Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 442 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 13259
  1. #871
    Parting try hard dur en attendant de retrouver une team :

    Dernière modification par Aza ; 16/10/2014 à 12h13.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #872
    Plus ça va, plus je trouve que Parting est un gros con.
    Entre ça et le cyber bullying d'Avilo... (cf reddit pour ceux qui ont loupé)

  3. #873
    Putain, je suis hard, là.

    ---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h03 ----------

    C'est vrai pour Avilo, je comprends assez ses défenseurs.

  4. #874

  5. #875

  6. #876
    En parlant de Flash, il va stream demain à 17h.

    http://www.twitch.tv/ktflash92
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  7. #877
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Plus ça va, plus je trouve que Parting est un gros con.
    Entre ça et le cyber bullying d'Avilo... (cf reddit pour ceux qui ont loupé)
    Oui je pense la même chose. J'aimais bien son comportement mais il vire complétement débile là. Je préfère largement le MC bashing de la grande époque.

    Avilo j'ai du mal à comprendre pourquoi il est célèbre ... je regarde pas trop les streams de joueurs mais il doit y en avoir un paquet qui crient sur l'imba et se plaignent non ? Je vois pas trop ce qu'il aurait de plus.

  8. #878
    Avilo a un style mech turtle skilless assez pénible. Une bonne partie de ses viewers sont là pour encourager ses adversaires.

  9. #879
    C'est le coup du entertainment. Avilo, il est qd mm drôle à regarder. Un autre qui fait bcp de viewers, c'est Winter, mais lui je l'aime beaucoup moins. Il rigole des joueurs gold qu'il bat.

  10. #880
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    C'est le coup du entertainment. Avilo, il est qd mm drôle à regarder. Un autre qui fait bcp de viewers, c'est Winter, mais lui je l'aime beaucoup moins. Il rigole des joueurs gold qu'il bat.
    Le nombre de vues de Winter est faussé, il a systématiquement ~2k bots. Parait que c'est pas sa faute, mais bon...

  11. #881
    Hier, j'étais sur un stream qui tourne entre 200 et 500 vues, et qui est passé à 2500 après que basetrade tv soit passé et ait follow le stream...
    J'ai pas trop pigé.

  12. #882
    http://www.twitch.tv/ktflash92

    ---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h32 ----------

    Par contre, c'est un powerpoint

  13. #883
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Hier, j'étais sur un stream qui tourne entre 200 et 500 vues, et qui est passé à 2500 après que basetrade tv soit passé et ait follow le stream...
    J'ai pas trop pigé.
    basetrade s'était peut-être mis en mode host? Les viewers sur le stream hostant comptent pour celles du stream hosté.

  14. #884
    Merci pour l'info.

    Sinon, Flash, contre protoss, ca va, il fait bien des vcs.

  15. #885
    Je me demande s'il va se prendre une seule défaite de toute la session...
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Hier, j'étais sur un stream qui tourne entre 200 et 500 vues, et qui est passé à 2500 après que basetrade tv soit passé et ait follow le stream...
    J'ai pas trop pigé.
    C'était qui ?
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 17/10/2014 à 18h25.
    There is no spoon.

  16. #886
    Il a perdu (tvz hi hi hi zerg op).
    Sinon, c'était le stream de Morrow, mon stream favorit du bureau, parce que je l'ai en fond sonore en bossant et que je matte pendant les pauses ou quand j'entends les apm s'affoler.

    ---------- Post added at 18h26 ---------- Previous post was at 18h20 ----------

    Protossed à l'instant.

  17. #887
    J'ai adoré le stream de flash.

  18. #888
    J'ai regardé un peu le stream de morrow puisque tu en parles souvent et c'est vrai que c'est super sympa, beaucoup de micro et des commentaires.

  19. #889
    En plus, il a un jeu intéressant. Pas un truc d'extra terrestre, mais une grande intelligence dans ses stratégies, et un skill respectable. A mon avis à ton niveau, tu dois pouvoir faire ce qu'il fait niveau apm.

  20. #890
    Vas y je ne pige rien au planning des iem. Pas eu un résultat pas vu forgg, juste des zvz osb...

  21. #891

  22. #892
    Flûte, je l'ai raté...
    Merci quand même pour l'information. J'ai choppé forgg yoda.
    Du coup, snute s'est encore fait snuter ?

    ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h13 ----------

    Forgg en difficulté face aux zergs du coup mech.... Et ça gagne. L'imbalance du ling mutas baneling qui change le tvz en une grosse daube.

  23. #893
    Tellement imba que la dernière fois qu'un zerg a battu un terran en finale d'un Premiere Tournament c'était Life vs Flash à la MLG Dallas en mars 2013.

  24. #894
    Ce n'est pas la race zerg qui est imba. Ce qui pose problème c'est que j'ai l'impression qu'on va se bouffer du sh contre mech parce que lingbanmuta est rapidement injouable.

    ---------- Post added at 21h47 ---------- Previous post was at 20h56 ----------

    First qui perd deux finales.

  25. #895
    Pour la finale des Worlds de LoL, ils ont remplis le stade de foot de Séoul.

    L'esport monte de plus en plus et c'est cool.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #896
    Remplis c'est vite dit. Je vois pas mal de sièges vides à gauche.

  27. #897
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    L'esport monte de plus en plus et c'est cool.
    Manque plus qu’il monte sur un jeu skillé et c’est bon

  28. #898
    Je pige pas lol. j'ai regardé 5 minutes un stream à 15 000 vues sur twitch. Il ne s'est rien passé de notable.

  29. #899
    Ben les MOBA à regarder je vais vite trouver ça chiant. Ou alors faut connaitre au poil de chie le jeu. Genre les 208 héros de DOTA 2.

  30. #900
    Je me demande si le record d'affluence de la SPL tient toujours du coup.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Page 30 sur 442 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •