Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 379 sur 442 PremièrePremière ... 279329369371372373374375376377378379380381382383384385386387389429 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 341 à 11 370 sur 13259
  1. #11341
    Ouais, mais là il a crié au streamhack comme un Avilo.

  2. #11342
    "Avec la concave, on va les éclater"

    - - - Mise à jour - - -

    "Fait chier qu'ils soient si forts"
    nsm

  3. #11343
    Aprés si j'ai bien compris, leur 2 partenaires c'étaient des gens de la Zlan, non? Pas des joueurs réguliers quoi.

  4. #11344
    Osef, on aurait quand même pu perdre.
    nsm

  5. #11345
    Je crois qu'il a d'ailleurs menacé le bon bulot de ban sur son chat après que ce dernier lui a fait remarquer que nous n'avons pas triché. Un peu dommage mais il est vrai que sniper un streamer est un sport assez commun.


    Oui leurs partenaires étaient un diamant et un autre visiblement d'un niveau bien inférieur. Mais on s'en fout : on est célèbres !



    La répartition pour la prochaine phase de la GSL (ro 16) a été réalisée ce matin !
    2P 1T 1Z dans chaque groupe !
    Je pense la deuxième place accessible pour l'ami special.

    Je dirais :
    Classic + RagnaroK
    GuMiho + Dear
    Trap + Special
    Stats + Dark
    Dernière modification par GUESH ; 15/05/2019 à 19h16.

  6. #11346
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Je crois qu'il a d'ailleurs menacé le bon bulot de ban sur son chat après que ce dernier lui a fait remarquer que nous n'avons pas triché.
    C'était moi et il a supprimé mes messages. Il n'a pas apprécié que je lui dise qu'il faisait son avilo.
    nsm

  7. #11347
    Comment peut on streamhack en 4v4 ? Déjà que je comprends rien avec un écran...

  8. #11348
    Non mais un mec qui stream et qui perd invoquera dans 90% des cas la cause du streamhack, disons que ça conserve un certain ego ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #11349
    Et puis j’aime bien lorsqu’il regarde nos historiques et d’un coup il a la lumière : « non mais j’vous explique, ils font jamais de 4v4, si c’est pas du streamhack, j’vois pas ».
    Pourtant, avant ça, ils avaient été un peu élogieux.

  10. #11350
    Surtout que moi j'avais pas capté contre qui on jouait jusu'à ce que tu déclares ta flamme à Momanus.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #11351
    Mais il est allé mater vos historiques de match ??
    C'est si fou que ca de perdre contre du portenef+broodlord?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #11352
    Disons que pour un premier match de classement ils ne s'attendaient pas à tomber sur du lourd comme nous

    Sinon j'ai vu qu'ils font une émission jeu de plateau / SC2 où certaines games sont jouées contre le chat OG, j'vais essayer de m'infiltrer dans une de leur game la prochaine émission, mais ils posent des questions sur Game of Throne donc je suis pas hyper sûr de moi sur le fait que je vais y arriver ^^
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #11353
    Bah ils avaient Zerator et Etoiles qui sont loin de votre niveau + funka qui avait des soucis de setup.

    Mais ca enlève rien à votre GG
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #11354
    Moi j'aurai voulu qu'il y ait Sardoche et TKL que la victoire soit un minimum bandante !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #11355
    Sardoche t'aurait perma-ban après 5-6 insultes parce que tu comprends rien au jeu.
    TKL je crois quand même qu'il taquine bien le jeu avec ses storms
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #11356
    Pas très grave tout ça, il reste cool à regarder le moman.

  17. #11357
    L'émission O'Gaming de ce soir est sympa. Je connaissais kayane uniquement de nom : elle a un niveau correct à SC2 et m'a donné une bonne impression niveau comportement.

  18. #11358
    Ouaip, j'ai failli participer à la dernière game (la seule où ils n'ont pas posé de question GoT) mais j'ai pas réussi à bien épeler Soul Calibur

    Du coup c'est un platine qui a joué et qui s'est fait rekt par TKL ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #11359

  20. #11360
    Quand y a bly dans une partie ça part toujours en n'importe quoi !

  21. #11361
    C'est ouf le nombre de fois où tu as l'impression que Neeb a hold, puis 10 secondes après, il est à nouveau dans la merde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #11362
    SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Quelle game !

    Quel tournoi !

  23. #11363
    J'ai un peu peur de voir une raclée en finale ( si c'est dans l'autre sens )

  24. #11364

  25. #11365
    Non, protoss est trop op pour aller en finale.

  26. #11366
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Non, protoss est trop op pour aller en finale.
    Ça va Showtime c'est pas exactement le top level mondial non plus.

    Que Special le domine me paraît pas particulièrement anormal. Et au final ça a nécessité un paquet de moves de haut niveau de sa part quand Showtime s'est borné à faire du Showtime.

  27. #11367
    C'était une boutade ! En revanche ShoWTimE est le meilleur protoss hors Corée-du-Sud.


    La finale s'est déroulée comme prévu.

  28. #11368
    J'ai pas beaucoup regardé la scène hors Kor récemment, mais Showtime meilleur que Neeb ?

    Pour moi Showtime c'est un top EU mais très limité par un gameplay très axé sur la défense et sans inventivité.

  29. #11369
    Serral est beaucoup trop fort du peu que j'ai vu (pas vu contre uThermal).
    Contre TIME sur une game, TIME fait un bon match mais Serral est parfait partout. Le gars est ) 66 drones ultra tôt (0 dommage des hellions/libé gérés parfaitement) et après ça déroule en hydra/ling/bane avec juste assez d'units pour runby+défendre.
    TY disait sur son stream qu'il était très impressionné par ce joueur, je vois pas trop ce qui peut l'arrêter. Peut être un protoss avec un timing bien huilé.

    Quelqu'un sait pourquoi Special a pu jouer les WCS alors qu'il est en GSL ?

  30. #11370
    Neeb et ShoWTime sont d'un niveau proche en ce moment avec ShoWTimE un peu au dessus.
    Avec la disparition de Scarlett le patchzerg et le départ de SpeCial en Corée, Neeb est parti pour encore dominer la scène NA cette année.
    En EU c'est un peu plus compliqué vu que le niveau en ro 8 est bien plus élevé qu'en NA.

    S'il est plus rigolo de voir jouer un Hellraiser ou un Has, le style de ShoWTimE lui assure une régularité plus importante. D'ailleurs en dehors des joueurs de la région KR où sévissent des sOs/herO, on voit peu de joueurs imprévisibles qui réussissent !


    Concernant SpeCial, il s'est qualifié via le "Latin America Qualifier". Les joueurs présents en GSL saison 1 ne pouvaient pas participer aux WCS Spring, SpeCial s'est qualifié pour la saison 2 !


    Serral était très costaud oui. Il a totalement écrasé Reynor qui l'avait battu sur l’événement précédent ! Le mec est une muraille c'est assez fou.
    Je vois plutôt des joueurs Terran de Corée pour le battre. Il a l'air d'avoir relativement du mal contre les proxy casernes et le late ZvT !

Page 379 sur 442 PremièrePremière ... 279329369371372373374375376377378379380381382383384385386387389429 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •