Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 442 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 13259
  1. #301

  2. #302
    'tin Effort je le voyais pas sortir Classic et SoS comme ça

  3. #303
    D'autant plus qu'en proleague il n'est pas au top ces derniers temps.

  4. #304
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu as dit : "Du coup Makoz qui parle de reprendre le mode radio vu comme c'est casual chez ogaming...." ce qui est totalement différent de "J’attends de voir".
    Caste gsl chez Makoz maintenant.

  5. #305
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Caste gsl chez Makoz maintenant.
    Je sais, je regarde et c’est parce que ça a été demandé par beaucoup de gens sur irc, pas parce qu’il a trouvé le cast d’Ogaming mauvais. Toujours aucun rapport avec ce que tu as dis donc

  6. #306
    Normal, les gens ont demandé parce que le cast ogaming est bon, et il a accepté parce qu'il pense qu'il ne peut rien amener de plus qu'eux.
    Tu sais, la version que j'ai donné, j'ai pas l'impression de l'avoir rêvé. Et elle est assez logique. D'un coté, t'as la démocratisation et le fun, de l'autre le coté technique. Si il y va, c'est parce qu'il est pas frontal avec eux. Par contre, si il est pas frontal avec eux, et si on tient comme plausible qu'il cherche à faire ce qu'il pense être le mieux, ben ya pas besoin de faire de dessin sur son avi sur le caste d'ogaming.

    D'un autre coté, j'ai l'impression qu'Ogaming a bien monté de niveau sur la gsl. Ca servait à rien de la chopper et de la traiter comme une rencontre de bar à starcraft. Je ne pense pas qu'ils soient cons.

  7. #307
    Innovation joue mal, perd 2-1 contre un premier protoss, doit en jouer un autre ... C'est mal parti.

    Nexus first puis forge en PvT, le meta change !

  8. #308
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Normal, les gens ont demandé parce que le cast ogaming est bon, et il a accepté parce qu'il pense qu'il ne peut rien amener de plus qu'eux.
    Tu sais, la version que j'ai donné, j'ai pas l'impression de l'avoir rêvé. Et elle est assez logique. D'un coté, t'as la démocratisation et le fun, de l'autre le coté technique. Si il y va, c'est parce qu'il est pas frontal avec eux. Par contre, si il est pas frontal avec eux, et si on tient comme plausible qu'il cherche à faire ce qu'il pense être le mieux, ben ya pas besoin de faire de dessin sur son avi sur le caste d'ogaming.

    D'un autre coté, j'ai l'impression qu'Ogaming a bien monté de niveau sur la gsl. Ca servait à rien de la chopper et de la traiter comme une rencontre de bar à starcraft. Je ne pense pas qu'ils soient cons.
    Ah donc t’as vraiment un problème avec la logique de base Les gens sur son chat lui ont demandé de faire le mode radio, notamment car beaucoup étaient déjà en train de le regarder pour le voir en direct. Rien à voir avec le cast d’O'gaming. D’ailleurs certains ont dit regarder les deux. Et si Makoz a accepté, et il l’a dit et répété, c’est que ce ne sont pas ses ~200 viewers du matin qui vont faire de l’ombre aux 2000 d’Ogaming.

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Innovation joue mal, perd 2-1 contre un premier protoss, doit en jouer un autre ... C'est mal parti.

    Nexus first puis forge en PvT, le meta change !
    Je sais pas s’il a vraiment mal joué, ça a l’air vraiment fort la strat des deux protoss. Et le nexus first puis forge semble vraiment spécifique à la map. Le reaper a failli passé quand même en plus, c’est peut-être un peu risqué.
    Dernière modification par Frypolar ; 07/08/2014 à 13h46.

  9. #309
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Normal, les gens ont demandé parce que le cast ogaming est bon, et il a accepté parce qu'il pense qu'il ne peut rien amener de plus qu'eux.
    Sauf que le stream n'était pas mauvais hier donc bon.. faut relativiser, Makoz c'est tout juste 200 spectateurs comparés aux quelques milliers du stream gsl OGTV. Je veux bien que tu n'aimes pas OGTV etc.. tu ne seras pas le seul, mais je ne vois pas l'intérêt de fantasmer des animosités supposées entres casters. Makoz a toujours parlé en bien de ses ex-collègues, et peut-être bien que s'il fait ce qu'il fait c'est simplement parce qu'il aime regarder et commenter la gsl/PL avec ses auditeurs. Pas besoin de s'inventer des rivalités/drama.. on n'est pas sur un forum JVC.

    ps: Inno' en dessous c'était prévu, y a que la team P&T pour le donner grand favori

    Edit: grillé, encore, par frypo'

  10. #310
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Blabla... notamment car beaucoup était déjà en train de le regarder... Blabla
    Vautour !!! Il a fait une faute !!!!!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #311
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Sauf que le stream n'était pas mauvais hier donc bon.. faut relativiser, Makoz c'est tout juste 200 spectateurs comparés aux quelques milliers du stream gsl OGTV. Je veux bien que tu n'aimes pas OGTV etc.. tu ne seras pas le seul, mais je ne vois pas l'intérêt de fantasmer des animosités supposées entres casters. Makoz a toujours parlé en bien de ses ex-collègues, et peut-être bien que s'il fait ce qu'il fait c'est simplement parce qu'il aime regarder et commenter la gsl/PL avec ses auditeurs. Pas besoin de s'inventer des rivalités/drama.. on n'est pas sur un forum JVC.

    ps: Inno' en dessous c'était prévu, y a que la team P&T pour le donner grand favori

    Edit: grillé, encore, par frypo'
    Non non, mais j'aime bien ogtv. J'ai écrit plus haut qu'ils avaient bien bossé l'autre soir, j'ai vraiment bien aimé. Après, que Makoz cherche à exister hors cette structure en cherchant à marquer des différences positives, je ne vois pas ca comme une animosité. Ca m'a l'air d'être la vie des affaires.
    Sinon, Innovation a bien joué. trop, du coup, c'est pas passé. Faut pas trop bien jouer, faut gagner. Cf mon ladder.

  12. #312
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Sauf que le stream n'était pas mauvais hier donc bon.. faut relativiser, Makoz c'est tout juste 200 spectateurs comparés aux quelques milliers du stream gsl OGTV. Je veux bien que tu n'aimes pas OGTV etc.. tu ne seras pas le seul, mais je ne vois pas l'intérêt de fantasmer des animosités supposées entres casters. Makoz a toujours parlé en bien de ses ex-collègues, et peut-être bien que s'il fait ce qu'il fait c'est simplement parce qu'il aime regarder et commenter la gsl/PL avec ses auditeurs. Pas besoin de s'inventer des rivalités/drama.. on n'est pas sur un forum JVC.

    ps: Inno' en dessous c'était prévu, y a que la team P&T pour le donner grand favori

    Edit: grillé, encore, par frypo'
    Dans mes bras Et oui, si vous voulez faire des paris sur la gsl, n’écoutez pas ogtv

    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Vautour !!! Il a fait une faute !!!!!!

    Corrigé C’était pas beau.

  13. #313
    Innovation s'est rattrapé !
    Terran OP actuellement il faut croire

  14. #314
    Je regardais Maru vs Soulkey hier, et clair que Soulkey a pas fait un pli...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #315
    Excellente idée d'avoir ramener Dayshi pour le cast GSL !

  16. #316
    Ya ApocalypseSC2 qui stream des 4v4. Tain, c'est beau ce qu'il fait...http://www.teamliquid.net/video/streams/ApocalypseSC2

  17. #317
    La DH en France, en 2015. Si ça se fait, ça le fait !

  18. #318
    Cool ça.
    Ce week end il y a la finale de la Proleague, ça va être du gros fat. KT vs SKT. Que des joueurs surpuissants.
    Sinon, moins bandant mais sympa quand même, il y a les Redbull BG. MMA, Polt, DRG, Solar, Hydra et Impact. Oui, 0 Protoss... Il y en avait 1 ou 2 mais ils ont été forfait je sais plus pourquoi.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #319
    Je débarque mais du coup, pas de gsl ce soir? genre le groupe de Maru, Hush tout ça ?

  20. #320
    Non ils ont préférés commenter les Redbull... Perso' j'aurais préféré le code S moi aussi.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #321
    Merde, dire que j'avais commencé à le regarder ce matin.. j'ai l'air con ^^'

  22. #322
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je débarque mais du coup, pas de gsl ce soir? genre le groupe de Maru, Hush tout ça ?
    Priorité au direct des Redbull effectivement. Le cast des matchs de ce matin se fera mardi soir.

  23. #323
    Je ne tiendrai pas jusque là, je veux savoir la fin du match Trap vs Reality !!! (même si ça sent le viol de 'toss cette poule encore )

  24. #324
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Je regardais Maru vs Soulkey hier, et clair que Soulkey a pas fait un pli...
    En même temps Maru...

    Holy shit c'est la finale SPL. J'ai failli louper ça.
    http://www.teamliquid.net/video/streams/SC2%20Proleague
    Stream kor 1080p https://www.youtube.com/watch?v=40T-0-quAGA

  25. #325
    KT BEST KT *_*

    Fuck j'ai loupé PartinG v Flash

  26. #326
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Excellent, y'a vraiment de tout dans la salle comme spectateur, c'est la ou on voit que l'e-sport fait vraiment partie de la societe contrairement a chez nous...

    Parting vs Flash
    1:48 fr https://www.youtube.com/watch?v=40T-0-quAGA
    Dernière modification par clark_69_fr ; 09/08/2014 à 15h21.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #327


    ça met pas en confiance c'est sûr x)



    Putain il a des couilles le TY




    haha je meurs

  28. #328
    Ouf c'est fini! Je n'en pouvais plus des commentaires Kor'

    TY qui confirme sa place de top 3 Terran. Dur.

  29. #329
    ca m'eclate moi les coreens, apres je dis pas 5h comme ca tu sors avec la tete comme un melon!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  30. #330
    Salut,
    Je cherche le pseudo du Coréen qui jouait hydra hier. petit avec des lunettes et pas mal de tiques.
    Je voulais voir ce qu'il donnait.
    merci
    Edit, DongRaeGu à priori

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •