Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 397 sur 442 PremièrePremière ... 297347387389390391392393394395396397398399400401402403404405407 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 881 à 11 910 sur 13251
  1. #11881
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Perso, j’aimerais un dernier patch avant la mort définitive.
    J'ai signalé ton message pour hérésie.

  2. #11882

  3. #11883
    Go passer GM au lieu de dire des bêtises espèce de saucisse !

  4. #11884
    Ya un complot smurf contre son up GM.

  5. #11885
    Ça, c’est certain.
    Et puis, 1 game en trois semaine... dead game.

  6. #11886
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    PiG disait que le liberator harass ça te donne de la mmr gratuite au-moins jusqu'en master, par contre à haut niveau ça ressemble plus à une diversion qu'autre chose. A contrario la composition Broodlord + Infestor qui semble imbattable chez les pro est sans doute catastrophique jusqu'en master..
    Je confirme ^^ Et ouais PiG dis souvent que rester sur T2 est souvent plus facile à notre niveau.
    Perso, en D2, si j'ai le match en main en ZvT, le meilleur moyen de le balancer est de passer sur BL et infest.
    Pouf pouf oh 6 BLs de perdus ..mais mes infest...oh ils sont deux écrans derriere oops..ha bah tiens ils sont tout seuls maintenant pew pew ha bah je n'ai plus d'infest non plus
    Em plus mass ling-banes tout le temps c'est vachement plus marrant.

    D'alleurs ca marche dans l'autre sens - le T que je rencontre qui fait des ghosts... pew pew arghhhhhhh pouf les ghosts. Alors que le T qui reste sur MMM . stim stim tactactactactac 3-3 bio-ball ca traverse la carte sans soucis.

  7. #11887
    Bordel Drogo a balancé sec ce soir sur la situation de Blizzard et l'équilibrage sur SC2 : https://www.twitch.tv/ogamingsc2/cli...rollJonCarnage

    Je préfère en rire
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  8. #11888
    J'ai vu ça en direct, triste


    Dans un autre registre, le bon Lilbow poursuit sa route sur Overwatch en tant que coach de l'équipe Toronto Defiant !

  9. #11889
    C'est dingue, tout le monde se fait dégager ou se fait pousser vers la sortie ces derniers temps chez Blizzard.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  10. #11890
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Perso, j’aimerais un dernier patch avant la mort définitive.
    nsm

  11. #11891
    Ptitdrogo c'est Lambo en protoss, très sûr de lui, un peu arrogant en stream même, mais se fait rouler dessus en tournois.

  12. #11892
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Ptitdrogo c'est Lambo en protoss, très sûr de lui, un peu arrogant en stream même, mais se fait rouler dessus en tournois.
    Tout ça en étant 9eme au classement WCS.

    Quel gros nul alors !

  13. #11893
    Donc quand des gens comme nous disent que le jeu n'est pas balance on nous rétorque qu'on maitrise pas le jeu assez bien pour avoir un avis avant d'être GM, et quand un GM dit la même chose ça ne va toujours pas ?

    Allons allons !

    Bon je dis ça j'ai pas vu la sortie de Drogo hier je me suis couché à 21h30 comme papy Hydar.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #11894
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon je dis ça j'ai pas vu la sortie de Drogo hier je me suis couché à 21h30 comme papy Hydar.
    Hier, je revenais de Vienne, donc je me suis couché plus tard.
    nsm

  15. #11895
    Après les Toss qui whinent sur la balance, c'est comme un clown qui engueule ses gosses pour leur comportement à l'école sans enlever sa tenue de travail. Ca ne le fait pas.

  16. #11896
    Bah oui et non. Ils gagnent plus un PvZ a haut niveau.
    L'élément déclencheur c'est Soo qui explique qu'en fait la compo late Z est impossible a battre pour le P a mon avis.

  17. #11897
    C'est Rogue qui a expliqué que Z est imba à l'heure actuelle (et Serral à demi-mot).
    Soo c'est celui qui arrive à perdre aux NW contre un protoss de seconde zone parce qu'il greed comme un cochon

  18. #11898
    C'est un peu leur Stephano à eux !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #11899
    Du nouveau sur le prochain patch : https://starcraft2.com/en-us/news/23190445



    Removed the Infested Terran ability.




    Mothership : Added Heroic tag.
    Neural Parasite can no longer target Heroic units.

  20. #11900
    Ils ont viré toutes les upgrades protoss inutiles, très bien... Et les zealots aussi. Parfait.

  21. #11901
    Les zelotes qui vont aussi vite qu'un marine stim...

  22. #11902
    Les zergs sur les forums qui pleurent que l'infest est mort me font bien rire. C'est pas comme s'il avait encore la meilleure AoE du jeu et l'une des meilleures capacités avec neural

  23. #11903
    ahahahah le nouveau void ray, on va bien s'amuser.

  24. #11904
    Toujours pas fan du Nydus, ça va toujours le spammer, moi j'aurai aimé plutôt un cooldown entre deux nydus possibles, histoire que si le mec veut te swarmer ta base, il soit forcé de faire deux Nydus.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #11905
    Mais non t'inquiètes ! Il vaut +25+25 ! Ça va tout changer... (Lol)

  26. #11906
    Funka qui stream W3 reforged.

    Alors j'avais jamais joué à W3, mais je trouve le jeu incompréhensible.
    Les fights sont brouillonnes, on comprend pas quelle unité appartient à qui, tu passes 2 minutes avec un écran fixe et juste une souris qui se balade en cliquant partout comme un mongol, les délimitations des arbres est merdique, Funka s'est bloqué deux fois dans sa base derrière des arbres, à ajouter à cela le groupe de 12 unités, je vois pas qui va se mettre au jeu à part les plus de 30 ans qui vont jouer par nostalgie.

    Bref ça va bider comme SC1 et fermer le cercueil des RTS ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #11907
    Pareil, je suis retombé sur Yogo qui rejouait à War 3
    C'est vrai que c'était difficile de différencier les unités ennemis des unités alliées. Mais c'était plus le pathfinding boiteux et les unités qui se tapent pendant 30 secondes sans se tuer qui m'ont refroidi.

    Si le jeu reprend vraiment en multi, je me laisserais tenté par la version Vanilla pour découvrir le 1v1. Le solo je l'ai déjà laissé tomber deux fois rapidement, je préfère largement les campagnes de SC2.
    En tout cas, la refonte graphique pour 35 boules, c'est non direct.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #11908
    War3 j'avais loupé la partie multi et ca me ferai rire de retenter avec un pote.

    Après comme dit Zerger le prix pour une refonte graphique c'est du foutage du gueule ...

  29. #11909
    Vous savez s'ils vont faire comme pour SC1 et rendre l'ancien gratuit ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #11910
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Funka qui stream W3 reforged.

    Alors j'avais jamais joué à W3, mais je trouve le jeu incompréhensible.
    Les fights sont brouillonnes, on comprend pas quelle unité appartient à qui, tu passes 2 minutes avec un écran fixe et juste une souris qui se balade en cliquant partout comme un mongol, les délimitations des arbres est merdique, Funka s'est bloqué deux fois dans sa base derrière des arbres, à ajouter à cela le groupe de 12 unités, je vois pas qui va se mettre au jeu à part les plus de 30 ans qui vont jouer par nostalgie.

    Bref ça va bider comme SC1 et fermer le cercueil des RTS ...
    Le jeu n'a pas vocation à entrer dans la scène E-Sport ou être un rouleau compresseur commercial, c'est juste une réédition d'un jeu, presque du rétro gaming et moi je trouve ça cool de pouvoir rejouer à WAR 3 dans de meilleures conditions. Si ça vous intéresse pas, ne le prenez pas c'est tout, mais je vois pas l'intérêt de basher le jeu non stop ou de faire reposer sur son succès l'avenir des RTS. C'est qu'une petite production WAR 3 Reforged, un projet mineur pour Blizzard.

Page 397 sur 442 PremièrePremière ... 297347387389390391392393394395396397398399400401402403404405407 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •