Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 35 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1048
  1. #181
    Bon je vais être plus précis, j'ai vu des screen de king of tokyo dans ce topic, jeu que j'ai en plateau. J'imagine que les logos images etc... ils les sortent pas de nul part vu que c'est la copie conforme du jeu IRL. Y'a vraiment aucun risque, légal j'entend, que la boite qui a créé se jeu se plaigne genre pour plagiat? Je demande dans un soucis très simple. Je me vois pas me payer ce jeu si au final y'a pas moyen de jouer à certains jeu pour cause de copyright ou je ne sais quoi. Je ne poste pas pour faire débat hein, je veux juste savoir si c'est légal ou non, je n'ai pas d'avis la dessus car j'en sais rien d'ou ma demande.

  2. #182
    He bah y'aura des DMCA, c'est clair - y'en a déjà eu un pour munchkin il me semble.
    Après, c'est pas le jeu en lui-même qui sera visé, mais l'uploadeur et l'hebergeur du mod.
    Le Steamworkshop, c'est pratique car un clic suffit, mais t'es pas obligé de passer par là, donc aucun doute que tu arrivera toujours a trouver bonheur en fouinant un peu

    ---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

    PS: je suis sur mumble

  3. #183
    Ah voila, c'est la réponse que j'attendais. C'est bien certains mod qui pourraient avoir des soucis pour cause DMCA. Le jeu en lui même je me doutais que non. Ok, merci Haik. Peut être un jour alors... Quand j'aurai plus d'amis IRL !

  4. #184
    Pourquoi y'a personne ? Le match il est fini !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #185

  6. #186
    Foot de mes deux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #187
    Je serai dispo des jeudi soir les amis !
    Tans pis pour la combinaison de deux jeux... Je ferai sans
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #188
    J'étais naze hier soir, me suis couché à 10 heures... Dispo ce soir à partir de 19h ! Mais par contre je serai pris entre 21h et 22h.

  9. #189
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah voila, c'est la réponse que j'attendais. C'est bien certains mod qui pourraient avoir des soucis pour cause DMCA. Le jeu en lui même je me doutais que non. Ok, merci Haik. Peut être un jour alors... Quand j'aurai plus d'amis IRL !
    Ah justement ce qui est bon avec Tabletop c'est qu'on a même pas besoin d'avoir de potes IRL

  10. #190
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Ah justement ce qui est bon avec Tabletop c'est qu'on a même pas besoin d'avoir de potes IRL
    C'est même le titre du topic

  11. #191
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Ah justement ce qui est bon avec Tabletop c'est qu'on a même pas besoin d'avoir de potes IRL
    C'est pour ça qu'il dit "quand j'aurais plus d'amis IRL" (comprendre "plus du tout", espèce de naze !).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #192
    Oui, j'avoue que ma tournure de phrase pouvait porter a confusion à cause de mon erreur d’absence de négation ! I beg your pardon !!

  13. #193
    Accordé. Mais c'est bien parce que j'aime ton avatar, qui me rappelle un chat qui squattait près de chez nous.

    Hi hi hi, Chadolf.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #194
    Bah c'est le mien ! Sinon question hors-sujet : tu comptes étoffer ton cpc all stars ? Je suis fan :D !

  15. #195
    Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

    Eh oui, je compte l'étoffer, mais c'est pas facile. Ça viendra.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #196

  17. #197
    Présent ce soir si y'en a interessé.

  18. #198
    Ils ont ajouté Bloodbowl Team Manager sur le workshop.... Spabien c'est du piratage, mais

  19. #199
    Thigr qui demande de l'aide sur le fofo du groupe, mais je pense pas que grand monde y passe, j'espère que tu m'en voudras pas de transférer ton post ici !

    Rien à faire, mon tabletop refuse de rejoindre toute partie multi customisée.
    Il fonctionne 10s puis freeze et enfin crash à chaque fois.

    J'ai essayé avec ou sans Dual Screen, sous Windows XP 32bits et Windows 7 32bits, après avoir mis à jour mes drivers, en Very High et very Low, en virant l'antivirus, en lançant d'abord une partie solo puis en rejoignant....

    Rien à faire

    Je rend l'âme

    Quelqu'un a une idée ?
    Simple crash ? Pas de message ? Quid du mode administrateur on sait jamais ? Combien de RAM tu as sur ta bécane? Ca peut aller très très vite. Quelqu'un à un décapsuleur ? Tu as bien désactivé l'option du chat vocal in-game ?

  20. #200
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Simple crash ? Pas de message ? Quid du mode administrateur on sait jamais ? Combien de RAM tu as sur ta bécane? Ca peut aller très très vite. Quelqu'un à un décapsuleur ? Tu as bien désactivé l'option du chat vocal in-game ?
    - Pas de message exact non (sauf qu'il a crashé et mis des logs dans le répertoire d'erreur que j'ai envoyé au dev).
    - Je viens d'essayer en mod admin, même erreur.
    - 4 Go de RAM
    - J'ai un décapsuleur mais faut venir le chercher
    - Désactivé le chat in-game, même erreur.

    Sinon, pour expliciter, lorsque je rejoins une partie multijoueur custom, j'ai 2-3 secondes de jeu puis l'écran se freeze jusqu'à ce que je clique ailleurs (genre sur le deuxième écran), et là, crash.
    Sachant que lorsque je désactive le multi-screen, le jeu reste freezé (et au bout de 10 minutes, j'ALT-TAB car ca commence à faire long).
    Dernière modification par Thigr ; 02/07/2014 à 16h37.

  21. #201
    Mhhh.

    Tu as dis que tu avais testé sous windows 32-bits, tu parles de compatibilité ? Ou alors c’était carrément une autre machine ou sur un dual-boot ?
    Tu peux jouer en solo ? J'imagine que tu as déjà testé la ré-installe (sait-on jamais des fois ça passe). Et si tout ça ne fonctionne pas, je serait tenté de jeté un coup d'oeil au poids de TS en charge CPU / RAM au moment du plantage.

    Et les logs sont illisibles ou bien on peut en tirer quelque chose ?

    Désolé ça fait beaucoup de question mais j'essaye de cerner le problème.

  22. #202
    J'ai un multiple-boot Windows XP 32bits/Windows 7 32bits/Linux Ubuntu. Donc tout a été testé sur la même machine (qui est d'ailleurs assez vieille. ATI HD 4890, 4 Go de RAM, Intel Core i5 750)

    Sinon, je viens de faire un nouveau test. Le jeu passe très bien en "Single player" normal, par contre, dès le moment où je me mets en "Custom", que ce soit en Single ou Multi player, ca crashe.

    Les logs ne sont pas trop exploitables, c'est un truc de ce goût là :
    Unity Player [version: Unity 4.3.4f1_e444f76e01cd]

    Tabletop Simulator.exe caused an Access Violation (0xc0000005)
    in module Tabletop Simulator.exe at 001b:0017f827.

    Error occurred at 2014-07-02_164952.
    F:\Steam\steamapps\common\Tabletop Simulator\Tabletop Simulator.exe, run by Admin.
    82% memory in use.
    3580 MB physical memory [634 MB free].
    0 MB paging file [3211 MB free].
    2048 MB user address space [78 MB free].
    Write to location 003ff000 caused an access violation.

    Context:
    EDI: 0x00555554 ESI: 0x451e02d9 EAX: 0x0000009a
    EBX: 0x000003ff ECX: 0x003ff000 EDX: 0x00000400
    EIP: 0x0017f827 EBP: 0x00e5f190 SegCs: 0x0000001b
    EFlags: 0x00210217 ESP: 0x00e5eea0 SegSs: 0x00000023
    Et ensuite, plein d'insultes avec adresses mémoires et autres informations de debug.

  23. #203
    A ce moment là c'est peut être matériel, tu commençais a être un peu chargé, 82% de ta mémoire utilisée mais visiblement tu as une erreur d'écriture : "Write to location 003ff000 caused an access violation."

    Si tu as d'autres log a dispo et que tu as la même ligne, c'est peut etre un secteur de ta mémoire qui est défaillante ou je sais pas trop quoi (je suppute hein).

    Tu n'as pas d'autre machine à dispo pour voir si ca passe ?

  24. #204
    Là, non, j'ai qu'une machine sous la main. La dernière chose que je tenterai quand j'aurai le courage (et le temps de faire un backup complet), c'est de formater et passer en 64 bits pour utiliser les 500Mo de RAM non exploitées sur mon système. J'avais un intérêt à être en 32 bits y'a 5 ans, mais là, ça ne me sert plus à rien.

    Ceci étant, je suis visiblement loin d'être le seul sur le forum du développeur...et il n'a pas trop répondu à ce sujet.

  25. #205
    Bonsoir à tous,

    On s'est prit le jeu avec les copains parce qu'on est pas côte à côte, et si y'a un jeu qu'on adore, c'est Descent, qui plus est, il y a un mod sur le workshop.
    Par contre, y'a tout qu'est blanc, j'comprends pas bien comment avoir les images du jeu de plateau.
    A chaque fois le logiciel nous demande des liens, enfin bref, si certains jouent à Descent et savent quoi faire, je suis preneur !

  26. #206
    Si c'est un mod chopé sur le workshop, normalement y'a rien à faire - à part attendre qu'il télécharge les assets quand tu le lances.
    Après, peut-être que le mod est cassé et a supprimé certains liens? T'es allé voir sur la page du mod?

  27. #207
    Ouaip, s'il demande les liens, c'est que ceux de base sont cassés. Ton mod est foireux, désolé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #208
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Là, non, j'ai qu'une machine sous la main. La dernière chose que je tenterai quand j'aurai le courage (et le temps de faire un backup complet), c'est de formater et passer en 64 bits pour utiliser les 500Mo de RAM non exploitées sur mon système. J'avais un intérêt à être en 32 bits y'a 5 ans, mais là, ça ne me sert plus à rien.

    Ceci étant, je suis visiblement loin d'être le seul sur le forum du développeur...et il n'a pas trop répondu à ce sujet.
    Effectivement je suis passé sur le forum et tu es loin d'être le seul a avoir des soucis de crash intempestifs avec les customs.

    Qui ne tente rien n'a rien, si jamais tu résous ton soucis avec un W7-64 bits fait le nous savoir


    Citation Envoyé par Bloh Voir le message
    Bonsoir à tous,

    On s'est prit le jeu avec les copains parce qu'on est pas côte à côte, et si y'a un jeu qu'on adore, c'est Descent, qui plus est, il y a un mod sur le workshop.
    Par contre, y'a tout qu'est blanc, j'comprends pas bien comment avoir les images du jeu de plateau.
    A chaque fois le logiciel nous demande des liens, enfin bref, si certains jouent à Descent et savent quoi faire, je suis preneur !
    Ah bonne nouvelle, je suis en train de me farcir les règles du jeu, on m'en avait déjà parlé et j'ai vu qu'il était sur le WorkShop du coup je me suis dis que je chercherai des collègues après avoir assimilé les bases.
    Au plaisir de jouer avec vous si vous acceptez les nouveaux et quand le mod sera de nouveau accessible

    (La meilleure solution reste de poster un commentaire sur le mod le créateur le verra surement et le mettra à jour)

  29. #209
    Ce soir je suis dispo à 19h si quelqu'un veut faire des parties de je sais pas quoi encore...

  30. #210
    Pareil, dispo pour ce soir aussi à partir de je sais pas exactement quand, mais j'y serai !

    Pour les jeux on verra en fonction des joueurs j'imagine.



    (Mais chaud tout de même pour du zombicide, on a commencé à tâter un peu c'est plutot pas mal )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •