Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 395 sur 442 PremièrePremière ... 295345385387388389390391392393394395396397398399400401402403405 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 821 à 11 850 sur 13259
  1. #11821
    Il sera au top pour SC3
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #11822
    Je pense que même lui est assez vieux pour ne plus croire au père noël
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #11823
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Y'a qu'à voir la progression de Reynor par rapport à lui.
    Tu oublies qu'un joue zerg et l'autre terran. Je dis ça je dis rien.

  4. #11824

  5. #11825
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu oublies qu'un joue zerg et l'autre terran. Je dis ça je dis rien.
    La progression d'un joueur se mesure par rapport à son niveau antérieur à un instant T.
    La race du joueur n'entre pas en compte.

    Pour SC3 je pense que vous avez raison, mais vous êtes défaitistes

    I want to believe.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #11826
    Je pense que si un jour ils sortent un SC3 on sera les premiers à le regretter.

  7. #11827
    Ba clem joue plus propre qu'avant je trouve, c'est plus juste un micro god. Il est bon en macro aussi maintenant.

    Tu trouves qu'il n'a pas progressé ?

  8. #11828
    Clem a beaucoup progressé.
    Même chose pour Denver.

    Après ils sont intelligents et ils sont pas full time sur SC2.

    Et franchement se plaindre du niveau de Clem faut oser... C'est un joueur top 32 EU. C'est pas parceque Serral et Reynor sont intouchables tout en haut en ce moment que Clem en devient "surcôté".

  9. #11829
    C'est le deuxième terran européen après heromarine et devant soul/uthermal.

  10. #11830
    Clem ne devient pas surcoté, il a toujours été surcoté. C'est un bon GM, rien de plus.

    Rien à voir avec le fait qu'il ait progressé ou non, je répondais à LeLiquid.

    Pareil personne ne se plaint de son niveau, juste de la stratégie de le positionner en n°3 sur la liste.

    EDIT : Clem devant Soul / Uthermal ??????? Heuuuuuuuuuuuu
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #11831
    Ben au classement WCS c'est le cas. Il est 17eme.

    Ce qui le place juste un tout petit peu au dessus du "juste un bon GM"...

    Par grosso merdo je dirais 1000 de MMR et 1035 points WCS...

    Sachant qu'il grind que pendant les vacances scolaires... Volli-voilou

  12. #11832
    Je suis d'accord, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour considérer Clem comme legit, tout le monde le respecte.
    D'ailleurs la dernière fois j'étais tombé sur un stream d'HeroMarine, il disait grosso modo que Clem est impec sur ses mécaniques et que son seul problème c'est qu'il est un peu trop yolo avec ses unités. Déjà, que HeroMarine te prenne pas pour une daube c'est que t'es un excellent joueur vu le caractère du bonhomme, ensuite je pense que ce genre de lacune est plus facile à corriger qu'un plateau en terme de mécaniques.

    Sans compter que le prochain patch va buff les terrans proactifs, c'est bon pour lui.

  13. #11833
    Il est devant eux sur tous les indicateurs (WCS point, aligulac, ladder, gains cette année).
    Il lui manque une finale d'un gros événement pour être incontestable, mais avec le nombre de très bons joueurs zerg en région Europe c'est difficile.

  14. #11834
    D'ailleurs, Raynor vient de twitter qu'il partait en Corée pour s'entraîner pendant 3 semaines. Bonne idée, son problème ce sont les P et T coréens, il se prend souvent une belle sauce contre eux. Si c'est productif j'irais bien mettre une pièce sur lui en vainqueur de la Blizzcon. Tant qu'il apprend pas le ZvZ aux Coréens

  15. #11835
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    mais avec le nombre de très bons joueurs zerg en région Europe c'est difficile.
    Avec le nombre de très bons joueurs en région Europe tout court en fait.
    C'est un peu le "problème" (c'est un bon problème) de EU - t'as le top 8/10 au dessus, et ensuite t'es vite noyé dans la masse de très bon joueurs - genre top 12 à top 24 en gros, où c'est difficile de se démarquer et d'avoir des résultats de manière constante.
    Genre, tu prends (aujourd'hui) Clem/MLord/Denver, c'est 3 joueurs qui vont faire des résultats différents sur un tournoi qui auront plus à voir sur la chance du tirage et sur un Bo3 dans un tournoi donné alors qu'ils ont à peu de choses près le même niveau.

  16. #11836
    Bah, ceci peut changer en un patch ou un map pool. Tu remets un peu de micro dans le jeu, tu redonnes6un peu de souffle au début de partie, et cet ordre va s'inverser. C'est juste un choix.

  17. #11837

  18. #11838

  19. #11839
    C'est le stream de Schrödinger.

  20. #11840
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Clem ne devient pas surcoté, il a toujours été surcoté. C'est un bon GM, rien de plus.

    Rien à voir avec le fait qu'il ait progressé ou non, je répondais à LeLiquid.

    Pareil personne ne se plaint de son niveau, juste de la stratégie de le positionner en n°3 sur la liste.

    EDIT : Clem devant Soul / Uthermal ??????? Heuuuuuuuuuuuu
    Franchement le positionnement changeait rien, on s'est fait All Kill de toutes manières et sans réussir prendre une seule map à Reynor, donc savoir si il valait mieux commencer avec Drogo ou non, peu importe au final, y a un écart de level encore trop important pour que ce genre de stratégie joue sur le résultat.

  21. #11841

  22. #11842
    Trop bien.
    Si tout cela est vérifié, le gars devrait se faire bannir de l'équipe.
    Le groupe d'hier était sympa à regarder !


    Les groupes du RO16 sont sortis :
    Groupe C
    Polande (oui, ils ont vraiment écrit Polande)
    Finlande
    Croatie
    France

  23. #11843
    Les groupes blizzcon plaisantent pas.

  24. #11844
    Les groupes c'est le meilleur moment de la blizcon je trouve !

  25. #11845
    N'oubliez pas le réveil demain à 5h pour les WCS Global Playoffs !

  26. #11846
    Y'en a qui bossent !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #11847

  28. #11848
    Alors comme ça Piotr on joue à Fortnite ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #11849
    Faut qu'on se monte une squad à 3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #11850
    Ah non mais moi je joue pas à ça, j'ai juste grillé une discussion sur le tchat ogaming ^^

    Les TPS très peu pour moi
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 395 sur 442 PremièrePremière ... 295345385387388389390391392393394395396397398399400401402403405 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •