Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 442 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 13259
  1. #241
    Dayshi a quand même massacré Ret sur la 2e map. Reste à voir ce que vont donner les suivantes.

  2. #242
    Et il a superbement contré le all-in sur la 3e, ce mec est une énigme : une dose de troll, deux de jem'enfoutisme et trois de talent !

  3. #243
    Lilbow promet tout de même.
    Et puis à leur âge normal de vouloir profiter un peu de leur vie. Z'allez pas me dire que vous étiez sage comme des images

    @CrazySquirrel : Fait comme moi, que ça soit pour la gsl ou leurs émissions je ne passe jamais par leur site. Via leur Twich, ou leur Daily, tu auras beaucoup moins de problèmes déjà

  4. #244
    Ptin le reaper de Dayshi à 10 kills 0_0
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #245
    gg Dayshi, franchement je n'aurai pas parié gros sur lui après sa première.

  6. #246
    Bon bah voilà : cassage de gueule en règle.

  7. #247
    Je sais pas ce que le zerg va dire à sa femme de sa journée en rentrant chez lui ce soir. A priori, il va pas parler du reaper.

  8. #248
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Je le trouve naze ce système mis en place par OGaming.tv. Ok je comprends pourquoi il a été mis en place : pour la pub et donc pour le fric. Mais au final c'est juste chiant, le stream arrête pas de se couper à la moindre pub, on passe de Twitch à Dayli sans cesse + 10 minutes de "longues" attentes (on est sur TF1 là ou quoi?).

    Sérieux je veux bien que OG.tv est besoin d'argent et qu'il faut que ce soit un minimum rentable (le nerf de la guerre toussa)... Mais c'est pas comme si il n'existait pas un truc qui s'appel l'abonnement...

    Bon après vous me direz il suffit de laisser tourner le stream Twitch et basta les pubs sur Dailymotion. Même pas besoin de Ad Block (puisque le stream Twitch se coupe) ce qui est en un sens encore plus débile quand on a "besoin" d'argent.

    Je devrais poster ça sur leur forum, mais vais surement me faire incendier.
    Nan mais c’est le lecteur de Dailymotion que tu peux mettre sur les sites qui est à chier, il se coupe à la moindre pub. Si tu regardes depuis la page Dailymotion t’as plus de soucis. Même chose pour la résolution qui change alors que t’as rien demandé. Et ces derniers jours c’est particulièrement pourri, peu importe le stream

  9. #249
    11 Terran en premier league. Baaaaah voilàààà on y revient

  10. #250
    ca sent le nerf violent...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #251
    Les mines risquent d'y passer bientôt

  12. #252
    wcs en ce moment : jjakji vs snute.... beau match...

  13. #253
    Snute ce monstre.. moi qui pensais que SH contre bio c'était moyennement viable..

  14. #254
    p'tain, le match snute vs MMA

  15. #255
    Il vient de nous refaire la même que contre Major, en plus violent

  16. #256
    MC toujours là, je suis vraiment impressionné par la constance de ses résultats...

  17. #257
    C'est exactement ce que l'on se disait hier avec Piotr. Ce gars est là depuis le début, et presque toujours dans le haut du classement, avec son style bien à lui qui plus est.

  18. #258
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    MC toujours là, je suis vraiment impressionné par la constance de ses résultats...
    Oui.
    Et contrairement à la majorité des Protoss, il n'a pas hésité à avoir 3 robos en late game. Ca change de la majorité des protoss qui montent à 12-15 gates mais restent sur une seule robo (ou à la limite 2).

  19. #259
    perso j'ai pas bien compris vu que l'autre avait déjà 15 vikings.

  20. #260
    Pareil, je pensais que ça allait mal finir cette histoire de robot. Mais nop.

  21. #261
    C'est pour repop théoriquement, mais bon pour repop autant avoir les 15 gates à mon avis. Enfin il les avait certainement aussi.

  22. #262
    Ca permet de faire des obs (il y avait une quinzaine de ghosts cloakés en face). Il a pu rapidement remonter son nombre d'obs en les faisant par 3.
    Aussi, vu les ghosts, ne faire que des templars n'était pas la solution, il fallait des deux.
    Et les immortals, c'est pas mal non plus.

  23. #263
    Ouai et puis finalement quand t'as la banque tu t'en fous un peu du prix de la robo, je dois souvent choisir entre faire mes coloss deux par deux et relancer de l'obs. Là tu peux faire les deux :D

  24. #264
    Ce qu'il faudrait c'est pouvoir warp les unités de la robot de toute façon. Ça serait balance ça

  25. #265
    Voilà une nouvelle habilité du mothership core !!

  26. #266
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Voilà une nouvelle habilité du mothership core !!
    ability = capacité (ou aptitude, compétence)
    :maitrecapello:

  27. #267
    capello n'a jamais parlé anglais que je sache.

  28. #268
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    capello n'a jamais parlé anglais que je sache.
    XD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #269
    La partie 2 a rappelé que les obs c'est quand même bien vulnérable. Je suis étonné qu'on ne voit pas plus souvent des ravages de mass ghost. Encore faut il en arriver là bien sûr.
    Je pensais que MC ferait des canons un peu partout pour avoir de la détection.

  30. #270
    MC qui fait que des stalkers lol. Good unit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •