Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 35 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1048
  1. #121

  2. #122
    Il ne s'arrêtera jamais ...


  3. #123
    Il y aura du monde ce soir?

    C'était bien sympa hier en tout cas!
    Maximelene a même pu faire un tour sans se faire bang gang bang.

    Déçu de pas pouvoir rester pour la partie de King of Tokyo .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  4. #124
    Première grosse soirée entre canard, le verdict : je suis assez bluffé.

    L'ambiance jeu de société est la malgré l'aspect "online" de la chose, j'avoue que j'avais quelques resserves à ce sujet, n'est-ce pas la proximité humaine qui fait tout le sel de ce genre d'activité ? Et bien il faut croire que ca ne fait pas tout ! Impossible de se passer une bière pendant le tour des autres ou de demander si quelqu'un a une clope, ca c'est sur mais le fun reste la !

    Comme quoi, un bon micro, des canards sympa et un bon maître du jeu pour expliquer les règles et en avant !

    Nous avons pu jouer à un jeu que j’appellerai Cojones pour l'instant (me souviens toujours pas) , simple bien fun et rapide, un bonne mise en condition + un bon exercice de prise en main du soft.

    En parlant de prise en mains, après une bonne heure de jeu on commence à bien tout gérer. On a pas eut de drame style "merde mon dé à viré toutes les autres pièces !" notamment grâce a un système de lock qui, même si il n'est pas encore parfait, fait son job.
    Faut pas se leurrer, il y a quelques améliorations à faire, quelques problèmes de crash (cumulé, on a du en avoir 3/4 en 4h de jeu), de memory leaks et de petit bugs mais finalement ce n'est qu'une early et même en l’état il est plus que jouable.

    On se rend rapidement compte que peu de jeux, tant qu'ils ne sont pas basés sur l'attitude du joueur lui même en fait, ne sont pas emulable sur Table Simulator.

    Après nous nous sommes attaqué a un jeu un peu plus lourd bien que toujours assez simple :


    Encore du fun, merci Medjes pour m'avoir fait découvrir deux nouveaux jeux en une soirée
    Pour toi Maximelene, voila a quoi devait ressembler la table

    Autre chose.
    Un aspect qui ,moi, ne m'a pas tout de suite interpellé mais qui effectivement n'est pas des moindres: ce jeu peut être une merveille pour le prototypage !
    L'idée avait été lancée un peu plus haut dans le topac de créer un petit jeu canard tous ensemble, quelque chose d'assez simple mais qui serait à nous ne parait pas impossible. Le plus compliqué sera de faire des règles et quelques images

    Encore merci à Medjes, Maximelene, Yggdrahsil, Prade et EnderVault pour cette soirée, j'espère que vous avez passé une soirée aussi cool et légère que la mienne (sauf max au début, un vrai aimant à balle ce canard), au plaisir de recommencer les gars

  5. #125
    Alors.. Malgré quelques crash (bon, le "jeu" est toujours en beta..) Nous avons pu faire nos premieres parties hier soir, via Tabletop.

    J'ai hosté, et j'ai proposé des jeux simples à expliquer et rapides à joueur. Nous avons donc fait, en compagnie d'Hidéo, de Maximilene, d'Yggdrasil, d'Endervault une partie de ...euh... le piratage n'étant pas bien, d'un jeu qu'on pourrait appeler "Fric et Flingue" (
    Spoiler Alert!
    Cash and Guns pour ceusse qu'ont pas pigé ou qui connaissent pas
    ), ou de mémoire, Ender a triomphé, et une deuxieme ou Prade nous a rejoint, et là, ou Yggdrasil nous a écrasé.

    Nous avons ensuite enchainé sur un "Roi de la Capitale Nippone"
    Spoiler Alert!
    King of Tokyo
    , où j'ai au final avec Pandakaï, réussi à tuer tout les autres vilains monstres pas beaux.

    Nous avons terminé à 0h30, en ayant commencé à 20h40. Deux ou trois crash au total, un ou deux coup de lag, mais le reste est à mon sens très positif. Certes, on a pas les concurrents en face de soi, mais le mumble permets quand même beaucoup d'interaction, la manipulation des pièces demande un temps d'adaptation, mais somme toute très rapide.

    Après, le succès de Tabletop tiendra au contenu proposé, et à l'inévitable conflit "jeu piraté-oui mais j'ai la version physique chez moi - oui c'est pas bien mais je m'amuse quand même".

    Je pense également que ce sera un super moyen pour tester tout les protos de jeu. Je vais poster ce même post dans le topac des jeux de sociétés, et je propose qu'on continue d'organiser nos sessions Tabletop via le topac de l'Ultimate Canards' GamerZ Club, dont le lien est en signature (autopromo quand tu nous tiens...). J'y rajouterai le lien du groupe steam en première page.



    Edit: grillé par Hideo sur le CR !!!

  6. #126
    Ah, c'est l'heure des compte rendus ?

    Alors, Tabletop Simulator, c'est un jeu qui permet de simuler la gérontophilie de la belote, de gang-bang-banger des couards innocents avec ses Cojones, et de se faire dire par le jeu qu'on est même pas assez fort pour soulever une petite table en bois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #127
    Partant quand vous voulez pour de nouvelles parties, c'était bien fun.

    Et puis si on raconte un peu partout que ça permet de victimiser maximelene je suis sur qu'on aura un paquet de participants

  8. #128
    Bordel non, je suis pas d'accord !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #129
    Citation Envoyé par Prade Voir le message
    Partant quand vous voulez pour de nouvelles parties, c'était bien fun.

    Et puis si on raconte un peu partout que ça permet de victimiser maximelene je suis sur qu'on aura un paquet de participants
    Il a l'air sympa ce jeu.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  10. #130

  11. #131
    Bon, du coup, tout excité, j'ai fini de pondre un jeu que j'avais en tête (oui oui, au boulot...), va falloir que j'essaie de voir ce que peut donner sur tabletop l'horrible plateau que j'ai fait sous paint.net. Faudrait aussi que je chope des trucs en 3D pour les pions, sinon ça sera du méga standard meeple de base.

    Après, me faudra des volontaires pour tester, critiquer, etc... et puis trouver le titre...

  12. #132
    Mais comment j'ai pu passé à côté de Tabletop Simulator aussi longtemps ?

  13. #133
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Mais comment j'ai pu passé à côté de Tabletop Simulator aussi longtemps ?
    Intéressé par un 4 Pack ?

  14. #134

  15. #135
    Désolé d'avoir du partir hier, des gens dispo ce soir ?

  16. #136
    La maintenant tout de suite je suis opé

    Ca soir malheureusement y'a très peu de chance

  17. #137
    Citation Envoyé par harebourg Voir le message
    Désolé d'avoir du partir hier, des gens dispo ce soir ?


    19h-21h puis a partir de 22h.

  18. #138
    Je suis OP pour 22 heures perso

  19. #139
    SI j'ai bien pigé on peut créer ses propres jeux avec ?
    Grand maître du lien affilié

  20. #140
    Oui. J'ai fait tester un proto que j'ai créer à Hidéo hier soir.

    Marche pas mal du tout, faut juste bien penser à désigner son plateau si tu veux rajouter beaucoup d'éléments sur le jeu.

  21. #141
    On peut faire un wargame ?
    Grand maître du lien affilié

  22. #142
    C'est bien ici pour battre maximelene ?
    J'ai vu l'annonce dans la rue ...

    Comment ça ce passe ? une soirée de prévue ?
    plusieurs tables ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  23. #143
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On peut faire un wargame ?
    Ben, t'as tout les outils pour.. TT c'est l'équivalent d'un moteur de JV, à toi de créer ce qu'il te faut. tu peux très bien faire un wargame avec des bouts de papier hein

    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    C'est bien ici pour battre maximelene ?

    Comment ça ce passe ? une soirée de prévue ?
    plusieurs tables ?
    Pour taper sur Maximelene, y'a pas besoin de prendre rdv, c'est quand tu veux !
    Sinon, y'a un groupe steam sur lequel on peut organises les events, ou bien aussi sur le topic UCGC (les deux liens sont dans ma signature.
    Sao nous a super gentiment créer un chan mumble avec plusieurs souschan pour faire plusieurs tables.

    Télécharge un max de trucs sur le workshop et aussi sur le lien que j'ai donné (j'ai pas vérifié si l'op l'a mis en première page.. Il s'agit de http://www.nexusmods.com/tabletopsim...earchresults/? )

    Perso cet aprèm je devrais être dans le coin, mais mes horaires sont fluctuents. Ce soir, dispo.
    Suffit de me choper sur steam si vous voulez une breve présentation de TT, n'importe quand.

  24. #144
    MUNCHKIN
    http://www.nexusmods.com/tabletopsimulator/mods/38/?

    This Item HAS received a DMCA, which I assume means SJG doesn't want to see munchkin on either the nexus or workshop.
    Please do not reupload any of the images/links in this mod as a separate mod on either the nexus or workshop. Thank you.
    Qui l'eût cru ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  25. #145
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Tiens je me demandais quand je le verrai celui la

    C'est rigolo je connaissais pas cette version du munchkin, je joue principalement au jeu de carte simple et sinon j'ai déjà joué au munchkin Quest que j'aimerai bien voir sur TS d'ailleurs.


    Cette version ce rapproche plus de la version plateau ?

    Ah oui et du coup ca implique quoi cette DMCA ? Cette version ne devrait pas être légale du coup nan ?

    En tout cas, opé pour cette aprèm

  26. #146

  27. #147

  28. #148
    Présent aussi, ca tente des gens un petit tarot?

  29. #149
    Pareil

    Pour ceux qui ne sont pas encore dedans, le groupe steam des palmipèdes GamerZ.

    Si certains sont partants, je testerai bien un jeu plateau axé coop du style Zombicide (auquel je ne sais pas vraiment jouer hein, je propose parce qu’il me fait méchamment de l’œil).
    Mais je suis contient que ça ne plait pas a tout le monde, je me plierai a la majorité
    Dernière modification par Hideo ; 29/06/2014 à 17h05.

  30. #150
    Partant pour une partie de Zombicide aussi ou un jeu coop !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •