Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 442 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 13259
  1. #6601
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Ah bon, elle ne jouait pas à Dota à un moment ?!
    Ah oui exact ! C'est moi qui ait l'esprit trop tordu

    Ouais, elle devait switch sur Dota 2.

    Mais contrairement à Aza, elle s'est vite apperçu que c'était de la merde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #6602
    Aza, il a fear de m'affronter.

  3. #6603
    Stephano, pas ridicule pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Ls unités qui sautent à cause de la reaperbomb, c'est Comme Super Mario, cool.
    nsm

  4. #6604
    Il a fait quoi contre Neeb au final?

    Hier, dans je sais plus quel ZvT, y'a une mine de reaper qui soulevé une bonne vingtaine de zerlings, c'était drôle à voir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #6605
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il a fait quoi contre Neeb au final?
    Il a pris 3-0 au premier match.
    Du coup, ils se retrouvent là maintenant pour le match qualificatif (Neeb a perdu contre Snute dans le Winner's match)

  6. #6606

  7. #6607

  8. #6608

  9. #6609
    Je pense que neeb était en mode ultra fear.

    Il a pris Stéphano de haut et il s'est pris une lose en début de match.

    Clairement après il a joué ultra cancer défensif et j'entendais fort dans sa tête: "Putain je peux pas lose vs Stéphano c'est trop la honte".

    Du coup alors que normalement je supporte pas Stéphano et ben la j'avoue j'ai espéré tout le match qu'il l'emporte.

  10. #6610
    Tain, le tvz entre foreigners, comme c'est zzzzz

  11. #6611

  12. #6612
    YoGo et TKL, pendant le match MarineLord - TLO, parlent d'un style cancer, et font aussi référence à Avilo. Je trouve ça un peu nulle, cette façon de voir les choses. Je sais que certains d'entre vous vont dans leur sens, mais pourquoi blâmer un joueur défensif ? Comme au foot où l'équipe d'Italie était critiquée pour son non-football, qui ne faisait que défendre et marquer à la 89e minute en contre-attaque. Si toutes les équipes avaient le même style, ça serait un poil barbant. A sc, c'est pareil. Là, TLO-MarineLord (même si c'était un mecha plutôt offensif), je trouve ça pas mal à regarder.
    nsm

  13. #6613
    Oui, dans le fond je suis d'accord, si tout le monde fait pareil c'est nul. Après ça va qu'on ne voit pas ces styles défensifs trop souvent.

  14. #6614
    Ben parce que c'est un jeu à la base, et un spectacle pour les compétitions.
    T'as pas vraiment des hordes d'aliens à repousser pour sauver ta planète.
    Alors si c'est pour se faire chier à regarder des strats de gagne petit autant utiliser ce temps perdu à partouzer des surfeuses.

  15. #6615
    Les surfeuses, elles auront le cancer. Et je me régalais lorsque je voyais liquidHerO défendre un multiharass terran. Toutes les stratégies font partie du jeu (remember Life-Lilbow into 6pool).
    Le mec qui ne fait que mecha, bon, il n'est pas riche. MarineLord a joué les deux styles vs TLO.
    nsm

  16. #6616
    Ben Michel ange peignait pas des croûtes de temps en temps. On veut ce qu'il y a de mieux tout le temps.
    La vie est courte on va pas se la laisser voler par les joueurs méch.

    Tain, c'est un jeu, que ce soit amusant au moins.

  17. #6617
    En Angleterre, un tacle est autant applaudi qu'un but, gg.
    nsm

  18. #6618
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    YoGo et TKL, pendant le match MarineLord - TLO, parlent d'un style cancer, et font aussi référence à Avilo. Je trouve ça un peu nulle, cette façon de voir les choses. Je sais que certains d'entre vous vont dans leur sens, mais pourquoi blâmer un joueur défensif ? Comme au foot où l'équipe d'Italie était critiquée pour son non-football, qui ne faisait que défendre et marquer à la 89e minute en contre-attaque. Si toutes les équipes avaient le même style, ça serait un poil barbant. A sc, c'est pareil. Là, TLO-MarineLord (même si c'était un mecha plutôt offensif), je trouve ça pas mal à regarder.
    Attention, il y a le bon jeu défensif et le mauvais jeu défensif. Au foot, par exemple, la plupart des clubs de ligue 1 pratique ce style défensif en blindant la ligne de défense et en espérant que le seul joueur en point marquera sur un contre. Certains clubs étrangers (genre l'athlético si je dis pas de bétise) vont jouer défensif, sauf que lorsqu'ils ont le ballon, bah toute l'équipe fait l'effort de remonter et de faire circuler le ballon le plus vite possible vers le but adverse. Ca n'a absolument rien à voir avec ce qu'on voit en ligue 1.
    Pour Starcraft, je pense que ca doit être pareil. Et des belles actions défensives sont aussi jolies à regarder que les phases d'attaque
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #6619
    D'ailleurs au foot ceux qui remplissent les stades ce sont les goals.
    D'ailleurs ils trustent les ballons d'or chaque année.
    Le stade est debout quand le ballon est dans le rond central et pas au fond des cages.
    Ce qui est chiant est amusant, moins de liberté, c'est plus de liberté et l'ignorance c'est le savoir.

    Il suffit de le dire et hop !

  20. #6620
    Dodo, tu vas apprendre à raser les murs, moi j'te l'dis !
    nsm

  21. #6621
    Le foot c'est un sport de mecs qui rasent les murs pour le coup.

  22. #6622
    C'est pour ça qu'on dit un match des coiffeurs?

  23. #6623
    Non, le match des coiffeurs, c'est quand on ne met sur le terrain que les goals qui rasent les murs.
    nsm

  24. #6624

  25. #6625

  26. #6626
    Qu'est-ce qui s'est passé dans la game2? il se passait rien du tout encore, je vais pisser le match est fini, rien compris.

  27. #6627
    Neeb s'est fait jamboner : deux adeptes dans b2, F2 a clic pour défendre. Et pendant ce temps drogo prend une position abusée sur b3 et gagne. Neeb a pas non plus vachement essayé de rester dans la game.

  28. #6628
    Merci!

  29. #6629

  30. #6630

Page 221 sur 442 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •