Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 442 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 13259
  1. #331
    Si c’était aux Redbull c’était Impact : http://wiki.teamliquid.net/starcraft...rounds:_Global

  2. #332
    Exact Impact!
    Merci.
    Ya les vod de sa rencontre d'hier?
    J'ai hyper kiffé sa présentation avec le Coréen foufou à casquette.
    Mais j'étais crevé, je suis allé me coucher.

  3. #333
    Pas encore je pense. C’était il y a moins de 24h quand même.

  4. #334
    J'ai trouvé https://www.youtube.com/watch?v=U9SpDiwvxU8
    Bon, il a perdu 2-0

    ---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h10 ----------

    TAin, il est monstrueux en zvt.

    ---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 19h50 ----------

    Ça se laisse regarder sans fin et sans faim les casts. C'est une surprise pour moi.

  5. #335
    MMA MMA MMA MMA MMA !

    Putain de forum qui vire les majuscules ...

  6. #336
    Tolérance zéro pour les fautes d'orthographe, mais libre accès à la grossièreté à ce que je constate. Bravo Vautour ! C'est du propre !
    nsm

  7. #337
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Tolérance zéro pour les fautes d'orthographe, mais libre accès à la vulgarité à ce que je constate. Bravo Vautour ! C'est du propre !
    Je suis bien loin de la tolérance zéro, sinon j'aurais déjà tué la moitié des gens ici qui disent "steam" au lieu de "stim". Ou alors vous vaporisez les marines pour les faire attaquer.

    Et plus sérieusement, game 3 de MMA vs Impact, c'est vraiment à voir !

  8. #338

  9. #339
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    C'est live ?
    Vu mon post, c'était hier soir vers 23h50. (Redbull Battlegrounds)

  10. #340
    Oui, je viens de voir sur le stream continu d'ogaming.
    nsm

  11. #341
    https://www.youtube.com/watch?v=iwTeohVNOq4 c'est sur ytube

    ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 10h25 ----------

    Ok, ya plus que des zergs, ca va être pénible.

  12. #342
    Début de la mise en ligne des VOD de la finale de la Proleague !

    PartinG versus Flash pour débuter (en coréen)

  13. #343

  14. #344

  15. #345
    Après, quoi, 3/4 mois à m’intéresser à la scène SC2...
    y'a que le duo Nathanias/RotterdaM qui caste?

    Je ne me plain pas, si je suis pas super fan de RotterdaM, j'aime assez Nathanias, ça compense.
    Mais un peu de variété ferait pas de mal, non?

  16. #346
    Tu regardes quoi ? Parce que des casters il y en a à la pelle. Tu as aussi Incontrol, Day 9, Tasteless, Artosis, ToD, Apollo, l'équipe OGTV, Take, Khaldor etc..

  17. #347
    Je regarde pas un tournoi en particulier - quand il y a un stream à plus de 5000 viewers le soir sur Twitch, je me mets dessus.

    Du coup, je regarde pas tout effectivement. Mais quand je regarde, c'est 9 fois sur 10 NathandaM.

  18. #348
    Ils s’occupent de la plupart des tournois aux US et il y en a pas mal, surtout avec les divers qualificatifs, donc dès que tu regardes un stream anglais il y a de bonnes chances que tu tombes sur eux.

  19. #349
    C'est vrai que du coup je ne regarde que le soir, du coup pratiquement jamais de tournois coréens, je passe à coté de Tasteless, Artosis ou Khador.

    Notez encore une fois que ça me dérange pas, je trouve que le duo marche pas mal.

  20. #350
    Tu lui reproches quoi à Rotterdam ? A une époque, j'aimais bien regarder son strim (spéciale dédicace @Vautour) 1v1.
    nsm

  21. #351
    Celui que j'adore dans les streams anglais c'est tod. Tous ces efforts, les blagues, les costumes. J'adore.

  22. #352
    Makoz à lancé un on monte en Master avec 70apm max en contrainte. C'est deux fois plus que nécessaire

  23. #353
    Code S Ro32


    Une promenade de santé pour Flash

    (4-0 vs Dark et Solar -deux Z-)

  24. #354

  25. #355
    Bon, la défense foireuse de Solar a bien aidé ^^

  26. #356
    Jusqu’à présent les games étaient bien sympa!

  27. #357
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Bon, la défense foireuse de Solar a bien aidé ^^
    Carrément mais je trouvais la référence bien marrante.

  28. #358

  29. #359
    Ptin je regarde la game 2 de Flash vs je sais plus qui (un Z). La macro de Flash, son minerai ne passe quasiment jamais à 3 chiffres pendant toute la game O_O Une machine...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #360
    RedBull BG, finale TvT incoming...
    nsm

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •