Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 442 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 13259
  1. #1231
    Jolie la 3em contre classique.

  2. #1232
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Personne n'a encore choisi la date avec Smix, je suis surpris.
    Aucun intérêt. Par contre un rencard avec Hotbid, là ça aurait été intéressant.

  3. #1233
    C'est parce que Hotbid surveille pendant tout le rencard :/

  4. #1234
    J'ai pas pu voir les games, mais Lilbow a réellement mis 2-0 à Solar

  5. #1235
    Il faut nuancer, c'est 2-2 sur l'ensemble du groupe.
    Mais tomber sur un groupe avec Solar et MMA quand à côté y'a un groupe sans koréens avec Maddelisk, c'était quand même pas de chance.

  6. #1236
    BByong on fire.

    ---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h11 ----------

    Putain, mais BByong <3

  7. #1237
    Ya la redif' du tournoi 2v2 casté par Ogaming hier soir. C'est bien fun.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #1238

  9. #1239
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Il faut nuancer, c'est 2-2 sur l'ensemble du groupe.
    Mais tomber sur un groupe avec Solar et MMA quand à côté y'a un groupe sans koréens avec Maddelisk, c'était quand même pas de chance.
    Je pense au contraire que c'est une sacré chance de faire progresser son Aligulac

  10. #1240
    L'évolution des prize pool de 1998 à aujourd'hui.



    Montée fulgurante de SC2 depuis 2009 ou 2008. Dota et LoL depuis 2010.

    Ce que je ne comprend pas, c'est que sur ce tableau, LoL aurait moins de prize pool que SC2 ? o_O
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #1241

  12. #1242
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Montée fulgurante de SC2 depuis 2009 ou 2008. Dota et LoL depuis 2010.

    Ce que je ne comprend pas, c'est que sur ce tableau, LoL aurait moins de prize pool que SC2 ? o_O
    Je crois que tu lis mal le graphique. Les 31 millions de dollars de 2014, c'est le total sur tous les jeux. Ce n'est pas l'argent donné par DOTA. SC2 est environ à 3millions en 2014, LoL à environ 8.
    C'est dur à dire avec de tels graphiques, mais SC2 est à peu près stable depuis 3 ans.

  13. #1243
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Starcraft II est sorti en 2010.
    Oui, donc, ça doit être les prizes pool cumulés de SC1 et 2.

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je crois que tu lis mal le graphique. Les 31 millions de dollars de 2014, c'est le total sur tous les jeux. Ce n'est pas l'argent donné par DOTA. SC2 est environ à 3millions en 2014, LoL à environ 8.
    C'est dur à dire avec de tels graphiques, mais SC2 est à peu près stable depuis 3 ans.
    Je me trompe peut-être mais, sur ce graphique, Dota est en orange et est donc premier à 30 millions et quelques, Starcraft en dessous en jaune, et encore en dessous LoL ? Non ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #1244
    Justement non, ça ne se lit pas comme ça.
    T'as jamais vu de graphique comme ça dans ta vie?




    Et donner la source de l'article où tu as trouvé ce graphique, ça serait gentil d'ailleurs.

  15. #1245
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Justement non, ça ne se lit pas comme ça.
    T'as jamais vu de graphique comme ça dans ta vie?
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...lec_France.jpg
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi..._Allemagne.jpg
    Et donner la source de l'article où tu as trouvé ce graphique, ça serait gentil d'ailleurs.
    T'es agréable le matin toi, c'est cool ça.

    La source est marquée sur l'image.

    EDIT : Ok je viens de comprendre, j'avais mal lu en effet.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #1246
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    La source est marquée sur l'image.
    Je suis allé sur www.esportsearnings.com, et je n'ai pas trouvé cette image. C'est seulement la source des données.
    Je demandais "la source de l'article où tu as trouvé ce graphique", s'il y en a une ...

  17. #1247
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Je suis allé sur www.esportsearnings.com, et je n'ai pas trouvé cette image. C'est seulement la source des données.
    Je demandais "la source de l'article où tu as trouvé ce graphique", s'il y en a une ...
    Team AAA qui a posté ça sur Facebook.
    Dernière modification par Aza ; 23/11/2014 à 09h06.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #1248
    Merci de bien vouloir poster un lien avec une petite description en dessous suivi de la date, du nom de l'auteur du post facebook, de sa date de naissance et de son numéro de sécurité sociale. Ah oui, faire .gif est aussi le bien venu.

  19. #1249
    Et pour le post sur cpc, on fait comment ? Faute il signé ?
    nsm

  20. #1250
    le choix des couleurs n'aide pas non plus a la comprehension cela dit...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #1251
    C'est complètement sick dota !
    Y'en a qui suivent dota ou lol ici ?
    C'est cool à obs ? Vous expliquez comment le succès ? Et les prize pools sont fonction du nombre d'obs ?

    Sinon, de manière générale, mettre les liens des articles c'est quand même cool pour ceux qui se cassent le cul à pondre de beaux trucs.

  22. #1252
    Il y a une façon de s'adresser aux gens et de contribuer à une communauté on va dire.

    J'ai regardé un peu de LoL, c'est bien plus dynamique et malgré des parties de 40min ou plus, il y a très peu de temps morts. Je trouve les casters bien meilleurs aussi, mais je ne pense pas que ce soit important pour augmenter le public après tout (et c'est subjectif, mais ils expliquent bien mieux). Il y a eut surtout une belle politique pour augmenter le nombre de viewers chez riot, avec bien plus de pubs que chez blizzard. Avec le client battle.net ça va changer côté sc2, mais ça a mis du temps. Ils devraient embaucher chez blizzard, on peut toujours pas discuter en groupe depuis le client battle.net quoi.

  23. #1253
    Je suis pas vraiment, mais j'ai un pote qui est assez fana de dota. En gros:
    -Il est gratuit, ça encourage beaucoup les gens à essayer "juste comme ça".
    -Le support compétitif de Valve est proche du sans faute: On peut aller observer des gens en jeu à n'importe quel moment à la manière d'une hltv (avec un délai pour éviter le cheat), idem pour les tournois. Le client intègre justement une fonction de source audio des commentateurs des parties directement dans la partie observée, parfois sous réserve d'acheter un ticket virtuel dans la boutique du jeu. Les outils d'obs sont assez phénoménaux, tu peux tirer des stats dans tous les sens.
    -Le cash prize de The International (LE tournoi Dota2) est financé directement par l'achat d'un item dans la boutique par les fans, qui donne accès à pas mal de bonus au fur et à mesure que le prize pool augmente. Si vous avez une vague idée de la furie des chapeaux sous TF2, imaginez que c'est sensiblement la même chose dans Dota.
    -Le jeu est assez excellent dans ses mécaniques, la première version est sortie en 2003 et Valve a pas tenté de réinventer la roue, contrairement à SC2. Du coup je pense que c'est un peu plus intéressant à mater que 20mn de macro chacun dans son coin suivi d'une slug fest Swarm host vs Tempest, mais ça reste discutable, ça reste du moba donc plutôt difficile à observer.


    Pour LoL c'est un peu pareil, c'est gratuit et super facile à prendre en main, y'a pas de "ladder anxiety" vu que t'as 4 autres gus avec toi et la plupart des gens jouent même pas en ranked vu que t'as quand même un intérêt à jouer unranked (Les points pour acheter d'autres Héros). Du coup le public du jeu est ENORME, tout le monde joue à LoL. Même si y'a que 5% de ces gens là qui sont intéressés par la compétition, ça fait beaucoup. Et Riot a bien arrosé son jeu de tunes pour qu'il marche en compétition, plutôt que d'emmerder la KeSPA pour pouvoir tenter de faire du blé dessus.

    Edit: Comme dit Piotr: Une grosse partie du problème de SC2 c'est son client, même celui de SCBW sortit il y a 16 ans reste meilleur. Un type a fait un gros post sur TL pour expliquer tout ce qui est frustrant avec, et il touche même pas LE truc qui a contribué à la chute rapide de SC2, à savoir la création de maps custom totalement moisies qui reposent sur la popularité d'une map.

  24. #1254
    Les moba, c'est pas deja super fun à jouer, mais à suivre, c'est d'une chiantise
    Dota est quand meme complexe dans ses mecaniques, ce qui rend le jeu sympa. Mais rendre les mobas competitifs, c'est une connerie sans nom. Entre les leavers, les trolls et le manque de teamplay, la victoire se décide à pile ou face, c'est rare que le skill d'un joueur ait un vrai impact sur la partie.

    Sauf Kristiplays:

    http://www.twitch.tv/kristiplays/b/589280010
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1255
    Ca fait rêver l'obs à la hltv. Ca rappelle les rêves brisés des annonces avant la sortie de SC2.

  26. #1256
    Ouais enfin dire que le pb de sc c'est son client c'est comme dire qu'une voiture se vend pas bien par ce que la boîte a gant est trop petite...
    Bref je pense que le pb est plus profond... Et que c'est plus lié à la difficulté du jeu ou au style de jeu lui même, ou encore que la "mode" a changé par rapport à 98...

  27. #1257
    En tout cas je trouve le graph illisible. On sait qu'il y a 35m€ au total mais après pour avoir une idée précise de la répartition il faut sortir la règle, sans parler des couleurs qui sont identiques ou presque.
    bab

  28. #1258
    Putain aucune réaction de la journée sur mon lien, moi qui voulait égayer votre journée

    trop deg
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1259
    C'est déjà assez le dawa avec le Kasgate, on va pas en remettre une couche !
    @Swib: Ca aide vraiment pas. C'est très solitaire comme expérience de ladder, si en plus on s'emmerde autant quand on est pas en game parce que SC2 vire des channels les gens qui sont en game ou qu'on peut pas mater une game sans avoir besoin d'aller créer une game custom (En priant pour que l'host se plante pas entre Join Game et Host Game parce que les boutons sont pas explicites, en attendant que Hydar ait finit de télécharger la map sans timeout sur sa 3G et en insultant Enoya parce qu'il s'est endormi dans la partie précédente et n'est pas invitable).

  30. #1260
    le coup de l'observer qui crash et qui plante la game pendant 50s c'est hyper chiant aussi.

Page 42 sur 442 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •