Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour a tous,
    J'ai acheté Arma3 très récemment, et je rencontre un problème récurant lorsque j'y joue (que ce soit en solo ou non).
    Da façon aléatoire, entre 5 et 20 minutes, le jeu crash, avec un petit retour sur le bureau et un "aucune réponse" dans les gestionnaire des taches...

    J'ai tenté quelques méthodes que j'ai vue sur le net avant de venir ici : ré-installation d'Arma3, mise à jour de la carte graphique, des drivers de la carte mère (chipset), de supprimer puis ré-installer mon direct X (current version) rien n'y fait. Et la je commence à être à cour d'idée !
    D’où ma présence ici ^^

    J'ai récupérer les fichiers .rpt lors de ces crash, cela me donne 2 types d'erreur :
    ErrorMessage: DX11 error : CreateBuffer failed : DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED
    ou
    ErrorMessage: DX11 error : CreateTexture failed : DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED

    Et voila ma config, qui devrait pouvoir faire tourne le jeux de façon adéquat :
    Processeur : Intel I7-4790 (4x3.60GHz)
    Ram : 8Gb de DDR3 corsair
    Caret graphique : GeForce GTX 650ti
    Disque dur SSD 500go

  2. #2
    Je ne sais pas du tout si c'est lié mais je me souviens que, sur Vista, je ne pouvais jouer plus de 5 minutes à moins de complètement désactiver la Prévention d'exécution des données (google it, il suffit pas de la couper dans le task manager).
    Depuis, RAS (presque) sur mon dual core et ma 8800gts...
    Signature Merde !

  3. #3
    Merci pour ta réponse ^^
    Néanmoins mon problème doit venir d'ailleurs. J'ai essayé la manip proposé (effectivement, assez simple), mais cela n'a pas résolus mes crash...

  4. #4
    pas la peine d aller plus loin , pour moi c une de tes rams qui est fatigués , sinon t sous win 7 je supposes .

  5. #5
    Ouaip effectivement ^^

    Apriori mes RAM devraient fonctionner, pratiquement neuves... Il existe un benchmark pour les tester ?

  6. #6
    tape ramtest sur internet e
    ou alors tu fais un test bsod pour voir les erreurs materiels

  7. #7
    Si tu veux tester ta RAM, tu peux utiliser Memtest86+, mais il n'est pas du tout certain que les crashes soient causés par un problème de RAM. Tu devrais aller présenter ton problème ici, tu y trouveras probablement des conseils plus précis et plus utiles.

    Bonne chance
    Dernière modification par Tar Ironn ; 12/07/2014 à 17h46.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •