Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 442 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 13234
  1. #1
    L'ancien topic arrivant bientôt à expiration, voilà le petit frère.

    Ce thread permet de centraliser les discussions et informations tournant autour de la scène professionnelle Starcraft 2: Legacy of the void, incluant:

    - Replays à voir absolument
    - Date et adresse des streamings live de tournois
    - Actualité des tournois du moment et annonce des matchs à ne pas rater
    (Je copie colle l'ancien topic si je veux)

    Quelques liens intéressants:
    Le TeamLiquid Tournament Tracker pour suivre tous les tournois à venir

    Le subreddit dédié à SC2

    Le subbreddit dédié aux vods sans spoilers, si vous n'avez pas pu voir un tournoi en direct et ne voulez pas vous spoiler les résultats en cherchant les vods.

    La page tournoi de liquipedia, la meilleure source pour trouver les résultats d'un tournoi en cours.


    Pour ceux qui seraient à la recherche d'informations sur les joueurs, les équipes et les tournois, liquipedia SC2 est votre bible.
    Dernière modification par Skeard ; 06/01/2016 à 23h05.

  2. #2
    Topic épinglé, comme la V1.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #3
    Ce matin, il y a du lourd en Proleague. Flash vs Parting, TY vs sOO, Soulkey vs Zest, herO vs Byul, BByong vs Yonghwa !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  4. #4
    Merci scie.
    Par ailleurs, si des gens ont des ressources sur l'actualité compétitive sc2 en Français pour les rajouter à l'op, je suis preneur. Le portail Millenium peut être ?

  5. #5
    Byul qui tue sa Hatch avec des Vipers

  6. #6
    PArait que certains cancel leur nexus first en pensant canceler un proxy pylon...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #7
    Le deuxième pallier a été atteint pour les Nation Wars², la Corée se rajoute donc ! Il me tarde de voir les joueurs qui seront sélectionnés...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  8. #8
    C'est malin de pas streamer la MLG sur Twitch ... J'étais pas là ce week-end et je peux pas encore voir les games du coup

  9. #9
    Y'a des canards qui vont assister à la nationwars qui va se dérouler au Trianon cette année ? si y'a du canard qui y va et qui est partant pour qu'on se retrouve entre coins² j'en suis.
    Dernière modification par AliloH ; 24/06/2014 à 20h24.

  10. #10

  11. #11

  12. #12
    Vous avez déjà votre billet ?
    nsm

  13. #13
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Vous avez déjà votre billet ?
    J'espère vraiment que tu comptais pas attendre pour t'en acheter un ... y'a plus de place depuis une ou deux semaines (sauf évidement si tu peux t'en payer une VIP a 300€ ).

    Sinon moi j'y serais avec un pote, il faudra qu'on se tienne au courant et qu'on vois comment faire pour profiter de ce tournoi entre canards.

  14. #14
    Non, non, c'était juste pour avoir mon pseudo sur la première page du thread v2.

  15. #15
    C'est plus marrant les mariages Skeard... le plus dur est de poser b2!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  16. #16
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Non, non, c'était juste pour avoir mon pseudo sur la première page du thread v2.
    gg
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  17. #17
    Faudrait pm un modo pour virer ses messages une fois en p2

  18. #18
    Ou les attribuer à un autre.
    Sinon, Dragon qui troll....

  19. #19
    Moi, Dragon me gave et pire lorsqu'il trolle.

    @Skeard : "ses" ?
    nsm

  20. #20
    Moi, je kiff dragon. Le mec extraverti dans le jeu le plus introverti avec les échecs.

  21. #21
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    J'espère vraiment que tu comptais pas attendre pour t'en acheter un ... y'a plus de place depuis une ou deux semaines (sauf évidement si tu peux t'en payer une VIP a 300€ ).

    Sinon moi j'y serais avec un pote, il faudra qu'on se tienne au courant et qu'on vois comment faire pour profiter de ce tournoi entre canards.
    Yop j'y serai aussi. Partant également pour se faire un rdv entre canards

  22. #22
    MLG a enfin sorti les VoD du tournoi sur YT.

    Dont le match 2 Scarlett vs DRG en PvZ


  23. #23
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Moi, je kiff dragon. Le mec extraverti dans le jeu le plus introverti avec les échecs.
    Y'en a d'autres.
    https://www.youtube.com/watch?v=5d9AHVmnIiw (Y'a un gus qui a ressortit ça sur reddit ce matin).

  24. #24
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Le deuxième pallier a été atteint pour les Nation Wars², la Corée se rajoute donc ! Il me tarde de voir les joueurs qui seront sélectionnés...
    Ça va j'ai qu'une semaine de retard.

  25. #25
    Y'a des types assez cinglés qui vont à la finale wcs à Cologne ?

  26. #26

  27. #27
    C'est quand?
    Si ya forgg, j'y vais.

  28. #28
    Je suis le seul à aller au MeltDown (pour la première fois ) ce soir pour aller voir Stefano contre MC en BO5 ?

    Dernière modification par Triz' ; 01/07/2014 à 16h39.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #29
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je suis le seul à aller au MeltDown (pour la première fois ) ce soir pour aller voir Stefano contre MC en BO5 ?
    Ha moi j'y serais bien allé pourtant mais j'ai déjà un truc ce soir. La prochaine fois par contre je viens ! Prends des photos

  30. #30
    Et puis aujourd'hui c'est la sortie d'Original Sin alors bon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •