Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 364 sur 442 PremièrePremière ... 264314354356357358359360361362363364365366367368369370371372374414 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 891 à 10 920 sur 13235
  1. #10891

  2. #10892
    C'était annoncé depuis un moment il me semble nan ?


    Puis c'est plus sympa qu'ils sponsorisent Mlord de toute manière. Certes il est moins bon (en même temps, le temps passé chez OG, il a pas fait de miracles Inno), mais au moins ils peuvent faire des trucs avec lui.

    Parce qu'un Coréen qui vit en Corée et qui parle pas anglais. C'est limité niveau interactions.

  3. #10893
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Vu la gueule qu'il tirait quand il devait porter le teeshirt 'One Man Army' qu'Ogaming lui avait fait, je ne suis qu'à moité surpris
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #10894
    PouetPouetOGaming et InNo, c'était écrit que ça ne pouvait pas coller.

    Sinon, y en a un parmi nous qui streame...
    nsm

  5. #10895
    Et il l'annonce pas?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #10896

  7. #10897
    Ca a jamais eu beaucoup de sens OG Innovation de toute façon.

  8. #10898
    Le contrat s'arrêtait après la Blizzcon, c'est donc logique.

    Et oui j'ai stream hier, surement encore un peu dans le week end, des matchs classés en plus, rien ne va plus.

    https://www.twitch.tv/bulozen
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #10899
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vu la gueule qu'il tirait quand il devait porter le teeshirt 'One Man Army' qu'Ogaming lui avait fait, je ne suis qu'à moité surpris
    C'est fou comme tu peux dire nimp.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  10. #10900
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    C'est fou comme tu peux dire nimp.
    C'est fou comme t'es un fanboy d'OGaming.

    Même si dans les faits l'interprétation de Zerger lui est personnelle. Je vois pas en quoi tu te permets de déclarer qu'il dit n'importe quoi.

  11. #10901
    J'avoue qu'il y a une petite plissure sur le coin droit de la lèvre supérieure qui semble montrer que c'est un homme comblé


    Après, c'est peut etre aussi une histoire de contrat qui s'arrête, peut être...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #10902
    Un contrat qui s'arrête peut se renouveler, mais là je pense juste que ça avait peu de sens - aussi bien pour inno que pour ogaming. MarineLord est déjà bien plus apparu sur la chaîne en très peu de temps...

  13. #10903
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    C'est fou comme tu peux dire nimp.
    T'as l'air d'adorer montrer aux autres que tu es dans les petits papiers d'OG, alors que bon ça ne nous fait ni chaud ni froid.
    Ou alors c'est ça : https://blogs.mediapart.fr/jolemaniq...rome-du-larbin

    Pour le contrat oui bien sûr ça pouvait se renouveler, mais apparemment y'a des teams chinoises qui se forment, et ils ont bien plus de sous qu'OG.
    Plus le fait qu'Inno soit en Corée, qu'il parle pas anglais, et qu'il ait pas été qualif pour la Blizzcon ça fait que son contrat n'est pas renouvelé. C'était plus un objectif de la road to poutre et un remerciement aux subs qu'un projet durable.

    Et oui Mlord est bien plus adapté au public français.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #10904
    Je sais pas si la photo prouve quoi que ce soit. Inno ne sourit JAMAIS.

    Mais oui il était pas vraiment adapté pour OG, et réciproquement.

  15. #10905
    Après un Inno ne jouais pas sur le même serveur et dans le même fuseau horaire qu'OG.
    A part pouvoir dire "On a eu un koréen assez badass dans notre team" ce n'était pas adapté comme a dis LeLiquid

    Maintenant MLord, qui a besoin d'OGTV pour retrouver sa place sur les sur la scène et OGTV a besoin de MLord pour garder une bonne audience et avoir un stream d'ex-joueur pro

  16. #10906
    Ouais.

    Même si bon j'aurai préféré un Major ou un Harstem.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #10907
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais.

    Même si bon j'aurai préféré un Major ou un Harstem.
    Je pense que le problème aurait été le même avec Major vu qu'il est en Corée maintenant, donc bon...
    Pour la barrière de la langue elle aurait été moindre mais le décalage horaire toujours là.

    Harstem... pour avoir un protoss ? Hmm....

  18. #10908
    La scène fr est pâlichonne me semble-t-il.
    Quel est le but d’OGtv, faire des views pour apporter encore plus d’oseille ? Et des tournoirs futurs ?

  19. #10909
    Les streams de mlord sont vraiment biens.

  20. #10910

  21. #10911

  22. #10912
    Ben pas certain qu'il y ait encore une scène en 2020

  23. #10913
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Ben pas certain qu'il y ait encore une scène en 2020
    On disait la même chose pour 2015, 2016, etc...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #10914
    On va voir les annonces mais il est possible qu'on ne se tape plus que des tkl yogo sur ogtv.

  25. #10915
    Je tombe sur le stream de MC par hasard. Il fait des carriers et des tempest.

    C'est l'homme de ma vie.

  26. #10916
    https://liquipedia.net/starcraft2/On...ltimate_Battle

    J'aime bien ce tournois, Dark défonce tout le monde mais ça permet de voir plein de maps et strat différentes les BO11.

  27. #10917
    Ils parlent de sc2 dans l'emission cpc qui tourne en boucle sur ogtv.
    Shorter: "ca va mais je regarde plus parce qu'il y a que des coréens qui gagnent"...
    Sinon parting a deux doigts de gagner vs tous les meilleurs coréens. Il a loose vs soo en finale aprés avoir sorti Maru et ty

  28. #10918

  29. #10919
    Même ogaming se met à faire du « bronze to master ». Dead game.

  30. #10920
    Bronze to platine pour être plus juste.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 364 sur 442 PremièrePremière ... 264314354356357358359360361362363364365366367368369370371372374414 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •