'on dit, mais honnêtement j'y crois moyen, tu peux te chauffer sur une game contre IA en easy 5 min avant ton match ...
    Je pense plutôt que c'est une excuse pour gonfler ton epenis en fin de game.

    Bon après je dis ça j'ai 60 APM ... mais toutes en fight !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #11610
    C'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert, tout le monde le dit !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 387 sur 442 PremièrePremière ... 287337377379380381382383384385386387388389390391392393394395397437 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •