Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 442 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332382 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 13259
  1. #8431
    Ca me fait bien kiffer la gsl...

  2. #8432
    C'est une invention d'anoss, j'en suis sûr. Boycott !
    nsm

  3. #8433
    Si c'est pour faire des conneries autant faire un tournoi offrace.

  4. #8434
    Le stream de Byun, ca laisse rêveur...

    - - - Mise à jour - - -

    7200 mmr

  5. #8435
    Tu apprends à jouer en le regardant ?
    nsm

  6. #8436
    Pour apprendre à marcher aux gosses, on va leur montrer les courses Usain Bol.

  7. #8437
    Tu es diamant, il est GM, ma foi il n'y a que deux ligues d'écart. On va dire que tu es un lycéen qui veut faire de l'athlé à qui on montre la foulée d'Usain.
    nsm

  8. #8438
    un lycéen d'1m50 à qui on montre la foullée d'un gars d'1m95.
    J'ai pas le tiers de ses apm ni le 1/10 de sa dextérité.
    Singer son style n'a pas de sens, il me faut des choses plus à ma portée.

  9. #8439
    Mais tu joues contre des lycéens d'1m50, où est le problème ? Go apprendre à jouer !
    nsm

  10. #8440
    Et bien, si ces lycéens appliquent des foulées adaptés aux gens de 1m50, ce sera plus une démonstration de vanité que d'autre chose.
    Byun, avec un reaper, va tuer 4 probes, et tout scout.
    Je vais pas partir sur un build où avant le démarrage de la game, je sais que je ne ferai pas ce qu'il faut.
    J'ai déjà des builds bien trop ambitieux, je vais pas prendre ceux de Byun.

  11. #8441
    Des lycéens qui font de l'athlé apprennent les vraies foulées, peu importe leur taille. Mais ils savent courir. Et puis tu as celui qui n'a jamais appris à courir et qui prend des produits dopants...
    nsm

  12. #8442
    Maintenant que tu joues à Devil Daggers, tu es capable de tout !

    Une probe + scout avec le premier reaper qui reste en vie, ca me parait un bon objectif !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #8443
    Le champion olympique du 100 m n'est pas dopé, mais les lycéens débutants le sont.
    Ecoute, c'est très intéressant.

  14. #8444
    Tu sais, les produits sont présents même dans le monde amateur. De plus, je faisais un parallèle...
    nsm

  15. #8445
    C'est pas un parallèle, c'est un biais. Et si ton propos tien la route, il n'a pas besoin de biais pour être exprimé.

    Calculer le volume d'un cube, c'est faire une intégrale. Tu peux aussi le résoudre sous forme de produit tensoriel. Le plus simple, c'est de faire surface de la base par hauteur, ce n'est pas tricher, c'est considérer le moyen le plus adapté. Après, si tu maîtrise vraiment la géométrie algébrique, je ne pense pas que tu conseils l'intégrale au collège. T'as pas besoin de cela pour te faire mousser.

  16. #8446
    Un biais autant que ton "je suis un gosse comparé à Usain". D'ailleurs, tu te trompes, aux plus jeunes, on apprend déjà les vraies techniques. A leur niveau, certes.
    Quand on regarde des streams de PGM, on ne vise pas de jouer exactement comme eux, mais il y a toujours des trucs à prendre, à notre niveau. C'est en ça que je te demandais si tu apprenais des choses. Et toi, tout de suite, tu te dévalorises.

    Euh, l'intégrale est un calcul de surface, non ?
    nsm

  17. #8447
    Je trouve pas que les builds de byun soient les plus durs à exécuter, c'est souvent assez safe et classique.

  18. #8448
    Enfin, toute intégrale n'est pas surface.

    - - - Mise à jour - - -

    Puis, le build, c'est le début d'un match, les premiers bâtiments. Après, c'est de l'adaptation. ByuN est très classique, oui.
    nsm

  19. #8449
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Je trouve pas que les builds de byun soient les plus durs à exécuter, c'est souvent assez safe et classique.
    Ben vs zerg, sa compo est compliquée si tu snipes pas les bannelings comme lui, ce n'est ni simple ni safe pour moi.
    Idem pour tuer les ultras avec des marines des mines et 2 libés.
    Son style est minimaliste, mais cela passe par une exécution parfaite.
    Il n'a pas de bons builds, il est bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Enfin, toute intégrale n'est pas surface.

    - - - Mise à jour - - -

    Puis, le build, c'est le début d'un match, les premiers bâtiments. Après, c'est de l'adaptation. ByuN est très classique, oui.
    T'emmerde pas à lire wikipedia sur les intégrales, je joue comme j'ai envie, c'est un jeu, je vais pas me le rendre chiant parce que des mormons ont déclaré que ne pas jouer un style chiant, c'est se doper au collège.
    Je fais la version épicurienne du jeu.
    C'est peut être un maivais style, bien j'irai en enfer, bien volontier.

  20. #8450
    Non, il me restait des vagues souvenirs de terminale, hihi.
    nsm

  21. #8451
    Bah quand je le regardais il faisait toujours ses deux medivacs marines, ce que beaucoup de gens font quelque soit la ligue. Perso je trouve les builds que tu avais fait contre moi plus compliqués à réaliser mais effectivement chacun joue comme il veut...

  22. #8452
    Le timing deux médivacs est assez fatal (contre protoss).
    nsm

  23. #8453
    On traite les volumes en terminale, tu devais faire des probes pendant le cour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Bah quand je le regardais il faisait toujours ses deux medivacs marines, ce que beaucoup de gens font quelque soit la ligue. Perso je trouve les builds que tu avais fait contre moi plus compliqués à réaliser mais effectivement chacun joue comme il veut...
    En tvz, je fais effectivement des builds trop compliqué. Déjà, je pose b2.

  24. #8454
    La bonne fromagerie made in France

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  25. #8455
    Lol pourquoi il a pas tué la probe? La panique...

  26. #8456
    J'ai un pote qui l'a joué pendant un tournoi.
    Tu sais ce qu'il va faire, il le fait quand même.
    Après, t'as des joueurs qui sont insensibles aux cheeses.
    Genre Uzikoti, quand il streamait. Il su-réagissait jamais, et faisait toujours le bon moove. Je l'avais vu contrer cripsell sans rien avoir scout ni trop prêter attention a ses ruses.
    Juste à la micro, sans lacher son build.

  27. #8457
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Genre Uzikoti, quand il streamait. Il su-réagissait jamais, et faisait toujours le bon moove. Je l'avais vu contrer cripsell sans rien avoir scout ni trop prêter attention a ses ruses.
    Juste à la micro, sans lacher son build.
    Ben tu vois qu'on peut apprendre des choses !

    Non, terminale, seulement les histoires de surface et je faisais déjà des probes, oui !
    nsm

  28. #8458
    Uzikoti a 400 apm, je sais quoi faire de mes 400 apm. Contre les b bust, pas besoin de wall/bunker, tu focus juste les bannelings.

  29. #8459
    Tu peux aussi faire un deuxième bunker en retrait du premier.
    nsm

  30. #8460
    Il a refait son vieux cheese d'il y a 3 ans et qui avait rendu Aza tout fou ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 282 sur 442 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332382 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •