Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 442 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 13259
  1. #211
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Copié/collé de la réponse d'Ogaming sur Facebook :

    "Les 6 premières poules sont diffusées en différé Lundi / Mardi, les 6 autres poules sont castées en direct Mercredi Jeudi Vendredi"
    Perso je comprends pas ce qu'ils vont cast, la GSL code A est finie, le code S n'est pas encore commencé et personne n'a les dates de la prochaine GSL

    Oué bon en fait, ils commentent juste un truc fini depuis une semaine et il n'y aura rien en direct vu que même leurs dates et heures du code S ne collent pas (la c'est parting vs sleep)

  2. #212
    Demain à 11h la demi finale proleague entre KT Rolster et Jin Air continue. J'ai regardé ce matin et je me suis régalé, du très très lourd (Maru, Flash, Zest, SoS, TY...).
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #213
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Perso je comprends pas ce qu'ils vont cast, la GSL code A est finie, le code S n'est pas encore commencé et personne n'a les dates de la prochaine GSL

    Oué bon en fait, ils commentent juste un truc fini depuis une semaine et il n'y aura rien en direct vu que même leurs dates et heures du code S ne collent pas (la c'est parting vs sleep)
    Je pense qu'ils disent "cast en direct" pour dire qu'ils sont en direct devant des games d'il y a qqls jours. L'idée est à mon avis de caster à des heures acceptables

  4. #214
    Hier à un moment j’ai eu l’impression que l’émission était enregistrée : ils parlaient du Trianon au futur et ce genre de choses. Ils ont dû enregistrer le jour des matchs du Code A mais l’après-midi. Après ils n’ont peut-être pas pu le diffuser directement (pas encore l’autorisation ou gros bordel lié aux Nation Wars par exemple). Si c’est ça, pour la suite on aura peut-être un cast l’après-midi des parties du matin.

  5. #215
    A 17h WCS challenger avec du lourd : TLO, MMA, Jjakji etc.... Commenté par Makoz et Tod.

    http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/wcs.htm

    Woua le premier BO5 a envoyé du steak O_O
    Dernière modification par Aza ; 29/07/2014 à 18h09.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #216
    Sacsri est vraiment bon, je sais pas d'ou il sort lui, mais il est premier de la GM EU avec 130 wins pour 30 looses O_O. Il est à +200 points du 2e O_O. Et là il est en train de casser la bouche à Bunny aux WCS et je crois qu'il a bien perfé' à la dernière DH !!
    Dernière modification par Aza ; 29/07/2014 à 21h00.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #217
    J'ai regardé les deux premiers bo5. J'ai trouvé ça moins fort que ce que je vois habituellement en wcs.

  8. #218
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Sacsri est vraiment bon, je sais pas d'ou il sort lui, mais il est premier de la GM EU avec 130 wins pour 30 looses O_O. Il est à +200 points du 2e O_O. Et là il est en train de casser la bouche à Bunny aux WCS et je crois qu'il a bien perfé' à la dernière DH !!
    C'est un joueur Kespa récemment recruté par Myi.

  9. #219
    Yep, et il a effectivement bien perfé à la dernière DH : il l'a gagné

    Sinon la gsl chez Ogaming. Autant je trouve que c'est une excellente chose, autant je n'ai rien contre leur team de caster, autant le duo Pomf/Anoss ce n'est pas une bonne idée.. Thud s'en sort un peu mieux, mais heureusement que Lelfe est là pour parler un peu des joueurs (je me pince là .. je viens de trouver la présence de Lelfe "positive"). A voir ce que ça donnera avec le code S, si les mecs auront potassé un minimum.

  10. #220
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    autant le duo Pomf/Anoss ce n'est pas une bonne idée.
    Certains ici semblent ne toujours pas avoir assimilé la notion de divertissement. Pour ce qui est de la technicité des commentaires, évidemment que c’est pas hyper pointu. Déjà c’est incompatible avec le fait de mettre de l’ambiance. Ce qui est malhonnête c’est de dire qu’ils sont complètement à la rue et sont les seuls dans ce cas.

    Avertissement : toute ressemblance de ce post avec un post existant ou ayant existé ne saurait être que fortuit ;-)
    Dernière modification par Halpern ; 30/07/2014 à 20h46.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  11. #221
    Essayer de détourner mes propos pour troller. Voilà qui est bas Mr
    Total soutient à Frypo' sur ce coup, et toc!

    Mais je réitère : pomf/anoss pour commenter de la gsl .. il leur faut une mise à jour..

  12. #222
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Certains ici semblent ne toujours pas avoir assimilé la notion de divertissement. Pour ce qui est de la technicité des commentaires, évidemment que c’est pas hyper pointu. Déjà c’est incompatible avec le fait de mettre de l’ambiance. Ce qui est malhonnête c’est de dire qu’ils sont complètement à la rue et sont les seuls dans ce cas.

    Avertissement : toute ressemblance de ce post avec un post existant ou ayant existé ne saurait être que fortuit ;-)
    1/10, pour bien troller il faut au minimum lire les messages. Mais c’est compliqué.

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Sinon la gsl chez Ogaming. Autant je trouve que c'est une excellente chose, autant je n'ai rien contre leur team de caster, autant le duo Pomf/Anoss ce n'est pas une bonne idée.. Thud s'en sort un peu mieux, mais heureusement que Lelfe est là pour parler un peu des joueurs (je me pince là .. je viens de trouver la présence de Lelfe "positive"). A voir ce que ça donnera avec le code S, si les mecs auront potassé un minimum.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il était (est?) pas GM Thud ? J’aimerais bien voir qui dit qu’il ne connait pas le jeu Par contre il y a un truc qui, je trouve, fait un peu tâche c’est qu’ils ne suivent absolument pas les autres compétitions. Je me doute qu’ils ont autre chose à faire vu qu’ils gèrent aussi la boîte mais ils devraient prendre quelques minutes avant un cast pour voir l’actu récente.

  13. #223
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Pour ce qui est de la technicité des commentaires, évidemment que c’est pas hyper pointu. Déjà c’est incompatible avec le fait de mettre de l’ambiance.
    Day[9] le fait très bien...

  14. #224
    Oui mais uniquement sur ses VOD, en live il downgrade le niveau d'analyse

  15. #225
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Essayer de détourner mes propos pour troller. Voila qui est bas
    Whoualllez, je suis sûr que tu as quand même souri !

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    1/10, pour bien troller il faut au minimum lire les messages.
    Tu peux pas commenter froidement, dans le détail, la moindre action. Peu importe ce que tu commentes, jeu vidéo ou pas, ce que tu gagnes en précision de commentaires tu le perds en ambiance.

    Avertissement : toute ressemblance de ce post avec un post existant ou ayant existé ne saurait être que fortuit ;-)
    Dernière modification par Halpern ; 30/07/2014 à 20h46.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  16. #226
    c'est pas forcement ce que je vois lorsque je regarde les VOD de la Proleague personnellement.
    Les commentaires sont bien enjoues, y'a pas mal de blagues, de remarques sur le public quand la camera se balade, des reactions face a des messages ecrits par les fans, etc... et en meme temps une qualite de description des BOs, des timings qui permet de vraiment comprendre ce qui se passe...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #227
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Whoualllez, je suis sûr que tu as quand même souri !


    Tu peux pas commenter froidement, dans le détail, la moindre action. Peu importe ce que tu commentes, jeu vidéo ou pas, ce que tu gagnes en précision de commentaires tu le perds en ambiance.

    Avertissement : toute ressemblance de ce post avec un post existant ou ayant existé ne saurait être que fortuit ;-)
    Je l'avoue. J'ai souri.

  18. #228
    C'est là ou je me rend compte que j'allais plus sur ogaming depuis longtemps. Tu m'étonnes que j'arrivais plus trop à les troller.
    Ya innovation là.

    ---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

    Tain , innovation...

  19. #229
    J'ai regardé la finale des nation wars. Dommage que Major soit crevé comme ca contre Snut.

  20. #230

  21. #231
    Dayshi et Stephano qui jouent leur qualification en sortant d'Ibiza. Stephano a déjà mangé son 3 0, on va voir pour Dayshi ...

  22. #232
    Je le trouve naze ce système mis en place par OGaming.tv. Ok je comprends pourquoi il a été mis en place : pour la pub et donc pour le fric. Mais au final c'est juste chiant, le stream arrête pas de se couper à la moindre pub, on passe de Twitch à Dayli sans cesse + 10 minutes de "longues" attentes (on est sur TF1 là ou quoi?).

    Sérieux je veux bien que OG.tv est besoin d'argent et qu'il faut que ce soit un minimum rentable (le nerf de la guerre toussa)... Mais c'est pas comme si il n'existait pas un truc qui s'appel l'abonnement...

    Bon après vous me direz il suffit de laisser tourner le stream Twitch et basta les pubs sur Dailymotion. Même pas besoin de Ad Block (puisque le stream Twitch se coupe) ce qui est en un sens encore plus débile quand on a "besoin" d'argent.

    Je devrais poster ça sur leur forum, mais vais surement me faire incendier.

  23. #233
    Le truc drôle dans l'histoire, c'est que je ne vois pas comment Twitch peut autoriser ça.

  24. #234
    Ça passe sur daily ? j'ai maté toute la semaine, le stream était exclu Twitch.
    Pour les pauses c'est chiant mais va falloir vous y faire c'est la même voir pire en corée

  25. #235
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ça passe sur daily ? j'ai maté toute la semaine, le stream était exclu Twitch.
    Pour les pauses c'est chiant mais va falloir vous y faire c'est la même voir pire en corée
    En fait sur le site le système est le suivant : cast sur Twitch et durant les pauses on passe sur Daily pour les pubs.

  26. #236
    C'est pas à la télé en Corée ?

  27. #237
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Je le trouve naze ce système mis en place par OGaming.tv. Ok je comprends pourquoi il a été mis en place : pour la pub et donc pour le fric. Mais au final c'est juste chiant, le stream arrête pas de se couper à la moindre pub, on passe de Twitch à Dayli sans cesse + 10 minutes de "longues" attentes (on est sur TF1 là ou quoi?).
    Par le biais de teamliquid, il n'y a pas ce problème.

    Là, Dayshi vient de se faire ouvrir en deux par Ret sur la première. Comme quoi, partir en vacances à Ibiza a été efficace comme préparation de game.

  28. #238
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Dayshi et Stephano qui jouent leur qualification en sortant d'Ibiza. Stephano a déjà mangé son 3 0, on va voir pour Dayshi ...
    La scène PGM Starcraft 2 Française fait pitié actuellement...

    Par contre, j'aime bien Kaorou au cast ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #239
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    La scène PGM Starcraft 2 Française fait pitié actuellement...
    Heureusement qu'il y a ToD !

  30. #240
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Heureusement qu'il y a ToD !
    Oui, on a plus que lui ! Dayshi sombre dans la vodka et ne perf' plus. Stephano est en semi retraite. Adelscott est sur Heartstone...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •