Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 381 sur 442 PremièrePremière ... 281331371373374375376377378379380381382383384385386387388389391431 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 401 à 11 430 sur 13235
  1. #11401

  2. #11402
    j'ai rien dit je confond ^^

  3. #11403

  4. #11404
    ahah

    Pas sur que blizzard mate ses streams par contre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #11405
    Pas de Bunny pour GSL S3. Je suis déception
    Special et Scarlett passent pour les foreigners, Astrea n'était pas loin non plus.

  6. #11406

  7. #11407
    gogo Dark!

  8. #11408

  9. #11409
    C'est pas possible, les Protoss KR doivent avoir un contrat les obligeant à tenter un cannon-rush s'ils sont en finale - c'est la seule explication sur pourquoi ils en tentent un à chaque fois alors qu'ils n'ont strictement aucune idée de comment faire...

  10. #11410
    Voila j'ai fini de regarder les WCS Challengers EU. Pas la peine d'aller plus loin il reste plus que des ZvZ à jouer

  11. #11411
    Dark est le premier zerg qui gagne une GSL sur LOTV. Bizarre à dire n'est-ce pas.

  12. #11412
    Ben, sachant que terran est la race la plus forte sur LotV, c’est plutôt logique.

  13. #11413
    Je suis assez loin des considérations de balance.

    J'ai l'impression qu'au top du top c'est relativement équilibré.

    Comme d'habitude assez dur d'équilibrer sur l'ensemble des niveaux de joueurs.

    Mais clairement en Europe on est sous éternelle domination zerg.

    Et matter les ZvZ qui s'enchaînent c'est pénible.

    - - - Mise à jour - - -

    Après hier j'étais mort de rire je suis tombé par hasard sur Funka qui se faisait coacher en ladder par Yogo et le mec était très très très salé

  14. #11414
    Oui, il est très salé. Il TO facile, je crois et abuse des « arrêtez vos commentaires de merde ».

  15. #11415
    Ouais c'est un peu le fils spirituel de Sardoche
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #11416
    Prochaine fois, je lui dis « arrête de faire ton Avilo » et je me ferai permaban.

  17. #11417
    Ah lui aussi se fait streamhack par le monde entier?
    D'ailleurs, il existe toujours Avilo?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #11418
    Il a été permaban de twitch, me semble-t-il.

  19. #11419
    Ah exact, il stream sur youtube.
    Dur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #11420
    Avilo permaban oui.

    Et Funka il a un comportement tellement déplacé que Yogo a côté était grave mal à l'aise.

    Genre Funka fait de la merde. Un viewer demande pourquoi, Funka direct en mode on répond pas aux blaireaux qui parlent du haut de leur 2500 de MMR.

    Yogo en mode ~~~~ ooookay........

    Bon je vais quand même expliquer un peu .... Mais je vais bien dire pourquoi ohlalala c'est tellement dur pour Funka ^^

    Du coup il a sorti un petit : il suffit d'un mauvais engagement pour Terran sur une petit erreur de positionnement pour tout perdre (c'est sur c'est nouveau que le positionnement en T c'est la clef... C'est un vrai pb de balance tout récent jamais vu avant...).

    (Funka venait de a click sur le Creep toute son armée, en boule, tank pas siégés et ce malgré le call de Yogo qui lui dit garde la vue 100% sur ton armée et scan devant pour savoir ce qu'il se passe).

  21. #11421
    Hier j’ai gagné un PvT sans regarder la fight, j'étais en train de macro quand l'autre a ragequit

    Franchement c'est n'imp' cette race

    J'ai aussi un TvZ où je jouais mech, le gars m'a tapé avec des zergling ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #11422

  23. #11423
    J'avais les hellions, blue flame même, mais en mid game je claque tellement des fesses parce que s'il part mutas et que j'ai que des hellions et tanks je suis mort, si fait des raoch rava et que j'ai des hellions et des thors je suis mort, s'il fait des SH et que j'ai pas le blue flame je suis mort etc ...

    Donc j'avais un peu de tout, et lui avait 120 glings lol.
    Bon j'abuse un peu il a fait des ultras aussi, mais genre 10 dans la game pas plus.

    Et il me runbayait à l'infini.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #11424
    Quand joue mech contre zerg, j'ouvre sur hellion / bc ce qui permet de forcer la production d'unités, de limiter l'étendue du creep et de bien voir ce que le type fait avec le BC.
    Le piège je trouve est de vouloir partir trop rapidement sur une quatrième base (voire troisième), c'est à ce moment là qu'on peut se faire balader par des mutas ou autre.
    Les thors j'ai tendance à éviter, je préfère utiliser des mines/cyclones (qui garantissent quasiment un kill) couplés aux tourelles.

    Je perds en général sur une transition brood que je n'ai pas anticipée suffisamment rapidement !



    Sinon il y a le "battle mech" mais c'est beaucoup plus difficile qu'à la télé !





    Les commentaires sur funka m'étonnent, je le trouve habituellement plutôt raisonnable. Même pour faire rager zerg c'est op !

  25. #11425
    Bientot la HSC.
    J'espere que vous aimez les ZvZ


  26. #11426
    Battle mech ca demande trop d’apm. Par contre BC c’est pété oui

    - - - Mise à jour - - -

    @haik: malheureusement pas mal de joueurs n’ont pas voulu venir à cette hsc... c’est dommage. Il devait y avoir +10 joueurs environ...

  27. #11427
    Une raison particulière pour cette désertion ?

  28. #11428
    Bly - cancelled due to health issues short-term (no one to blame)

    Taeja - cancelled due to wrist issues. Personal statement: I think its kind of strange that he plays and qualified for GSL but this is not for me to decide

    MaNa - cancelled due to having other personal obligations during the time

    goblin - cannot attend

    Time - chose to not attend this time

    Kelazhur - accepted and cancelled later on due to exams

    Gungfu - didn't accept the invite

    Special - cannot make it

    Scarlett - couldnt make it / didnt wanna go
    Neeb - didnt want to go (travel)

    DnS - didnt want to go (wanted to rest)

    Denver - couldnt make it due to exams iirc

    INnoVation - didn't want to go

    Dark - wanted to focus on GSL

    Patience - couldnt make it this time
    Nerchio - cancelled due to miscommunication with mkers.


  29. #11429
    Punaise le dernier MarineLord - PtitDrogo, la violence ahahah

  30. #11430
    C'est curieux tous ces "didn't want to go", l'event a l'air vachement sympa vu de l'extérieur et en plus le trajet des joueurs est pris en charge (?).

    Il va falloir surveiller Clem et Reynor : l'alcool leur est interdit !

Page 381 sur 442 PremièrePremière ... 281331371373374375376377378379380381382383384385386387388389391431 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •