Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 442 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 13259
  1. #1621

  2. #1622
    Le bosstoss stream en ce moment. Et il chante aussi.

    http://www.twitch.tv/bostossmc

  3. #1623
    O'Gaming doit faire une annonce sur l'acquisition des droits d'une nouvelle compet' tout à l'heure à 21h sur leur stream. Apparemment ça serait la SPL.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #1624
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    O'Gaming doit faire une annonce sur l'acquisition des droits d'une nouvelle compet' tout à l'heure à 21h sur leur stream. Apparemment ça serait la SPL.
    Niquel j'en parlais justement tout à l'heure.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1625
    Les groupes WCS viennent d'être tirés:


  6. #1626
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Les groupes WCS viennent d'être tirés:

    http://tof.canardpc.com/preview2/a16...bbbd1fb534.jpg
    TY.

    ForGG tombe qu'avec des Zergs, il va les massacrer.

    ---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h32 ----------

    Oh putain la game 2 entre Lamun et Crispell des qualifs Underdogs, le manque de respect total du Protoss qui, comme l'a si bien dit Moman, pose ses couilles sur le front du Terran tellement qu'il lui manque de respect xDDD

    Franchement, regardez le replay les gars.

    EDIT : Ok, il refait la même chose en game 3 et ça repasse. Manque de respect total, demain on le vois partout sur le ladder xDDD Complétement dégueulasse.

    EDIT2 : BO posté sur le topic des Protoss.....


    Donc la grosse annonce c'était que Ogaming à eu les droits pour caster tout le contenu Kespa, donc Proleague etc.... Franchement ça tue, il va y avoir quasiment tous les soirs du code S ou de la Proleague commenté sur Ogaming !! :D
    Dernière modification par Aza ; 02/03/2015 à 21h55.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #1627


    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  8. #1628
    Et les commentaires c'est bien ? Parce que les commentateurs anglais sont super bons et je vois pas l'intérêt d'écouter ça en français (à moins d'avoir la barrière de la langue).

    Genre la GSL, Artosis et Tasteless c'est quand même assez agréable comme duo.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Et les commentaires c'est bien ? Parce que les commentateurs anglais sont super bons et je vois pas l'intérêt d'écouter ça en français (à moins d'avoir la barrière de la langue).

    Genre la GSL, Artosis et Tasteless c'est quand même assez agréable comme duo.
    Pour moi il est y a la barrière de la langue et également l’horaire de diffusion, qui sont mieux.

    Et puis aussi, j'ai pas envie de relancer le debat mais, perso' j'aime bien l'ambiance beauf d'Ogaming, genre "on bois des bières et on fais des blagues de merde devant des matchs pro' SC2"
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #1630
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Genre la GSL, Artosis et Tasteless c'est quand même assez agréable comme duo.
    Ils sont pourris je trouve. Ils parlent trop peu et trop mal de la partie. Ils ont de l’énergie, ils font un peu le show mais niveau analyse c’est vraiment pas ouf. Chez Ogaming tu peux avoir bien mieux, tant sur l’analyse (Thud, Imre, et même FunKa qui a vu un paquet de parties de haut niveau mine de rien) que sur le côté spectacle, comme bien pire (je pense notamment à Anoss qui parle pendant 3 plombes alors qu’en 10 mots ce serait plié). Moman c’est variable, quand il se met à faire beaucoup de fautes c’est un poil pénible à suivre mais je le trouve souvent super intéressant sur tous les coups de pute de début de partie (on sent le mec qui a de l’expérience ). Et puis FunKa en observateur, même si ce sera pas tout le temps, ça changera de l’obs officiel qui semble avoir deux de tension. Trois grand max.

  11. #1631
    Si on m'avait dit qu'un jour l'analyse de P&T serait plus appréciée que celle de Tastosis, jme serai probablement pété une côte.
    Comme les temps changent.

  12. #1632
    Oui tastosis est un duo qui a baissé avec le temps, perso j'en peux plus de ces deux là qui en rajoutent toujours des tonnes et comprennent finalement pas grand chose (tasteless a jamais vraiment été là pour ça, mais artosis joue encore ?). Le crew d'ogaming s'est amélioré en revanche, pas mal d'entre eux jouent au jeu à niveau élevé et ça se sent (imre, moman, thud). Anoss est trop présent à mon goût et est le seul chiant de la bande. Le fait de varier les duos est très important, j'en aurai marre d'écouter toujours les mêmes et ils tomberaient surement dans les travers de artosis et tasteless (toujours les mêmes blagues, toujours les mêmes exagérations etc.).
    Super nouvelle.

  13. #1633
    mais artosis joue encore ?
    De temps en temps. L'avantage de Heartstone c'est que t'as pas besoin de t'investir h24/j7 pour être bon, ça laisse du temps pour les ptits jeux casus comme sc2 à côté.

  14. #1634
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Si on m'avait dit qu'un jour l'analyse de P&T serait plus appréciée que celle de Tastosis, jme serai probablement pété une côte.
    Comme les temps changent.
    Parce que Tastosis font des analyses ? Quand je les regardais à part me décrire ce que je voyais déjà à l’écran genre « machine pose 1 gate » ça volait pas haut. Par contre pour raconter sa vie, là il y a du monde.

    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Oui tastosis est un duo qui a baissé avec le temps, perso j'en peux plus de ces deux là qui en rajoutent toujours des tonnes et comprennent finalement pas grand chose (tasteless a jamais vraiment été là pour ça, mais artosis joue encore ?). Le crew d'ogaming s'est amélioré en revanche, pas mal d'entre eux jouent au jeu à niveau élevé et ça se sent (imre, moman, thud). Anoss est trop présent à mon goût et est le seul chiant de la bande. Le fait de varier les duos est très important, j'en aurai marre d'écouter toujours les mêmes et ils tomberaient surement dans les travers de artosis et tasteless (toujours les mêmes blagues, toujours les mêmes exagérations etc.).
    Super nouvelle.
    Tout pareil.

  15. #1635
    Tastosis me rappelle quand même pas mal le duo Pomf&Thud. L'un balance plein de vannes durant la partie, alors que l'autre est plus axé dans l'analyse.
    Que ce soit l'un ou l'autre ça ne me déplaît pas.

    Je suis d'accord sur le fait de varier les duo, l'ESL l'a bien compris lors de ses IEM, vu que c'est rarement le même couple de commentateur d'un match à un autre.

    Concernant Anoss, il s'en prend pas mal dans la tronche dernièrement, mais je trouve qu'il a été très bon dimanche, vu qu'il n'est pas parti dans ses délires et s'est concentré sur l'analyse.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  16. #1636
    Souvent, quand c'est le duo Anoss-MoMan, ce dernier rectifie le premier, donc je doute des analyses d'Anoss.
    Moi qui ne buvait pas MoMan, je me suis mis à l'apprécier, malgré sa grammaire.

    ---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h13 ----------

    Moi qui ne buvais*

    ---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h14 ----------

    Je citerais un autre chiant dans la bande Ogaming : Pomf. Une blague ou deux, ça passe, mais quand c'est non-stop... Ben stop.

  17. #1637
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Je citerais un autre chiant dans la bande Ogaming : Pomf. Une blague ou deux, ça passe, mais quand c'est non-stop... Ben stop.
    Pomf on aime ou on aime pas, c'est un style.
    Par contre, Thud l'avait dit une fois, il abat un boulot monstre pour la chaine, c'est lui qui s'occupe de tout les liens avec les partenaires, toute les orga' des chaines, les recrutements etc....
    Donc il doit y être grandement pour quelque chose dans le fait qu'on ait la chance de voir tous ses gros tournois sur Ogaming..
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #1638
    Ils vont diffuser en bonne qualité (source, high sur twitch)?
    Parce que c'est intéressant en dehors des aspects évoqués au dessus.

  19. #1639
    Citation Envoyé par m4thi3u Voir le message
    Ils vont diffuser en bonne qualité (source, high sur twitch)?
    Parce que c'est intéressant en dehors des aspects évoqués au dessus.
    Ils ont les replays (c’est une première d’ailleurs, ça sort pas de la Kespa d’habitude) donc normalement oui.

  20. #1640
    Tout sera en Source, Aeromi a confirmé la chose sur TL. Et effectivement c'est Pomf qui s'occupe de l'acquisition des droits de diffusion d'un tournoi, vu qu'il est le patron d'Alt Tab Prod.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #1641
    Parce que Tastosis font des analyses?
    Il fut un temps où Artosis était une source inépuisable d'anecdotes/stats sur tel ou tel joueur/team et analysais de manière très pointue les matchs, surtout quand un toss était concerné. C'était particulièrement agréable à l'époque où il était le seul à faire ce genre de truc. Maintenant même Redeye a 50 fiches préparées pour ses interviews.

  22. #1642

  23. #1643
    Vaut mieux plus que moins...
    Les casters francais ont 3 fiches!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #1644
    Losira vs aLive, Pomf dit que le match était serré. Moi j'ai vu un match à sens unique. OUT.

  25. #1645
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Losira vs aLive, Pomf dit que le match était serré. Moi j'ai vu un match à sens unique. OUT.
    Bizarre ce match quand même. Le zerg qui fait 0 mutalisks mais prend le temps de faire la 2e amélioration d’attaque aérienne. Avec les suspicions d’arrangement à cause des parieurs ça fait un peu louche.

  26. #1646
    Merde, si en plus SC est corrompu...

  27. #1647
    Si alive attaque pas avant le 2-2 du zerg, losira a un bon timing roach-ling-baneling pour punir la pose de b4 et la b3.

  28. #1648
    J'imagine que la Kespa est quand même au-dessus de ça - les rumeurs/accusations portaient plus sur les tournois mineurs avec des obs inconnus.

  29. #1649
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    J'imagine que la Kespa est quand même au-dessus de ça - les rumeurs/accusations portaient plus sur les tournois mineurs avec des obs inconnus.
    Nan, aussi pour un match de Proleague au moins.

  30. #1650
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    J'imagine que la Kespa est quand même au-dessus de ça - les rumeurs/accusations portaient plus sur les tournois mineurs avec des obs inconnus.
    http://wiki.teamliquid.net/starcraft...Fixing_Scandal
    Jdis pas que les rumeurs actuelles sur la kespa sont fondées, mais il y a précédent.

Page 55 sur 442 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •