Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 394 sur 442 PremièrePremière ... 294344384386387388389390391392393394395396397398399400401402404 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 791 à 11 820 sur 13259
  1. #11791
    Laisse tomber, ça va être encore un Z.

  2. #11792

  3. #11793
    Mouai non la proposition de patch change pas mal pour terran.

  4. #11794
    Pas vraiment en fait.
    T'as le passage du boost médivac sur le noyau de fusion, qui devrait permettre au terran de droper à nouveau (plus de risque de se faire reboot pas les mutas). D'un coté, c'est logique parce que si tu joues bio, tu ne colle pas un tech lab sur ton spatio, mais d' l'autre t'as un buff du libé range et du bc, qui font que tu feras plus de raison d'avoir un noyau de fusion. Sans ca, tu pouvais imaginer un opening bc into mid game drop vs zerg assez sexy. Au final, non.
    Le nerf du raven, osf, vu qu'il n'est utilisé qu'en tvt. Alors, ca va peut être améliorer les tvt, mais j'en sais rien vu qu'on a jamais de tvt en grande compéte.
    Globalement, c'est un buff zerg,involontaire, mais il n'y a à priori aucune chance que le patch soit comme ca. t'as aucune logique en fait. Le seul truc valable, c'est le nerf du nydus qui était nawak.

  5. #11795
    Suffit de voir heromarine s'extasier sur le changement du viking et de l'upgrade du libé.

  6. #11796
    Il va moins rigoler devant le nerf du thor quand il va plus passer un late game vs zerg.
    Aprés, que le viking puisse tuer un jour une autre unit aérienne que le viking, ca va faire drôle.

  7. #11797

  8. #11798
    Mais wtf TY qui fait son proxy en plein milieu du trajet de l'over... puis le cc sur le low ground...

  9. #11799
    Has et CatZ dans une même partie c'est quand même incroyable.

  10. #11800
    Blizzard qui en est à supporter la Chine pour faire oublier les problèmes de balance...

  11. #11801
    Y a plein de révoltes sur Reddit.

  12. #11802
    Un lien ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #11803
    https://twitter.com/Slasher/status/1181442535962632193

    Explication du drama.

    https://www.reddit.com/r/hearthstone...team_holds_up/

    Et ceci dans la foulée.

    A savoir que des employés de Blizzard protestent aussi contre la décision. Fallait pas avoir une énorme plaque avec "Every voice matters" gravé dessus à l'entrée de l'entreprise



    Ce qui est sûr c'est que la Blizzcon risque d'être marrante. Je m'attendais à ce que ça soit plus lissé pour éviter une situation comme celle de l'an dernier avec le type au t-shirt rouge et son "Is this a joke ?", mais là ils vont aussi devoir faire face à des gens qui protestent face à leur politique. Et les questions des journalistes, si certains veulent faire leur métier pour une fois.

  14. #11804

  15. #11805
    En plus on peut manifester pour la démocratie dans son fauteuil, le rêve de tout nerd !

  16. #11806

    https://twitter.com/Slasher/status/1181818567592988673
    J'ai pas compris si la pancarte qu'on voit pendant la partie Hearthstone est l'origine du drama ou si ça y fait référence.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #11807
    Reynor tellement au dessus, ses 3 ravageurs qui détruisent systématiquement le prisme c'est assez incroyable.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #11808
    C'est dommage, ça ce joue à une action mais c'est celle qui différencie un très bon joueur européen du deuxième meilleur joueur européen !


    Marinelord a bien joué aussi, il n"était pas trop mal dans la partie. J'ai l'impression qu'il a perdu patience sur le combat final.

  19. #11809
    Il était pris à la gorge MLord je pense - le creep arrivait sur sa PF.

    Mais beaux match, la France est solide et peux passer un autre tour.

  20. #11810
    J'ai deux petites critiques sur la stratégie des français, mais ça dépend peut être de comment sont tirés les matchs.

    Mettre Clem en face de Reynor était une erreur. Vu qu'il faut le battre deux fois pour gagner la rencontre, fallait dès le début mettre la personne la mieux placer pour le battre, et c'était clairement pas Clem.
    Ensuite la strat' BC de ML, pour moi c'était perdu d'avance, je n'ai plus vu un seul Zerg top niveau perdre contre cette strat', j'aurai préféré un gros mech ou bio / tank.

    Et Reynor qui déclare qu'il sera à 7,3k MMR dans deux jours ^^
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #11811
    Il me semble que tu ne choisis pas qui joue contre qui mais qui joue quelle position.
    Du coup c'est pas certain la place de Reynor et tu peux ne pas le sniper.

  22. #11812
    Oui pas de choix sur les trois premiers affrontements : chaque équipe établit son ordre de joueurs de son côté !

  23. #11813
    Pis ne pas faire jouer de zerg actuellement, c'est un peu con. Denver peut prendre des games à reynor.

  24. #11814
    Ce n'est pas un choix du l'équipe mais du public, le quatrième est là en cas d'indisponibilité des trois autres !

  25. #11815
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Oui pas de choix sur les trois premiers affrontements : chaque équipe établit son ordre de joueurs de son côté !
    Ouais mais tu pouvais te douter que Reynor allait être placé soit en 1, soit en 3 (enfin moi ça me semblait évident), du coup j'aurai automatiquement mis Clem (pour moi c'est le moins bon des trois, voir des quatre) en 2, pour avoir soit ML soit Drogo contre Reynor.

    Mais bon c'est fait c'est fait.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #11816
    Meh, mettre Reynor en 3e ça me semble le choix le moins logique. Comme tu te doutes que les deux autres joueurs italiens allaient se faire exploser, ça signifie que Reynor doit potentiellement enchaîner 5 matchs.
    Je sais qu'on parle d'un joueur qui a l'habitude de tournois où il doit enchaîner les BO5 voire BO7, mais ça reste un facteur.

    Après si ton but c'est d'éviter de te faire snipe, la meilleure strat c'est de choisir au hasard la façon dont t'envoies tes joueurs.
    J'ai pas fait les maths, mais c'est ce que disaient tous les pros sur Hearthstone avec le format Conquest


    Au final l'essentiel c'est de se qualifier. La prochaine phase se fait après le patch, ça devrait aider nos Terrans. Drogo un peu moins

  27. #11817
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais mais tu pouvais te douter que Reynor allait être placé soit en 1, soit en 3 (enfin moi ça me semblait évident), du coup j'aurai automatiquement mis Clem (pour moi c'est le moins bon des trois, voir des quatre) en 2, pour avoir soit ML soit Drogo contre Reynor.

    Mais bon c'est fait c'est fait.
    Crime de lèse Clemesté !

    Ton compte est bon fumier !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #11818
    Clem est tellement surcôté en France

    Tout ça parce qu'il a 15 ans depuis 4 ans. Y'a qu'à voir la progression de Reynor par rapport à lui.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #11819
    On te tondra à la libération.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #11820
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message

    Tout ça parce qu'il a 15 ans depuis 4 ans. Y'a qu'à voir la progression de Reynor par rapport à lui.
    C'est là que je me dis que c'est con que Reynoy perce maintenant que le jeu est en fin de vie. Ca aurait fait une belle histoire avant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 394 sur 442 PremièrePremière ... 294344384386387388389390391392393394395396397398399400401402404 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •