Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 35 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1048
  1. #211

  2. #212
    Ah ce moment la, j'ai hébergé les règles ici.

    Et pour ceux qui ont du temps, y'a Edge qui a fait des vidéos tuto, 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

  3. #213
    Présent, je serais là vers 19h.

  4. #214
    Un peit tsuro et un petit Zombie Dice vite fait avec Medjes, bien sympa.

    Si y'a des participants pour ce soir, RdV 21h30 (et des poussières)!

  5. #215
    Je suis arrivé un peu plus tard que prévu, je me mets sur le Mumble et je suis la pour 21h30

  6. #216
    Du coup, un petit Smash Up, c'était sympa.
    On sent un peu les limitations (actuelles) du moteur dans un jeux orienté cartes - quand tu as 10+ cartes de partout sur la table, et aucun moyen de les passer en revue vraiment rapidement (sans compter les cartes dans ta main, et dans mon cas celles de mon cimetière), c'est pas facile facile quand tu connais pas les decks.
    Mais sympa quand même

    Et puis bon,quand même.
    Le fait de pouvoir faire un beer pong en fin de soirée - sur ton PC avec mumble, rien que pour ça, ça vaut le prix de TTS

  7. #217
    Je me suis endormi comme une merde devant la série télé.... à 21h... la honte.

  8. #218
    Bonjour les Canards!

    Comment puis je vous rejoindre?
    Merci à bientôt!(pour un beer pong!)

  9. #219
    Suffit de se pointer sur le Mumble le jour où on se donne RdV.
    Pour l'instant on est plut^t parti pour faire un grand rendez-vous le dimanche soir, en plus des rdv pontuels à l'improviste comme hier.

    Y'a un groupe Steam aussi: Ultimate Canards' GamerZ Club

  10. #220
    Et sinon c'est quand qu'on se fait un vrai jeu du genre Game of Thrones ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #221
    Acheté pas encore essayé. Je suis partant ces jours ci
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #222
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Effectivement je suis passé sur le forum et tu es loin d'être le seul a avoir des soucis de crash intempestifs avec les customs.
    Qui ne tente rien n'a rien, si jamais tu résous ton soucis avec un W7-64 bits fait le nous savoir
    Alors, j'ai formaté et suis passé à un Windows 7 64-bits...et ben ca marche !
    Ca rame un peu par contre, et je pense que sur la durée ca va crasher vu la consommation (c'est affolant cette conso mémoire !), mais sinon, c'est bon .

  13. #223
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Alors, j'ai formaté et suis passé à un Windows 7 64-bits...et ben ca marche !
    Ca rame un peu par contre, et je pense que sur la durée ca va crasher vu la consommation (c'est affolant cette conso mémoire !), mais sinon, c'est bon .

    Pense à désactiver le "ingame voicechat" dans les options, ça réduit (un peu) les fuites mémoire.

  14. #224
    Question pratique, est il possible de jouer en mode "hot-seat" cad plusieurs joueurs mais sur le même pc ?

    Merci d'avance

  15. #225
    Oui et non.
    Techniquement, rien ne t'en empêche vraiment (pour rappel, le jeu ne fait que spawner des objets dans un monde physique, il ne s'occupe pas des règles par exemple). Du coup, tu peux très bien "décréter" qu'il y a un joueur de plus que ce que le jeu voit.
    Par contre, ton joueur "vu par le jeu" va occuper une place physique sur la table - par exemple les cartes qui seront "dans ta main" seront invisibles pour les autres joueurs...mais forcément, ce sera pas le cas pour quelqu'un d'autre sur ton PC.

    Du coup, tout ce qui se joue avec des cartes à garder secrètes, ca va être dur.
    Si tu veux jouer aux échec, par exemple, c'est tout à fait possible.

  16. #226
    Ok merci de ton retour, je vai regarder comment faire dans ce cas.
    Une fois que j'aurais passé l'écran noir au lancement d'un jeu

  17. #227

  18. #228
    Moi !!!!!!!
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #229
    Probablement ouais, mais pas avant 21h, voire 21h30

    ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 20h12 ----------

    En fait, m'attendez pas - je suis crevé, et j'ai pas encore mangé...

  20. #230
    Mais viendez les gens
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #231
    Bon j'ai convertis 7 inconnus aux jeux smash up ce soir :3 je suis fier de moi !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #232
    Je vais proposer sur le groupe steam un BLOOD BOWL TEAM MANAGER pour ce soir, 21h00

    Attention, je fais une table pour 4, donc 3 personnes avec moi, il faudra connaitre les regles :

    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Ah ce moment la, j'ai hébergé les règles ici.

    Et pour ceux qui ont du temps, y'a Edge qui a fait des vidéos tuto, 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

  23. #233
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Et pour ceux qui ont du temps, y'a Edge qui a fait des vidéos tuto, 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
    A noter que c'est une simple repompe des videos originales, mais avec une voix bien pourrie.
    Si vous supportez pas (comme moi, j'ai tenu 10s), les vidéos originales sont là. Avec une voix bien perrave aussi, mais moins.

    ---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 15h22 ----------

    Bon, j'ai lu les règles, mater quelques vidéos, je m'inscrit donc pour ce soir s'il reste de la place -par contre je n'ai jamais joué, je risque de prendre un peu plus de temps à chaque tour.
    D'ailleurs, si jamais y'a pas assez de places, et qu'un joueur aguerris veut jouer, je laisse mon siège sans soucis.

  24. #234
    Des gens pour jouer ce soir ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #235
    Malheureusement je ne suis pas dispo avant lundi

    Alors haik, Medjes vous avez pu faire une partie de BBTM ?

  26. #236
    Tabletop m'as fait acheté IRL King Of Tokyo et Munchkin !
    Ces jeux la m'intéressait déjà mais quelques parties m'ont bien convaincu !
    Vraiment génial pour tester et découvrir des jeux :D !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #237
    Non, et en plus, je suis retombé dans Tf2 et Dishonored...

  28. #238
    Medjes va nous abandonner

    Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas lancé TTS, pas mal occupé pendant mes soirées mais je serais surement dispo pour une session lundi soir si y'a des motivés

  29. #239
    Lundi soir, c'est 14 juillet, tu vas pas avoir grand monde....

    En, fait, quand vous me voyez co, meme en train de jouer, envoyez moi un petit mot pour venir jouer sur TT, je lacherai le jeu en cours, et j'arriverai.

  30. #240
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Lundi soir, c'est 14 juillet, tu vas pas avoir grand monde....
    En, fait, quand vous me voyez co, meme en train de jouer, envoyez moi un petit mot pour venir jouer sur TT, je lacherai le jeu en cours, et j'arriverai.
    Idem, faut que je teste maintenant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •