Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 442 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 13235
  1. #151
    Vidéo sur les joueurs norvégiens. Une bonne dizaine de fautes dans leurs sous-titres. Bande de débiles incultes chez OGaming !

  2. #152
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Bande de beaufs chez OGaming !
    fixed
    nsm

  3. #153
    Heureusement ils ont eu les moyens d'avoir un cast en anglais

  4. #154

  5. #155
    Déconnez pas, les gars, ils mettent de la mise d'ambiance.
    nsm

  6. #156
    Eiki fait un carnage O_O

    Spoiler Alert!
    La 3e game avec le brain de la B3 (qu'il laisse voir puis cancel) était bien sympa


    Spoiler Alert!
    Eiki all kill la pologne !
    Dernière modification par Aza ; 26/07/2014 à 14h46.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #157
    Perso je préfère le cast fr !

    ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h49 ----------

    France vs Mexique incoming !

  8. #158
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    France vs Mexique incoming !
    Dayshi va tout casser.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #159
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Dayshi va tout casser.
    Ouaip... bah non
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  10. #160
    Citation Envoyé par TrusT Voir le message
    Ouaip... bah non
    XD
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #161
    Bon bah voilà et de 3
    Le MajOr est chaud
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  12. #162
    Citation Envoyé par TrusT Voir le message
    Ouaip... bah non
    Ils vont le rappeler, et là, il va tout casser !

    EDIT : ah ban non. Double fail xD

    Franchement moi j'aurais pas renvoyé Steph, le mec il est à la retraite. J'aurais plutôt envoyé Dayshi qui aurait pu win la première s'il était pas partit sur un BO aussi agressif.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #163
    Pour avoir vu jouer Dayshi et Lilbow, ils ont pas produit leur meilleur jeu.
    Stéphano comme tu le dis est à la retraite et joue peu (et donc logiquement pas au top de ses possibilités).
    Après il assure le show, et c'est peut-être ce qu'on attend d'eux.

    ---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 16h05 ----------

    Ou alors ils sont tous bourrés et stephano et le seul qui tient encore debout ^^
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  14. #164
    Et un, et deux, et trois zé-ro.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  15. #165

  16. #166
    Et quatre zéro ?
    --
    Et quatre zéro
    La meilleure prophylaxie est de ne pas mettre n'importe quoi dans son ordinateur

  17. #167
    La finale va être belle. Eiki contre Major.

  18. #168

  19. #169
    Putain ils ont mis yogo

  20. #170
    Impressionnant le multitask de Major. Les attaques gauche-droite ne s'arrêtaient presque jamais. Un rouleau compresseur

  21. #171
    Oui, c'est celui qui a battu Scarlett dans ce même tournoi, c'était une game épique.
    nsm

  22. #172
    "Tip of the day: Watch the french stream, you don't need to understand (I don't) to get the awesomeness that is french sc2 passion. This is really refreshing from regular WCS tournaments with a 15 person crowd."

    anoss

  23. #173
    Le tip ne marche que pour les anglophones, dès que tu comprends leurs conneries, t'a plus envie de les écouter

  24. #174

  25. #175
    Pas trop chiant d'attendre entre les games ?

  26. #176
    Voir moman en vrai, j'en aurais rêvé...

  27. #177
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Pas trop chiant d'attendre entre les games ?
    Pas plus que de devoir se lever du canap' pour remettre le stream en fullscreen après chaque coupures pubs
    Pour le coup, le rythme était bien meilleur que sur leurs autres événements.

  28. #178
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Pour le coup, le rythme était bien meilleur que sur leurs autres événements.
    Je suis d'accord, pas de "hors sujet", juste les matchs, quelques annonces bien sur (la GSL mais bon faut être du genre "vivre la nuit"), de la bonne ambiance et des bons matchs. Bon tout n'était pas parfait, certains préfères certains casters que d'autres (perso j'ai coupé le son sur Yogo...), mais globalement c'était bien. Je préfère vraiment comme ça pour ma part, simple, rythmé et efficace.

    Et le stream a plutôt bien tenu malgré 2/3 crashs (chez moi).

    Bon par contre toujours un peu "énervé" contre le public parfois trop chauvin... Les français (équipe et public) ont sous-estimé le mexique (enfin surtout major, même si en final jim a démontré qu'il savait aussi se débrouiller) et ils en ont payé le prix.
    Ceci dit il se sont plutôt bien rattrapé pour la troisième place, la baffe infligé par Major a dû les énerver au moins un petit peu.

  29. #179

  30. #180
    Comme d'hab c'est des mecs qui ne comprennent pas le français qui disent ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •