Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 443 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 13262
  1. #421
    Et le TvT c'est bien à regarder en plus.

  2. #422

  3. #423
    Flash en finale

    *fanboyism intensifies*

  4. #424

  5. #425

  6. #426
    J'aurai bien aimé voir le petit life en finale.

  7. #427
    Bah premier tournoi que je suis depuis fort longtemps et de belles games pour une victoire de Flash à le fin en prime ^^

  8. #428
    Une finale un peu trop one-sided je trouve.

    J'aurais aussi préféré voir Flash vs Life !
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  9. #429

  10. #430

  11. #431
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Cette affiche
    Toutes les phases finales de cet IEM en général étaient d’un sacré niveau

  12. #432
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Déçu par zest sur cette finale.
    S'pas comme si tu voyais souvent des toss gagner des pvt ces derniers mois en Corée en même temps
    Dernière modification par poulpator ; 01/09/2014 à 02h35.

  13. #433
    Il avait battu flash en qualifier et bon, ça va Zest est pas trop mauvais en PvT : http://aligulac.com/players/1658/res...h&game=all&op=
    D'ailleurs je vais bien récupérer son build blink -> coloss qu'il fait avec les replays.

    fun fact : la seule partie où flash scout le all-in de zest il perd la game.

  14. #434
    Fun fact : ToD joue sous le pseudo avilo sur le ladder NA (et il est 4e).
    Il ne fait pas de commentaires sur son stream, donc pas de fautes d'accent à noter.

  15. #435
    D'ailleurs, il y a quelques semaines, ToD a joué avilo sur le ladder (je vous laisse fouiller reddit pour retrouver les liens de streaming). Et avilo s'est bien fait défoncer. Il a passé son temps à rager sur son stream, comme quoi son adversaire protoss était nul (apparemment il ne savait pas que c'était ToD), que les protoss sont cheatés, qu'il aurait dû gagner sans problème, etc. Mais à part une attaque ratée en début de partie, avilo n'a rien fait pour tenter de sortir un peu de chez lui. Et sur le long terme, il s'est fait balayer, violemment. The rage is strong.

  16. #436
    Dites, vous avez deja suivi le AHGL (After Hour Gaming League), un tournoi inter-companies ? Y'a du gros niveau ? Apparament, Day9 en avait organise un
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #437
    Je voudrais bien le build de taeja avec raven viking et huit marines. Il a perdu avec contre flash, il est parfait pour moi.

  18. #438
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Je voudrais bien le build de taeja avec raven viking et huit marines. Il a perdu avec contre flash, il est parfait pour moi.
    http://eslgfx.net/media/masters/repl...Replaypack.zip

  19. #439
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dites, vous avez deja suivi le AHGL (After Hour Gaming League), un tournoi inter-companies ? Y'a du gros niveau ? Apparament, Day9 en avait organise un
    Le niveau est pas ultra fantastique, du master au mieux. Mais c'est sympa à regarder quand même.

  20. #440
    Bon y'a moyen que je tente alors ou je vais me faire rouler dessus ?
    Faut dire qu'il y a deja un master et 3-4 diamants chez Nvidia (Ils aimeraient monter une team pour tenter de participer)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #441
    Je dl pour voir, mais je ne sais pas si je vais arriver à en tirer quelque chose.
    C'est pas un Bo connu?

    ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

    https://twitter.com/XMGToD/status/498970004675911680

  22. #442
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon y'a moyen que je tente alors ou je vais me faire rouler dessus ?
    Faut dire qu'il y a deja un master et 3-4 diamants chez Nvidia (Ils aimeraient monter une team pour tenter de participer)
    Tente toujours, ça peut être fun. Tiens nous au courant !

  23. #443
    On a la liste des joueurs de la DreamHack Moscou : http://www.teamliquid.net/forum/star...ll-player-list

  24. #444

  25. #445
    Ils ont au moins réussi à faire bouger quelques corées c'est déjà ça, ce n'était pas gagné..

  26. #446
    Weedamins (cannon rusher pro) est en train de streamer. J'adore.

  27. #447
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Weedamins (cannon rusher pro) est en train de streamer. J'adore.
    Ah merde J’arrive, je vois la mini-map, déjà on sent le canon rush mais c’est mieux que ça : le mec a mis des cannons devant la rampe de son adversaire et a carrément ajouté une Stargate derrière pour faire de l’oracle. Sans complexe

  28. #448

  29. #449
    Il fait des wall de Nexus

  30. #450
    Sûrement pour un troll proxy overcharge.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •