Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 442 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 13259
  1. #3061
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Que Kerri en ai marre de le gérer on s'en tape, c'est son boulot, moi j'en ai marre de travailler avec mon collègue du bureau, je ragequit pas les réunions pour autant (PDG Imba !).
    Pour l'instant, je n'ai lu aucun argument vraiment décisif pour une telle éviction. Si tricherie il y a eu ok, mais là visiblement c'est pas le cas, ou dumoins c'est pas prouvé, que les mecs s'insultent in game ? Allez voir des matchs de Fifa ou Call of c'est pas le monde des bisounours ... Puis en soit, l'insulte sur le ladder c'est la base non ? :D
    T'es un multi de FireCake en fait ? Je demande parce que bon
    Le boulot de Kerri c'est d'orga un tournoi, et donc de veiller à ne pas le polluer avec des abrutis qui se répandent sur toi et les autres participants. L'éviction de FC c'est une marque de professionnalisme, pas l'inverse.
    Tu verras le jour où tu diras que ton patron est un gros naze sur twitter, avant de balancer que tes collègues sont tous de sales consanguins, tu devrais avoir une surprise aussi.

    Non vraiment, bon débarras. En plus il est moche (et ça s'est gratuit).

  2. #3062
    Première surprise de la journée : dayshi qui bat Showtime et passe son groupe

  3. #3063
    Demi-surprise. Dayshi est super chaud sur LotV j'ai l'impression.

  4. #3064
    Il est chaud, mais ShowTime est loin d'être en reste. Curieux de voir la suite.

  5. #3065
    Par contre,il pète quand même un peu la classe le nouveau studio TakeTV

  6. #3066
    Sur SC2cast y'a plus rien en replays avec les casters classiques... ils ont tous arrete avec LOTV?
    Je vois que des nouveaux casters de partout mais plus Artosis, tasteless, etc...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #3067
    Je connais pas sc2caster, mais la GSL a repris y'a que 2 jours, et ce n'est que les tournois de qualif encore, ça explique peut-être?

  8. #3068
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Sur SC2cast y'a plus rien en replays avec les casters classiques... ils ont tous arrete avec LOTV?
    Je vois que des nouveaux casters de partout mais plus Artosis, tasteless, etc...
    http://www.twitch.tv/gsl/v/30389567

    Creme de la creme!
    le meilleur cast pour la top compet!

    Ce que ca change des WCS ou des NW...
    Il est la le bon artosis

    Hero montre comment jouer Toss.
    Ca fait plaisir...
    Dernière modification par Spierdolaj ; 17/12/2015 à 22h39.

  9. #3069
    Enfin, annonce des WCS 2016.

    J'ai rien compris du tout.

    http://wcs.battle.net/sc2/en/article...ionship-series

    - - - Updated - - -

    Ok, donc.SI je lis bien

    -SSl/GSl, comme d'hab, mais avec une finale commune. "WCS Korea"
    -Un tournoi WCS (foreigner) par saison, avec qualifs via des tournois par région.
    - Et les tournois tierces (genre j'imagine IEM, etc...) deviennent le "WCS Circuit Events"

    Très proche du tennis en fait

    Et donc des play-offs avant la Blizzcon: 8 places pour les WCS Korea, 8 pour les WCS (le gagnant de chaque saison, puis aux points).
    Et les 8 premiers pour la Blizzcon.


    A voir, mais sur le principe, j'aime assez.

  10. #3070
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Ben donne des exemples concrets, parce que là je vois pas.
    Conversations privées rendues publiques, c'est à dire ?
    Infâme à gérer en tournois c'est à dire ?
    Que Kerri en ai marre de le gérer on s'en tape, c'est son boulot, moi j'en ai marre de travailler avec mon collègue du bureau, je ragequit pas les réunions pour autant (PDG Imba !).

    Pour l'instant, je n'ai lu aucun argument vraiment décisif pour une telle éviction. Si tricherie il y a eu ok, mais là visiblement c'est pas le cas, ou dumoins c'est pas prouvé, que les mecs s'insultent in game ? Allez voir des matchs de Fifa ou Call of c'est pas le monde des bisounours ... Puis en soit, l'insulte sur le ladder c'est la base non ? :D

    Bref, je suis déçu de ne pas avoir une équipe Mlord / Firecake / Ptidrogo
    Meme sans le ban des compets ogtv il aurait pas participe aux NW, vu que c'etait par vote de popularite. Ca explique aussi stephano qui a rien a foutre dans l'equipe atm.
    De memoire pour Firecake:
    -Il a souhaite a la moitie des pros de crever d'un cancer. (Un ptit tour sur google image t'apportera quelques morceaux choisis)
    -Il a afk en game apres le nerf des SH pendant une compet avec un emploi du temps serre.
    -L'underdogsgate, les paves de aAa resument a peu pres. C'est pas tres interessant, mais t'as vaguement la version des gens concernes.

    Apres oui c'est con parce que c'est carrement un bon joueur, surtout dernierement, mais ca reste un type toxique qui fait meme pas marrer avec sa rage comme les classiques de Nanidra & co.

  11. #3071
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Enfin, annonce des WCS 2016.

    J'ai rien compris du tout.

    http://wcs.battle.net/sc2/en/article...ionship-series

    - - - Updated - - -

    Ok, donc.SI je lis bien

    -SSl/GSl, comme d'hab, mais avec une finale commune. "WCS Korea"
    -Un tournoi WCS (foreigner) par saison, avec qualifs via des tournois par région.
    - Et les tournois tierces (genre j'imagine IEM, etc...) deviennent le "WCS Circuit Events"

    Très proche du tennis en fait

    Et donc des play-offs avant la Blizzcon: 8 places pour les WCS Korea, 8 pour les WCS (le gagnant de chaque saison, puis aux points).
    Et les 8 premiers pour la Blizzcon.


    A voir, mais sur le principe, j'aime assez.

    Les joueurs coréens perdent juste 8 tournois majeurs en Corée, plus les autres qui seront en occident qui seront réservés au WCS. C'est l'idée la plus débile qu'il soit. Je me faisais un plaisir d'aller à la DH Tours, mais si c'est pour voir que non-coréen ce n'est pas la peine de faire le déplacement.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  12. #3072
    Tain, chaud pour top. Si vous ne le connaissez pas, jetez un oeil il a une capacité à jouer le late game assez incroyable.
    Et c'est un drôle de bonhomme.

  13. #3073
    Ok ok j'entends vos arguments sur Firecake, mais ça a beau être un fdp, sans véritable argumentaire tu n'as pas le droit d'interdire l'accès à une compétition à un joueur, c'est illégal.

    Le fait de passer AFK je suis d'accord avec vous c'est pas malin, ça fait chier tout le monde, mais c'est pas interdit, tu peux pas être pénalisé pour ça, pareil pour le bad manerisme.

    Après il aurait peut être pas été sélectionné avec les votes du public, mais moi ça me choque qu'on l'empêche de tenter sa chance, même si c'est un gros connard.

  14. #3074
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Ok ok j'entends vos arguments sur Firecake, mais ça a beau être un fdp, sans véritable argumentaire tu n'as pas le droit d'interdire l'accès à une compétition à un joueur, c'est illégal.
    Immoral peut-être, illégal j’en doute.

  15. #3075
    On va dire que c'est non favorable au buisness surtout. Pas de vagues, bouclez là, soyez mignons, soyez famille.
    Après, que ce soit mérité pour l'ensemble de son oeuvre pourquoi pas, pour un twitt, certainement pas, que ce soit inquiétant dans ce que ca laisse imaginer des arrières cuisines surement.

  16. #3076
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Le fait de passer AFK je suis d'accord avec vous c'est pas malin, ça fait chier tout le monde, mais c'est pas interdit, tu peux pas être pénalisé pour ça, pareil pour le bad manerisme.
    Je crois que c'est inclus dans le "jeu disruptif" dans les chartes de conduite des tournois. En tout cas ils ont probablement rajoute des clauses du genre apres. C'est juste dur a denoncer la plupart du temps, cf quand MKP liftait son bordel pour continuer a etre relou avec un medivac et 7 marines contre 200 de pop zerg. Tu te dis que c'est BM etc, puis apres t'as des gus comme MVP qui se retrouvent a 1 scv contre 60 drones et gagnent quand meme, donc voila.
    SgtrA, selon ce que je me rappelle des explications Ogaming c'etait plus une somme de problemes au fil des annees et le tweet etait la goutte de trop.

    Et Top il est tout mignon, dommage qu'il soit en Allemagne sinon je l'aurai ramene dans ma valise pour le mettre au dessus de ma cheminee.

  17. #3077
    Top est vraiment impressionnant par sa capacité à engager beaucoup de volume dans son jeu. Un peu comme fantaisy, mais avec un jeu plus épuré.
    Sous HOTS, il prenait les toss en late game avec ghosts et tout.
    J'adore son stream, pour le skill et le personnage, vraiment adorable et fun.
    Il vaut le follow sur tweeter, puisqu 'il twitt dès qu'il est bourré.
    Ils pouvaient pas me faire plus plaisir en l'invitant.

  18. #3078
    Je le connais pas Top c'est qui ce mec ?

  19. #3079
    Un mec qui a fait une finale de GSL en 2011, et qui a disparu des radars depuis belle lurette. Une sorte de ByuN bis en fait.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  20. #3080

  21. #3081
    Home Story Cup, canapé avec MarineLord et MMA. MC est tellement chouette... MarineLord a l'air cool aussi.
    nsm

  22. #3082

  23. #3083
    Stephano c'était moins chouette, TLO et Dayshi ont pas arreter de se foutre de sa gueule. Ca promet pour les NW3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3084
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Ok ok j'entends vos arguments sur Firecake, mais ça a beau être un fdp, sans véritable argumentaire tu n'as pas le droit d'interdire l'accès à une compétition à un joueur, c'est illégal.
    Pourquoi ?

  25. #3085
    C'est comme les hipsters, c'est pour faire chier daesh.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, c'est la réponse à un autre topic sur wol.

  26. #3086
    Sinon les joueurs qui casstent la home story, j'avais oublié combien c'est super.

  27. #3087
    Bof bof, je prefere largement le cast Ogaming et son ambiance Posayyy. Apres, les gouts et les couleurs hein....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3088
    Plop. Je compte reprendre le jeu, j'ai été master sur WoL et HoTS et j'ai pas encore touché à LotV.
    Du coup je connais même pas les nouvelles unités, et encore moins les build orders.
    Vous avez des bons sites de replays à me conseiller? Je parle bien de replays à mater ingame et pas de vidéos type Pomf & Thud, Makoz & co.
    Merci.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Plop. Je compte reprendre le jeu, j'ai été master sur WoL et HoTS et j'ai pas encore touché à LotV.
    Du coup je connais même pas les nouvelles unités, et encore moins les build orders.
    Vous avez des bons sites de replays à me conseiller? Je parle bien de replays à mater ingame et pas de vidéos type Pomf & Thud, Makoz & co.
    Merci.
    Je crois qu’il y a un pack de replays de la Dreamhack, la première compétition sur LotV. Mais sinon t’as pas grand chose, c’est toujours un peu le bordel.

  30. #3090
    Ogaming le problème c'est que je sature. C'est pas mal d'avoir une autre approche.

Page 103 sur 442 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •