Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 442 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 13259
  1. #271
    Les mines font super mal aux zergs mais niveau friendly fire ça pique aussi pas mal

    ---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 20h58 ----------

    Il y a pas à chier, l’ambiance c’est pas la même qu’avec un public français

  2. #272
    Virginity protection wall destroy pour Bunny.

  3. #273
    TL est vraiment bonne en recrutement.

  4. #274
    Major
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  5. #275
    Ouais la même

  6. #276
    Il est chaud du slip en ce moment !

  7. #277
    Ce soir à 20h le Code S commence sur Ogaming. Avec le groupe A : Classic, SoS, Effort et Shine.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #278
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Ce soir à 20h le Code S commence sur Ogaming. Avec le groupe A : Classic, SoS, Effort et Shine.
    Espérons qu'on aura le son du jeu cette fois.

  9. #279
    Je croise les doigts pour que ça ne soit pas à chier (mais vu le stream d'hier..). Allez on se force à ne pas allumer le stream GOM.TV !

  10. #280
    Du coup Makoz qui parle de reprendre le mode radio vu comme c'est casual chez ogaming....

  11. #281
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Du coup Makoz qui parle de reprendre le mode radio vu comme c'est casual chez ogaming....
    Absolument pas, il a dit qu’il attendait de voir ce que ça donnait.

  12. #282
    Ha? parce qu'il a fait une vidéo il y a peu disant qu'il ne fera probablement plus la gsl mais juste la proleague.

    Edit : grillé par Frypon

  13. #283
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Absolument pas, il a dit qu’il attendait de voir ce que ça donnait.
    ben "parler de reprendre", pour moi, c'est ca, passer de "je ne ferai plus" à "faut voir".
    Il en est à faut voir et regarde ses disponibilités. Ya une semaine, c'était "jamais je ferai ça a mes potes d'Ogaming".

  14. #284
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    ben "parler de reprendre", pour moi, c'est ca, passer de "je ne ferai plus" à "faut voir".
    Il en est à faut voir et regarde ses disponibilités. Ya une semaine, c'était "jamais je ferai ça a mes potes d'Ogaming".
    J’ai regardé son stream toute la matinée, il a dit à plusieurs reprises qu’il attendant de voir ce que ça donnait. Jamais il a dit qu’il reprendrait avec certitude. Par contre il a dit qu’il continuait à caster d’autres compétitions non couvertes y compris la proleague.

  15. #285
    On dit la même chose. Pour moi "parler de" ne veut pas dire affirmer avec certitude. C'est évoquer une possibilité si.

  16. #286
    Ouais mais il n'a jamais évoqué la possibilité de reprendre parce que casual. En tout cas nulle part je ne l'ai entendu critiquer la qualiité du cast au contraire.
    Je te sens un peu partit pris

  17. #287
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    On dit la même chose. Pour moi "parler de" ne veut pas dire affirmer avec certitude. C'est évoquer une possibilité si.
    Tu as dit : "Du coup Makoz qui parle de reprendre le mode radio vu comme c'est casual chez ogaming...." ce qui est totalement différent de "J’attends de voir".

  18. #288
    Ben j'ai écouté avec attention. Il a dit qu'en gros ogaming est cool pour le fun et la vulgarisation, qu'ils ont aussi des gens qui connaissent un peu le jeu mais qu'avec lui, c'était la dream team parce qu'il amenait un truc de joueur bien pointu. Il a ajouté qu'en gros qu'avec Tod, ils forment un duo calé mais moins fun que Pomf and co. La conclusion de tt cela est qu'il ne s'interdit pas de voir comment révolu le truc d'ogaming pour si besoin faire un mode radio.
    Je vois pas vraiment de parti pris, perso je trouve que Makoz fait trop de blagues pendant ses cats. Je suis sur un stream mormon parce que faut pas déconner.
    Tain, vous êtes au taquet sur l'analyse de texte les gars.

  19. #289
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Tain, vous êtes au taquet sur l'analyse de texte les gars.
    C'est ça quand on s'emmerde

  20. #290
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Ben j'ai écouté avec attention. Il a dit qu'en gros ogaming est cool pour le fun et la vulgarisation, qu'ils ont aussi des gens qui connaissent un peu le jeu mais qu'avec lui, c'était la dream team parce qu'il amenait un truc de joueur bien pointu. Il a ajouté qu'en gros qu'avec Tod, ils forment un duo calé mais moins fun que Pomf and co. La conclusion de tt cela est qu'il ne s'interdit pas de voir comment révolu le truc d'ogaming pour si besoin faire un mode radio.
    Je vois pas vraiment de parti pris, perso je trouve que Makoz fait trop de blagues pendant ses cats. Je suis sur un stream mormon parce que faut pas déconner.
    Tain, vous êtes au taquet sur l'analyse de texte les gars.
    Il n’a pas dit ça ce matin et de toute façon je ne pense pas qu’il ait pu dire ça à propos de la GSL vu qu’il cast seul, sans ToD (et pour le parallèle avec jv.com, autant le duo ToD/Makoz déboite mais alors les autres c’est bien bien pourri). Et on n’est pas spécialement au taquet sur l’analyse de texte, tu es sur CPC, tu te dois d’écrire un minimum correctement comme indiqué dans la charte. Si ce que tu dis est confus ou ne reflète pas ta pensée ben c’est à toi de faire un effort mais certainement pas aux autres de deviner ce que tu as pu vouloir dire

  21. #291
    En fait, tu me fais une blague.

  22. #292
    Ben non, il n’a vraiment pas dit ça. Après tant qu’il continue la Proleague ça me va, la GSL je regardais pas trop. Le truc c’est qu’il est meilleur pour ce genre de match que les casters officiels, français inclus, puisqu’il connait très bien les mécanismes du jeu, fait peu de commentaires inutiles et surtout, surtout, il parle de la partie et ne raconte pas sa vie pendant les 10 premières minutes.

  23. #293
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben non, il n’a vraiment pas dit ça. Après tant qu’il continue la Proleague ça me va, la GSL je regardais pas trop. Le truc c’est qu’il est meilleur pour ce genre de match que les casters officiels, français inclus, puisqu’il connait très bien les mécanismes du jeu, fait peu de commentaires inutiles et surtout, surtout, il parle de la partie et ne raconte pas sa vie pendant les 10 premières minutes.
    Ben t'as de la chance. Figure toi, qu'il parle de reprendre les modes radio sur le Code S sous conditions.

  24. #294
    Qui est meilleur que les casters officiels de la proleague? Makoz?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  25. #295
    Le problème avec Makoz, c'est qu'il est en burnout là. Il caste 7j/7, plus son site ++++ etc.
    Du coup je le trouve moins concentré pendant ses castes.
    Du coup Pomf est plus pointu.

  26. #296
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Qui est meilleur que les casters officiels de la proleague? Makoz?
    Clairement. Il explique ce que font les joueurs et pourquoi, d’après lui ils le font. Les casters officiels anglais de GSL/Proleague passent les premières minutes à raconter des conneries comme s’ils étaient seuls tous les deux à la terrasse d’un café et quand ils parlent de la partie en cours, 90% du temps ils se contentent de décrire ce qu’on voit à l’image genre "Il est en train de faire des DT" alors que la caméra est précisément sur des DT en train de gambader dans les champs. Merci mec mais j’avais remarqué En fait il faudrait qu’ils laissent Funka faire l’obs et Makoz commenter Pour le cast en coréen ils n’ont pas l’air non plus de vraiment détailler ce qui est fait mais plutôt de mettre l’ambiance. Ça cible plus le grand public mais au moins ils sont à fond là-dedans.

  27. #297
    Tu regardes qui comme casters officiels sur la proleague?
    Si tu as un lien sur un cast mokoz de la proleague, ca m'interesse car perso je prefere les casters anglophones et je n'ai pas le meme point de vue que toi sur leur prestation, sans dire qu'ils sont forcement ultra pro-precis 100% du temps.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  28. #298
    Que ça soit la GSL, ou la PL, les casts anglais sont assez moyens. Ils sont plus là pour pousser des "Ho" et des "Ha" à chaque action qu'autre chose malheureusement.. Pourtant il y a 1 an 1/2, 2 ans les casts étaient beaucoup plus posés et techniques. Peut-être le manque d'audience qui a poussé le cast à faire plus dans le divertissement.
    Pour Makoz perso je ne suis pas hyper fan tout seul, par contre en duo avec un ToD (ou avec Kaoru qui déboîte dans son genre) ça rend bien.

  29. #299
    Dragon, en anglais, ca reste le top.

  30. #300
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Tu regardes qui comme casters officiels sur la proleague?
    Si tu as un lien sur un cast mokoz de la proleague, ca m'interesse car perso je prefere les casters anglophones et je n'ai pas le meme point de vue que toi sur leur prestation, sans dire qu'ils sont forcement ultra pro-precis 100% du temps.
    Ben les casters officiels de la chaine, t’as pas trop le choix. Et pas de lien pour makoz, c’est du mode radio vu qu’il n’a pas le droit de diffuser les images donc aucun intérêt de faire un replay. Comme il ne pourra pas s’occuper de la finale de la Proleague il faudra attendre un moment avant de le revoir !

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Que ça soit la GSL, ou la PL, les casts anglais sont assez moyens. Ils sont plus là pour pousser des "Ho" et des "Ha" à chaque action qu'autre chose malheureusement.. Pourtant il y a 1 an 1/2, 2 ans les casts étaient beaucoup plus posés et techniques. Peut-être le manque d'audience qui a poussé le cast à faire plus dans le divertissement.
    Pour Makoz perso je ne suis pas hyper fan tout seul, par contre en duo avec un ToD (ou avec Kaoru qui déboîte dans son genre) ça rend bien.
    Jamais entendu Kaoru

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •