Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 442 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 13259
  1. #361
    Les groupes du code S sont tellement ouf que je renouvelle mon abo à la chaine twitch

  2. #362
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Les groupes du code S sont tellement ouf que je renouvelle mon abo à la chaine twitch http://cpc.x86.fr/images/icons/icon14.png
    La qualité est pas immonde ? Me semblait que c’était vraiment pas terrible. Sur Youtube c’est bien mieux par exemple, c’est étrange.

    Sinon Polt avait pas le temps hier

  3. #363
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    La qualité est pas immonde ? Me semblait que c’était vraiment pas terrible. Sur Youtube c’est bien mieux par exemple, c’est étrange.
    Ben non c'est du 1080p classique. Je crois que les vidéos youtube sont d'ailleurs réalisées à partir d'extractions des vidéos twitch. En tout cas chez moi c'est nickel.

    Mais je les regarde un peu après, si tu regardes en live y a moyen que la qualité dépende de ta connexion.

  4. #364
    En live, peu importe ta connexion sur twitch c’est moche et le fait de payer ne rend pas l’image meilleur. Enfin, c’était comme ça il y a quelques semaines. C’est en parti pour ça que je regarde sur Youtube. Et je ne pense pas que la source de Youtube soit twitch, tu ne vois pas exactement la même chose, notamment les interviews qui ne sont pas visibles sur twitch.

  5. #365
    Pour les interviews je sais pas, je les regarde pas. Mais pour ce qui est de l'image la qualité est vraiment bonne chez moi.

    J'aime bien suivre la GSL au moment où elle est jouée et ça me soule d'attendre plusieurs semaines que ça arrive sur Youtube. En plus je donne jamais de $$$ pour l'esport, c'est l'occasion.

  6. #366
    idem, très bonne qualité sur twitch chez oam.

  7. #367
    Ils ont peut-être changé alors. Et sur Youtube c’est du direct aussi, en même temps que twitch.

  8. #368
    On s'en fout de vos conneries sur la qualité des vidéos, Boss Toss is streaming !
    nsm

  9. #369

  10. #370
    Il chante toujours pendant ses stream. De la bonne k-pop perrave en plus

  11. #371
    Dans deux jours c'est les IEM Toronto ! Ca va être d'enfer !
    Les finales sont samedi et dimanche, des motivés pour une IRL ?

  12. #372

  13. #373
    Les pubs Intel avec Rotty et MelonieMac .

    Je les trouve grandioses, pile poil le bon dosage de "So bad it's it's good" pour etre prises au second degré

    So many cores! Wohaaahhhh

  14. #374

  15. #375
    Game 1 géniale de MC, c'est tellement dur de jouer comme il a joué (blink stalker + imo pour gérer l'espace --> HT et coloss à 30min de jeu...).

  16. #376

  17. #377
    Yep, ça bute bien Par contre si ToD pouvait apprendre à parler anglais un peu mieux ce serait top. Parce que les "a" prononcés comme si c’était du français et les couLd/wouLd ça piquer les oreilles. Je parle pas de l’accent, j’ai probablement le même

    Et Snute s’est qualifié, c’est bien cool aussi

  18. #378
    Mouai c'est la mode d'être un nazi ici mais tod parle assez bien anglais (j'ai passé deux ans à toronto hihi trust me), assez pour le utiliser les quatre mots de vocabulaires des casts sc2.

  19. #379
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Les pubs Intel avec Rotty et MelonieMac .

    Je les trouve grandioses, pile poil le bon dosage de "So bad it's it's good" pour etre prises au second degré
    Elles sont absolument fabuleuses oui.

  20. #380
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Mouai c'est la mode d'être un nazi ici mais tod parle assez bien anglais (j'ai passé deux ans à toronto hihi trust me), assez pour le utiliser les quatre mots de vocabulaires des casts sc2.
    C’est pas tant le vocabulaire c’est qu’il arrête pas de répéter "A"gain/"A"gainst au lieu de "EU"gain/"EU"gainst. En fait il prononce tous les A comme en français. Je ne sais pas qui tu as fréquenté à Toronto mais ça pique vraiment là. Ça me fait penser aux espagnols de ma classe aux Pays-Bas, ils prononçaient certaines lettres des mots anglais comme si c’était de l’espagnol, notamment les j, c’était imbitable (on se moque des français mais on est loin d’être les seuls à mal parler anglais ). Là c’est un peu pareil, c’est pas une question d’accent, c’est juste que la prononciation de base est violemment pas bonne.

    Et le Dieu véritable est là

    ---------- Post added at 00h06 ---------- Previous post was at 00h04 ----------

    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Elles sont absolument fabuleuses oui.
    J’aime bien l’autre avec MC, une fois de plus il a l’air très sympa et à chaque fois que je le vois il se prête bien au jeu quand il faut faire un truc pas trop sérieux. Il n’a pas l’air trop dans sa bulle comme d’autres joueurs.

  21. #381

  22. #382
    Merde c’est quoi ce build

  23. #383

  24. #384

  25. #385

  26. #386

  27. #387

  28. #388
    La première partie c'était pour dire "regardez, je ne fais pas que des all in", mais c'est quand même pour ça qu'on l'aime

  29. #389
    Un des rare qui apprend l'anglais , il s'améliore à chaque fois.

  30. #390
    Je trouve son accent pas top, il prononce les "a" à la coréenne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •