Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 443 sur 443 PremièrePremière ... 343393433435436437438439440441442443
Affichage des résultats 13 261 à 13 276 sur 13276
  1. #13261

  2. #13262
    Je sais pas si tu parles de Clem, de Reynor, ou du match, mais je suis d'accord avec toi
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #13263
    Je passais au hasard sur SC2 sur twitch et là je vois finale ESL Spring Dallas Maru vs Serral WTF ! Le tout commenté par le goat des goat j'ai bien entendu voulu parler de Reynor

    Je croyais qu'il était au service militaire ?

    Y'a même eu un 3v3 Clem Creator Reynor vs Kelhazur Harstem Scarlet avec des vultures et tout j'ai rien compris
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #13264
    La finale était bien nulle
    Dommage pour oliveira en demi !

  5. #13265
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Y'a même eu un 3v3 Clem Creator Reynor vs Kelhazur Harstem Scarlet avec des vultures et tout j'ai rien compris
    Il y a des types qui ont fait un mod (Starcraft:Evo je crois qu'il s'appelle) qui rend les races de BW jouables dans SC2. C'est évidemment pas une conversion 1:1 et il y a des ajustements pour équilibrer un peu le tout, notamment sur l'économie.
    Je ne trouve pas ça hyper intéressant passé la découverte, mais c'est hyper populaire en Corée. Ils ont même déjà eu des showmatches offline sponsorisés par Afreeca. Je pense que les youtubeurs anglophones ont aussi du sauter sur la hype pour faire des vidéos.

  6. #13266
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Il y a des types qui ont fait un mod (Starcraft:Evo je crois qu'il s'appelle) qui rend les races de BW jouables dans SC2. C'est évidemment pas une conversion 1:1 et il y a des ajustements pour équilibrer un peu le tout, notamment sur l'économie.
    Je ne trouve pas ça hyper intéressant passé la découverte, mais c'est hyper populaire en Corée. Ils ont même déjà eu des showmatches offline sponsorisés par Afreeca. Je pense que les youtubeurs anglophones ont aussi du sauter sur la hype pour faire des vidéos.
    Oui ça a été un peu montré mais comme un ovni rigolo vite fait.

    J'ai pas adhéré. Une grosse partie du jeu passe par la maitrise technique nécessaire des mécaniques de BW, les dites mécaniques n'existent pas sous SC2 :/

  7. #13267
    Et les serveurs sont ups pour le couronnement de Clem !!

  8. #13268
    Clem fut intestable ce week end, il n'y a guère que Reynor qui a pu l'inquiéter. Et Serral qui se prend un 8-0 de la part du français
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  9. #13269
    Clem sou-côté je l'ai toujours dit !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #13270
    Il n'a pas eu à jouer un seul TvT et pas le moindre Zerg coréen, cette victoire est frauduleuse.

    (Il a un niveau de jeu hors norme, l'impression qu'il arrive à toujours tout contrôler peu importe le niveau de chaos)

  11. #13271
    C'est Serral qui m'a déçu moi sur cette finale, j'ai pas regardé le reste du tournoi (merci au bon guesh de m'avoir remis sur le droit chemin), mais j'ai pas trouvé ses builds hyper inspirés.

    Son espère de all in roach avec 2 queens dans un over, j'ai l'impression de le voir à chaque fois, là il le fait 2 fois, 2 fois il se fait rekt. Faire des roach contre un terran qui joue bio c'est un concept (à niveau pro ofc).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #13272
    Il s'est pris un 3-0 sec plus tôt dans le tournoi contre Clem, il n'était peut-être pas confiant pour partir systématiquement sur de la macro comme contre Maru. Surtout qu'historiquement Clem a souvent été fragile contre des Zergs coréens qui bourrent avec roach/ravager, et même Serral lui a déjà mis des 3-0 avec ce genre de chose.
    Visiblement il a appris à gérer ce genre de situations.

    Je ne suis évidemment pas dans la tête de Serral, mais si je devais donner une explication à ces all-ins, ce serait ça.

    J'ai plus été déçu par le contrôle approximatif que par le choix des builds pour être honnête. Les queens qui accompagnent et qui meurent sans lâcher un transfuse, c'est pas digne du meilleur joueur du monde. Idem pour les roaches/ravageurs donnés gratos.

  13. #13273
    Il y a effectivement deux parties où l'on peut critiquer les décisions de serral, ou tout du moins une car tenter une petite saucisse cafard contre clem n'est pas déconnant. Le cafard ça peut être bon au début ou sur du timing 1/1 avec ravageurs par exemple, peut-être que clem a bien appris à défendre ça après son séjour en Corée ! Ce serait intéressant de savoir comment il s'est préparé.
    Pour le reste je ne dirais pas que serral a mal joué, il a globalement roulé sur les autres et les erreurs commises sont provoquées : clem a surtout été très très rapide dans l'ensemble, quelque chose que reynor par exemple gère mieux. Peut-être de la frustration aussi (on l'a vu souffler pas mal de fois à la camera).
    Très content pour clem en tout cas et pour Team Liquid qui risque d'empocher un gros chèque !

  14. #13274
    Accessoirement Serral est au service militaire depuis Avril.

  15. #13275
    Mais du coup qu'est ce qu'il fout là ?! Il a une dérogation ?

    Les coréens quand ils sont au service militaire ils disparaissent complètement !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #13276
    Il a un régime différent de la population lambda qui lui permet de s'entraîner. Même quand il s'agit du service militaire : zerg op !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •