Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 442 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328378 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 13259
  1. #8311
    Bah, j'étais surpris, j'étais 63 en platine 1, j'avais pas relancé le jeu depuis des lustres sauf pour me prendre des branlées en stream. Je joue un platine et bim promote !
    Soit le ladder a été dépeuplé, soit ils ont pris en compte mes matchs de placement sur Overwatch
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #8312
    Ben parfois en jouant pas bcp je prends un max de points par game, en jouant plus, j'ai des victoires à 3 points et des looses à 56 points.
    Bnet, c'est spécial.

  3. #8313
    Dawn Of War III lol.
    Le truc qui va faire aimer LOTV.

  4. #8314
    Je me tate à l'acheter

    C'est une sorte de Warcraft 3 au final...

    Et la DA de War40k... c'est pas comme si Starcraft ne l'avait pas repompé

    Skeard, recrache un coup sur le jeu stp
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #8315
    C'est confus, les sons sont chiants et l'action est molle du genou.
    Bonus track: le graphisme des tirs...

  6. #8316
    Je sais bien...

    Mais j'ai fait la connerie d'aller discuter sur le topic du jeu et je me suis fait hyped

    Et j'ai plus de chance de rouler sur les autres sur DoW3 qu'avec mes pushs ravageurs/SH
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #8317
    Mais en fait, c'est quoi ce jeu ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #8318

  9. #8319
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais en fait, c'est quoi ce jeu ?
    Le 3eme RTS de Warhammer 40K, qui pour le coup ressemble pas mal à Warcraft 3: peu de batiments à produire, des héros (trop) puissants et des troupes ayant tous une capacité. Donc les fights sont très orienté-micro, surtout que les unités mettent du temps à mourir. Côté macro, c'est léger, un batiment de chaque type suffit plus ou moins, pas de récolteur à faire mais des points de controle qui filent des ressources. Et comme il faut buter des tourelles (ce qui évite les rushs), y'a le mot MOBA dans la description.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #8320
    Bon j'ai regardé vite fait l’émission hier sur OG, en plus d'un Bob Lenon qui accaparait le micro pour dire de la merde (et dire qu'il y en a qui se plaignent d'Anoss), j'ai pas trouvé le jeu hyper passionnant.
    Ça ressemble un peu à Drop Zone, avec un peu plus d'unités mais j'ai trouvé ça long, chiant, et très brouillon.

    Drop Zone avait pour lui l'atout d'être gratuit.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #8321
    En même temps Bob Lennon il est là pour ça. C'est un youtubeur sur un registre comique pas un casteur de RTS.

    Si ils invitent Bob Lennon c'est justement pour ses frasques.

    Si tu fais venir Dubosc à une émission tu t'attends pas à ce qu'il se transforme en Jacques Attali. Tu veux qu'il déconne et foute le dawa.

  12. #8322
    J'avoue que j'avais mal aux oreilles

    Mais je continue à me tater pour le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #8323
    Ben le Bob y'a certains de ses vidéos que j'aime bien (la série Resident Evil vé baton baton par exemple), mais hier je l'ai trouvé super lourd.

    Mais bon je finis par constater que les "vrais" RTS n'existent plus vraiment, on a des sortes d'hybrides RTS/MOBA que je trouve très chiants (même si j'y ai pas joué).

    Du coup ben j'attends un Age of Empire 4 ou un SC3 même si c'est pas pour demain la veille ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #8324
    D.Kim est parti pour bosser sur SC3 en douce..

    Y'aura 16 races différentes équilibrées au poil de cul près

    Bon je pense que Warcraft 4 est plus probable que Starcraft 3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #8325
    Et moi je pense que les 13 extensions en 2 ans d'hearthstone, la prochaine extension de WoW et Overwatch 2 sont plus près que Warcraft 4.

    Mais bon peut être j'ai tord (et tant mieux d'ailleurs).

  16. #8326
    Ah c'est sûr que vu la tendance actuelle des jeux Blizzard à casualiser tous les types de jeux, Starcraft restait un peu le truc à part vu son niveau d'exigence requis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #8327
    Sc2 me va bien, faut juste l'épurer.

  18. #8328
    Dow3 est un mauvais jeu, pour le moment c'est flagrant.
    A la rigueur tant qu'à jouer dans l'univers de dow je préfère le 2 de loin !


    Sinon rien à voir mais si vous voulez un jeu de carte / plateau très sympa je vous invite à vous pencher sur Faeria, un f2p très sympa, créé par un pti studio belge !

  19. #8329
    Non merci j'ai déjà perdu assez de temps dans ma vie entre les cartes Pokémon, Magic, et Hearthstone.

    C'est tout un pan de ma vie que je cherche à oublier
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #8330
    Alors que tu pouvais investir ce temps dans une relation sentimentale avec une suédoise attirante.

  21. #8331
    Je suis plus méditerranéenne perso.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #8332
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Sc2 me va bien
    Je vais imprimer ca et l'accrocher à un cadre !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #8333

  24. #8334

  25. #8335
    Sc2, tu vires les dt lurkers bl sh liberators cyclones c'est pas mal. Faut virer les Toss. Par hygiène

  26. #8336
    Bon, mon prochain stream, vous avez intérêt à venir avec vos bits et vos couteaux

  27. #8337

  28. #8338
    Dans mon stream de ce soir, y'aura des orks et des zergs si vous etes sages
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #8339
    GSL ce matin, aLive vs Creator game #2 ou la tristesse de jouer Protoss.
    nsm

  30. #8340
    Sans coréen j'ai pas ouvert un stream de la dream hack.

Page 278 sur 442 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328378 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •