Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 35 PremièrePremière ... 25272829303132333435
Affichage des résultats 1 021 à 1 048 sur 1048
  1. #1021
    Non, la carte physique faisait un angle. Le scan est bon, j'avais déjà joué avec cette version.

  2. #1022
    La molette fait tourner la carte quand tu la saisis.

  3. #1023
    Au pire, tu fais un paquet avec tes cartes et tu les reprends en main.

  4. #1024
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La molette fait tourner la carte quand tu la saisis.
    Oui ça je sais, mais elle la fait tourner de 15° minimum. Si ta carte est tournée de 7° dans un sens, et que tu la tourne de 15, elle finit à -8° et n'est toujours pas droite

  5. #1025
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Au pire, tu fais un paquet avec tes cartes et tu les reprends en main.
    Même résultat.

  6. #1026
    Comme une image vaut mieux que 1000 mots :

  7. #1027
    Au sommet à droite tu peux régler le nombre de degrés lorsque tu fais tourner.

  8. #1028
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Au sommet à droite tu peux régler le nombre de degrés lorsque tu fais tourner.
    Par cran de 15°, sauf erreur de ma part. Donc t'as 15/30/45/60/90. Là si je fais 15° à droite, ça la met dans un état encore pire.

  9. #1029
    Y'a moyen que les motivés listent les jeux auxquels ils aiment bien jouer sur tts ? J'aimerai bien découvrir de nouvelles choses, le workshop est tellement chargé, j'ai du mal... Pis il paraît qu'il y a aussi des jeux hors steam.

  10. #1030
    J'ai commencé Gloomhaven avec des amis, c'est chouette.
    May the Glandouille be with you !

  11. #1031
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a moyen que les motivés listent les jeux auxquels ils aiment bien jouer sur tts ? J'aimerai bien découvrir de nouvelles choses, le workshop est tellement chargé, j'ai du mal... Pis il paraît qu'il y a aussi des jeux hors steam.
    Spartacus.


  12. #1032
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Comme une image vaut mieux que 1000 mots :
    http://tof.wobak.fr/images/2020/04/1...7yX2XCTO2Y.jpg
    Je me réponds ici puisqu'une personne du discord a trouvé mon problème : les box pour les mains n'ont pas une orientation qui est un multiple de 15°... Donc elles font un angle avec la main.

  13. #1033

  14. #1034
    Ouais. Quand tu fais F8 tu vois les zones virtuelles qui servent à faire les mains et là où iront les cartes.

    Si tu cliques sur une box tu vois l'orientation en degrés sur tous les axes et la position.

    Dans le cas du mod que j'utilise, y'a un angle pour faire joli en pentagone, qui fait qu'on a un angle avec le bas de l'écran des joueurs pour faire joli autour de la table.

  15. #1035
    Salut à tous,

    Je cherche des jeux d'énigme qu'on peut faire à plusieurs via navigateur. J'ai trouvé ça pour l'instant:

    https://www.questislands.com/fr/

    Quelqu'un aurait d'autres pistes ? C'est pour jouer avec des gens qui ont pas forcément Steam ni des PC de fou.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  16. #1036
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a moyen que les motivés listent les jeux auxquels ils aiment bien jouer sur tts ? J'aimerai bien découvrir de nouvelles choses, le workshop est tellement chargé, j'ai du mal... Pis il paraît qu'il y a aussi des jeux hors steam.
    Must :

    - Three Kingdoms
    - Root
    - Pax Pamir (pas encore testé, mais je sais déjà que c'est un must )

    J'aime :

    - Scythe
    - Fief: France 1429
    - Outlive
    - A Distant Plain
    - Black Orchestra
    - Twilight Struggle
    - BB Manager
    - Le Voyage en Terre du Milieu
    - Koryo
    - Spirit Island
    - Citadelle
    - 7 Wonders Duel

    Ça passe :

    - Zombicide (en ajoutant un "MJ" et en modifiant des règles absurdes "qui semble être corrigé avec Black Plague")
    - Le Parain
    - Rising Sun
    - Ex Libris
    - New Angeles
    - Nemesis
    - LOTR - Confrontation
    - Mr Jack
    - Takenoko
    - Photosynthesis
    - King of Tokyo
    - Warfighter (début très sympa, le reste chiant)
    - Secret Hitler (marrant, mais je préfère Citadelle)
    - Respublica Romana (ça ira peut-être vers je déteste vu que la première partie était très compliqué)

    Je déteste :

    - Brass: Birmingham (mais c'est purement subjectif, très bon jeu autrement si on aime ce type de jeu.)
    - Dead of Winter (quel jeu de merde, je pige pas pourquoi il a eu un petit quart d'heure de gloire.)
    - Game of Thrones (Horriblement chiant/long (pourtant faire 6h de TTS ça me fait pas peur), autant jouer sur tdf-online)

    Pas encore eu le temps (sur TTS) :

    - Gloomhaven (J'aime)
    - Battlestar Galactica (J'aime)
    - Les demeures de l'épouvante (J'aime)
    - Richard Coeur de Lion (http://www.edgeent.fr/jeux/collectio..._coeur_de_lion) - Pas encore sur TTS - J'ai la boîte, très sympa

    (Voilà tous les jeux auxquels j'ai joué sur TTS ces dernières années.)
    Dernière modification par LePoulpe ; 23/04/2020 à 16h22.

  17. #1037
    Autrement niveau Kickstarter de mon côté, j'ai ça en stock :

    Pax Pamir :
    https://www.kickstarter.com/projects...rm=pax%20pamir

    Chronicles of Crime :
    https://www.kickstarter.com/projects...series?lang=fr

    Arkeis :
    https://www.kickstarter.com/projects...d-game?lang=fr

    Je viens de voir également Ankh : https://www.kickstarter.com/projects...very&term=CMON

    Mais pas fan des jeux CMON, pas mal déçu par Rising Sun (hormis les fig)

  18. #1038
    Great Western est très bien foutu sur TTS. Root on a trouvé ça très laborieux.

  19. #1039
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Great Western est très bien foutu sur TTS. Root on a trouvé ça très laborieux.
    Root faut avoir un/deux joueurs qui connaissent avant, bien que les règles soient très très bien foutues (hormis l'aspect multi-versions et du coup tu te mélanges les pinceaux quelques fois.), le jeu n'est pas si simple à prendre en main, n'hésite pas si tu as besoin à l'occasion. (on doit bien avoir fait facilement 15 parties de Root, jeu auquel j'ai le plus joué depuis plusieurs mois), ce jeu est

  20. #1040
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Clank ! passe très bien aussi, la version scriptée en anglais est nickel hormis pour la gestion de fin de jeu (pour l'instant)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #1041
    Vous savez si c'est possible d'augmenter le temps pour charger un jeu sur le serveur d'un ami ?

    J'ai des contacts que j'essaye de convertir à TTS mais quand il charge certains jeux ça va pas jusqu'au bout et ils sont déconnectés. (pas de problème pour rejoindre une table vide par contre)


  22. #1042
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Vous savez si c'est possible d'augmenter le temps pour charger un jeu sur le serveur d'un ami ?

    J'ai des contacts que j'essaye de convertir à TTS mais quand il charge certains jeux ça va pas jusqu'au bout et ils sont déconnectés. (pas de problème pour rejoindre une table vide par contre)
    Suffit qu'il charge le plateau de leur côté en solo pour le mettre en cache.

  23. #1043
    Ah pas con, on va essayer, merci !


  24. #1044
    Un joueur intéressé pour Root samedi à 14h ? On est déjà 4 (trois bons joueurs, un débutant, partie tranquille sans prise de tête.)

    @bluth : Si jamais tu passes par là, j'ai reçu mon édition FR de Pax Pamir, faut se refaire une partie quand tu as du temps. (je me remets progressivement à reprendre une partie semaine en ce moment.)

  25. #1045
    Bonjour.
    Je viens d'acheter un pack de 4 tabletop simulator pour y jouer avec la famille qui vit loin (et un confinement est vite arrivé), j'ai découvert l'existence de ce jeu récemment et d'après ce que j'ai compris ça permet via le workshop de trouver plein de jeux existants.
    La famille s'est mise récemment à valeria, et y jouer chacun dans son coin via webcam c'est un peu pénible, donc je teste tabletop simulator en éclaireur, je me suis abonné à tous les items valeria dans le workshop et...j'ai pas compris comment jouer: je peux lancer les dés, bouger mes jetons, déplacer les cartes mais je n'ai pas compris comment acheter les cartes et réellement jouer.
    Je n'ai pas compris ce que j'ai raté, j'imagine que j'aurai le même soucis pour les autres jeux, du coup je suis preneur d'un tutoriel pour grand débutant (mes seuls jeux de societé sur steam sont quelques asmodee comme ticket to ride ou splendor par exemple).
    Merci.

  26. #1046
    Il faut garder en tête que TTS n'a pas grand chose à voir avec un vrai jeu sur Steam: ce n'est qu'une simple table avec du matériel que tu peux manipuler. En particulier, il y a peu de règles qui soient programmées donc tu peux tricher ou faire des erreur comme une vraie partie.

    Peut-être que qqun connaît spécifiquement Valérie et peut t'aider sur le problème de pioche. Ce n'est malheureusement pas mon cas. Ou alors c'est juste un problème de prise en main. On peut voir ça à l'occasion => dYnkYn sur Steam.

  27. #1047
    Petit déterrage, merci pour ta réponse.
    En fait je n'avais simplement pas compris le principe de tabletop simulator, ok ça n'est pas un jeu comme pourrait l'être la version steam d'un splendor/les aventuriers du rail/n'importe quelle version steam d'un jeu asmodee mais un support pour y modéliser des jeux.
    Du coup, le prochain confinement n'ayant pas commencé et étant un poil juste niveau temps libre je n'ai pas encore pris le temps d'essayer tabletop simulator (mais je sens que le pack de 4 va bientôt servir).
    Une idée d'un jeu à essayer pour le prendre un peu en main? (genre un truc connu et pas compliqué, histoire que je prenne les automatismes et habitudes de base, pour pouvoir à mon tour expliquer rapidement à la famille qui jouera avec moi).

  28. #1048
    En vrai, un Uno, rien que pour la manipulation des cartes c'est pas mal

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •