Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 360 sur 442 PremièrePremière ... 260310350352353354355356357358359360361362363364365366367368370410 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 771 à 10 800 sur 13235
  1. #10771
    Les Foreigners s'étaient préparés, d'ailleurs je suis vraiment déçu que Special n'a pas réussi à aller jusqu'au demi-finale pour voir un Terran presque jusqu'au bout..

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    [...]soit ben c'est un match truqué, ça ne m’étonnerait plus avec tout ce qu'on a vu.
    Oh ? Je ne suis pas au courant de cette rumeur, tu peux donner plus de détails ?

  2. #10772
    Life, joueur n°1 mondial y'a 3-4 ans, qui a disparu du jour au lendemain, banni du jeu pour avoir participé à des matchs truqués pour des paris en ligne.
    Y'au aussi d'autres histoires plus ou moins sombres dont je n'ai pas assez de détails pour en parler sans dire de bêtises.

    Qui s'attendait à 3-0 contre Maru ? Personne ? C'est bien sur ces matchs là qu'on gagne un max.

    Reregardez le match de Maru sous cet angle, y'a plein de moves qui semblent "étranges", mais bon après c'est peut être aussi un gros biais cognitif.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #10773
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Oh ? Je ne suis pas au courant de cette rumeur, tu peux donner plus de détails ?
    Le mieux reste le proxy hatch dans la base du Terran, avec le creep qui apparaissait sur la minimap et le coréen qui s'efforcait de faire style "j'ai rien vu, hop je lance un second CC"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #10774
    Yes, pour Life j'en avais entendu parler.
    Il a fait le c**, tant pis pour lui.

    Mais c'est vrai que le 3-0 que c'est pris Maru c'est assez impressionnant alors que sur bcp de prono il était annoncé en finale contre Serral...
    A voir si une enquête va être ouverte par rapport à ça.

    En tout cas, si c'est vraiment le cas, c'est moche, mais bon...l'argent appelle l'argent.

    Moi je propose une autopsie sur Serral pour voir s'il est vraiment humain

  5. #10775
    Je pense que rien ne va être ouvert si personne ne parle, y'a juste 0 preuves et quelques moves qui peuvent sembler étranges, mais qui peut être s'expliquent autrement, je ne suis pas dans sa tête, juste c'est étrange quoi, en plus à aucun moment il ne change réellement de tactique, après c'est peut être du mindgame mais bon, face à son coloc j'y crois moyen.

    Oui j'ai fait une phrase interminable qui ne veut rien dire.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #10776
    Je n’y crois pas. Après le coup de Life, pas sûr que cela ait donné des idées à d’autres.

  7. #10777
    Comme si le coup de Paul Bismuth avait découragé les Républicains de truander tu veux dire ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #10778
    Le mieux c'est qu'ensuite Maru cancel son cc alors qu'il est inbase et qu'il y a un seul adepte, pour le relancer 5 min après. Par bien compris pourquoi (il voulait poser 3 rax ??) mais peut être qu'il y a une explication... Ou alors j'ai halluciné...

  9. #10779
    Ben j'ai rematé le match, y'a plein de petits trucs qui me paraissent étrange ...

    Putain ça me ferait tellement mal au cul si jamais c'était le cas.
    Pour l'instant je préfère me rassurer en me disant que c'est un biais cognitif et que je m'enflamme pour rien, mais bon ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #10780
    Il avait ptete trop fait la bringue la veille?

    Je pense que quand tu truques un match, tu te démerdes pour donner l'impression que la game est serrée, genre 3-2... pas 3-0 sec
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #10781
    Ben généralement tu le fais sur le score qui va rapporter le plus d'argent, Maru étant favoris, le score le plus inattendu était 3-0 contre lui, ce qui est arrivé.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #10782
    Bon je viens de mater les games de Maru dans sa vision, je tempèrerai mes propos.
    Il se donne clairement à fond sur chaque game, le coup du dépôt "s'explique" par le fait qu'il y a le pylone de SOS qui le gêne au début, que ça le force à faire rentrer sa rax qui est proxy et que donc pendant un long moment il try hard avec ses drones (sans produire de marines ou reaper), en perd quelques uns pendant la construction de la facto, et arrive souvent à 22/23 sans jamais atteindre 23/23, il n'a donc à aucun moment le message audio qui prévient du supply block.

    Et ensuite y'a le temps du supply block l'adepte qui rentre par le pylone et le fait sortir constamment 6/8 probes, ce qui fait qu'à la fin du temps du dépot, il n'a plus assez de minerai pour lancer rapidement le cyclone pour tenir les adeptes et lancer la banshee pour contrer, il doit donc annuler B2 pour la thune.

    C'est juste un enchainement de builds foireux et téléphonés, et une lecture parfaite de SOS.

    Je pense que la bonne réponse aurait été de suicider des probes entre elles pour lancer le cyclone sans dépôt, ce qui aurait permis de défendre et donc miner assez et lancer le cyclone et la banhsee sans tuer la B2.
    Dernière modification par ZenZ ; 05/11/2018 à 20h34.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #10783
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    il try hard avec ses drones
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je pense que la bonne réponse aurait été de suicider des probes entre elles
    On est d'accord qu'il joue terran?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #10784
    Haha j'avais pas fait gaffe, mais bon vous avez compris !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #10785
    C'est un peu comme dodo, dès qu'il a la pression il oublie le dépôt et le build est niqué !

  16. #10786
    Mais ça me fout les boules de pas avoir ce PUTAIN DE BO7 ENTRE SERRAL ET MARU
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #10787
    Maru a 100% lâché sa série. Mais c'est pas pour le pognon, juste qu'il avait trop peur de Serral!

    Blague a part, juste mon avis, mais non, je pense pas qu'il y ait malverse. Tu fais ca dans des tournois offline et "mineurs", pas a la Blizzcon oü les matches sont scrutés de près par tout le monde.

  18. #10788
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais ça me fout les boules de pas avoir ce PUTAIN DE BO7 ENTRE SERRAL ET MARU
    +97

  19. #10789
    Il aurait proxy 4 games et perdu. Un peu comme TY qui perd que les games où il proxy.

  20. #10790
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Maru a 100% lâché sa série. Mais c'est pas pour le pognon, juste qu'il avait trop peur de Serral!
    [...]
    Je pense la même chose !
    Imaginez, BO7 Serral - Maru score : 4-0 ... La notoriété de Maru écrasée par un Foreigner
    Déjà que Rogue en a fait les frais en Demi-Finale...mais là, c'était vraiment un beau match !

  21. #10791
    Genre les Coréens ont peur maintenant...

  22. #10792
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Il aurait proxy 4 games et perdu. Un peu comme TY qui perd que les games où il proxy.
    Hier soir j'ai regardé un peu le stream de Rotterdam, y'avait drogo dans le tchat, et le débat entre eux c'était que les proxy terran c'est naze en fait. Rotterdam disait que si son adversaire partait sur proxy et que lui scoutait à la probe, c'était 90% de winrate pour lui. Drogo tempérait un peu mais semblait d'accord aussi sur le fait que c'était très anticipable, et que le follow up banshee était une perte de temps car très meta en ce moment et contrable juste avec un obs (obs produit avec la robo qui défend les proxy cyclones).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #10793
    C'est naze les proxys mais c'est contraint par les maps et la méta.
    Le terran ne va pas attendre le late game. Il le faisait avant le nerf du raven, il ne peut plus le faire.
    L'alternative c'est la pose d'un bunker b2 ou la sortie de cyclones qui font que le toss se développe ez le temps que tu ais une armée et qu'elle traverse la carte.
    C'est comme le 211 vs zerg, un gros gamble pour ne pas être largué.
    Visiblement comme les zergs pour le 211, les Toss ont trouvé la parade.

  24. #10794
    En fait contre Protoss le proxy rax est très fort. Le proxy du reste très gamble. Pour ça que Maru proxy rax sur la dernière mais fait le reste chez lui.
    Bon il oublie le second dépôt...
    Dernière modification par PiotrIvanovitch ; 07/11/2018 à 01h12.

  25. #10795
    J'ai dit des conneries, c'était pas Rotterdam mais Harstem, je confonds toujours les deux pseudos.

    EDIT : y'a Stats qui stream sur twitch, il est énorme ce mec !
    "Serral play imba"
    Dernière modification par ZenZ ; 07/11/2018 à 01h18.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #10796
    Si tu proxy pas le toss a une free b3.
    On va voir les nouvelles maps mais celles de cette saison étaient limites. D'où les strats wtf

  27. #10797
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Life, joueur n°1 mondial y'a 3-4 ans, qui a disparu du jour au lendemain, banni du jeu pour avoir participé à des matchs truqués pour des paris en ligne.
    Y'au aussi d'autres histoires plus ou moins sombres dont je n'ai pas assez de détails pour en parler sans dire de bêtises.

    Qui s'attendait à 3-0 contre Maru ? Personne ? C'est bien sur ces matchs là qu'on gagne un max.

    Reregardez le match de Maru sous cet angle, y'a plein de moves qui semblent "étranges", mais bon après c'est peut être aussi un gros biais cognitif.
    Le plus gros précédent c'était sur Brood War, l'histoire de Life c'est du pipi de chat à côté : https://liquipedia.net/starcraft/Match_Fixing_Scandal

    Dans ceux cités il y a savi0r un ancien bonjwa. Cette histoire a failli tuer la scène BW, car plein de sponsors ont décidé de se désengager et plein de joueurs, dont Jaedong, se sont retrouvé sans équipe. C'est d'ailleurs de là que vient Jin Air (anciennement Team 8) qui a été crée par la Kespa pour sauver certains joueurs.

    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Je n’y crois pas. Après le coup de Life, pas sûr que cela ait donné des idées à d’autres.
    L'histoire de Life puis celle précédée par celle de Prime, vu ce que ça a engendré, j'imagine que oui.
    Dernière modification par Sim's ; 11/11/2018 à 23h08.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  28. #10798
    O'Gaming a fait une bande annonce de qualité pour la prochaine HSC commentée sur place :
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #10799

  30. #10800
    Drôle.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Page 360 sur 442 PremièrePremière ... 260310350352353354355356357358359360361362363364365366367368370410 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •