Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 405 sur 406 PremièrePremière ... 305355395397398399400401402403404405406 DernièreDernière
Affichage des résultats 12 121 à 12 150 sur 12158
  1. #12121

  2. #12122

  3. #12123

  4. #12124
    Nathanias, c'est le funka amerloque.
    nsm

  5. #12125
    Bah la il se fait carrément traiter de Avilo 2.0
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #12126
    J'aurais réagi comme lui

































    quand j'avais 15 ans

  7. #12127
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Nathanias, c'est le funka amerloque.
    Es-tu aussi banni de son stream ?

  8. #12128

  9. #12129
    Nathanias c'est le mec à qui on doit le mass bc camping wtf en tvt?

  10. #12130
    Petit HS, mais y'a des gens parmis vous qui ont switch sur War3? Je me tate à tester le ladder
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #12131
    Non, et y'a pas de ladder sur le jeu.

    Il parait que le mod W3 de SC2 est plus réussi que W3 Reforged.

    Et Blizzard aurait banni les comptes des gens donnant la méthode de refound sur le forum de blizzard ...

    Bref que du bonheur ce jeu.
    Dernière modification par ZenZ ; 30/01/2020 à 17h59.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #12132
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et Blizzard aurait banni les comptes des gens donnant la méthode de refound sur le forum de blizzard ...
    Mais

    Blizzard c'est devenu un AAA de la shitstorm

  13. #12133

  14. #12134
    Oui je suis en Corée en ce moment et ils psychotent un peu...

  15. #12135
    Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

  16. #12136

  17. #12137
    Clem et Harstem chez TeamLiquid !

  18. #12138

  19. #12139
    Je clique, histoire de, sur le stream de Dragon : ligue platine. Le pauvre, il ne fait que ça depuis 10 ans...
    nsm

  20. #12140
    Dark qui ne met pas de spore dans ses lignes de minerai contre PartinG. J’ai du mal à le croire.

  21. #12141

  22. #12142
    Quelle compèt ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #12143

  24. #12144
    Ah merde ça a commencé ?!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #12145

  26. #12146
    Il va falloir te ressaisir bulot.

  27. #12147

  28. #12148

  29. #12149
    Lol, interdiction de public pour la suite du tournoi, ridicule.

  30. #12150
    Pourquoi ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 405 sur 406 PremièrePremière ... 305355395397398399400401402403404405406 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •