Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 35 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1048
  1. #271

  2. #272

  3. #273
    Allez, partant.
    Mais j'ai pas retouché Tabletop depuis en gros les premières builds.

  4. #274
    bon, madame n'allant finalement pas au sport, je serai là plutot sur les 20h30 je pense.

  5. #275
    Quel channel Mumble le RdV au fait?

  6. #276
    4- truc qui font des trucs. j'y serai une partie de la soiree

  7. #277
    Si y'a du monde interessé ce soir..je viens de lire les regles pour jouer à X wing, mais y'a d'autres trucs... un petit message sur steam !

  8. #278
    P'tite info : Tabletop simulator est à -20% sur le Humble Store. Il est toujours en early - bien qu'on se rapproche de plus en plus de la release (et donc probablement d'une augmentation de prix...).

    Si vous le souhaitez, je peux faire de la diffusion sur steam pour que vous puissiez voir ce que ça donne.

  9. #279
    Dites les coin², y'a toujours une communauté CPC active sur ce jeu ? Parce que je me laisserais bien tenter là.

  10. #280
    Oui et non, quand je suis sur steam ce n'est pas pour jouer a tabletop. Cela dit, si je suis dispo je dit toujours oui a toute invitation pour jouer au jeu
    Et c'est le cas de beaucoup de canard j'ai l'impression
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #281

  12. #282
    La communauté est pas super active, parce qu'en effet, y'a pas vraiment d'organisation de tournoi ou events...

    Mais je vais relancer ça avec un tournoi tiens ! Y'a le groupe tabletop canard, (lien en signature) et moi je suis super partant, pareil faut juste me faire signe sur steam

  13. #283
    Tiens d'ailleurs, j'ai toujours une version Steam dans mon inventaire à vendre, si jamais ça intéresse quelqu'un...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #284
    Ça m'intéresse. Cékombien ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #285
    Il est à 10.50€ sur le Humble Store, si je te dis 9€, ça te va ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #286
    Bon, TTS acheté, lutte avec l'interface pourtant simple commencée, je suis partant pour King of Tokyo.

  17. #287
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il est à 10.50€ sur le Humble Store, si je te dis 9€, ça te va ?
    Vendu. Je t'envoie un MP.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #288
    Si vous voulez vous faire un truc tout à l'heure, je suis partant

  19. #289
    je devrais etre dispo vers 20h30-21h, je lancerai des tas de messages via steam

  20. #290
    News: Tabletop sort de l'Early acces le 05/06/2015, au prix de 19.99.

    Il est actuellement encore à -40% sur l'Humble Store au prix de 8,49 euros jusqu'au 25 mai !!!

    ils viennent encore d'implementer de nouvelles features, comme le whisper, etc....


    Faudrait faire une maj dans le premier post...
    Dernière modification par Medjes ; 23/05/2015 à 13h00.

  21. #291
    Bon qui ferait un ptit backgammon ce soir ? J'arrive pas a trouver de gens qui savent y jouer... Au pire j'peux vous apprendre les règles, c'est assez simple !

  22. #292
    Encore de la mise à jour ! (Sont super actifs là dessus...) : http://store.steampowered.com/news/?appids=286160

    Du coup, j'en profite pour réveiller les gens en proposant 3 parties / tournois éventuels, et j'expliquerai soigneusement les règles des jeux, hésitez pas même si vous connaissez pas !

    Spartacus - se joue à 4 , donc reste 3 places

    Blood Bowl Team Manager - se joue à 4, donc reste 3 places, éventuellement "tournoyable" si on a 8 joueurs au total..

    X-Wing - peut se jouer à 4 en équipe de deux. reste donc 3 places.

    (après, rien n'empeche de proposer d'autres trucs en plus, mais je propose en tout cas d'animer ces 3 là)...

    Des gens intéressés ?

  23. #293
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Encore de la mise à jour ! (Sont super actifs là dessus...) : http://store.steampowered.com/news/?appids=286160

    Du coup, j'en profite pour réveiller les gens en proposant 3 parties / tournois éventuels, et j'expliquerai soigneusement les règles des jeux, hésitez pas même si vous connaissez pas !

    Spartacus - se joue à 4 , donc reste 3 places

    Blood Bowl Team Manager - se joue à 4, donc reste 3 places, éventuellement "tournoyable" si on a 8 joueurs au total..

    X-Wing - peut se jouer à 4 en équipe de deux. reste donc 3 places.

    (après, rien n'empeche de proposer d'autres trucs en plus, mais je propose en tout cas d'animer ces 3 là)...

    Des gens intéressés ?
    Intéressé par X-wing (je connais les règles) et Spartacus (je connais pas les règles).
    Par contre, niveau manip' Tabletop, je suis pas au fait, donc, faudra patienter un chouïa au début le temps que je m'y habitue.

  24. #294
    Ca se prend très vite en main, faut juste configurer les touches au départ.

    SPARTACUS : Medjes - Thigr -

    BLOOD BOWL : Medjes -

    X-Wing : Medjes - Thigr -


    Pour le X wing, suivant si tout le monde connait, on pourra faire en 100 ou 150 points.

  25. #295
    Intéressé aussi, à voir selon les dates...
    Je dois pouvoir jouer aux trois s'il faut du monde, avec une préférence pour Spartacus.

  26. #296
    bah les dates, on s'arrange en fonction des participants

    SPARTACUS : Medjes - Thigr - Crayle

    BLOOD BOWL : Medjes - (Crayle)

    X-Wing : Medjes - Thigr - (Crayle)

  27. #297
    Présent si ça vous fait pas peur de me former...dispo le soir

  28. #298
    Citation Envoyé par Chov Voir le message
    Présent si ça vous fait pas peur de me former...dispo le soir
    Sur les 3 parties proposées ?

  29. #299

  30. #300
    SPARTACUS : Medjes - Thigr - Crayle - Chov

    BLOOD BOWL : Medjes - (Crayle) - Chov

    X-Wing : Medjes - Thigr - (Crayle) - Chov

    Bon ben on va pouvoir déjà démarrer le spartacus, on va attendre un ou deux jours pour voir si le X-wing et le BB attirent encore du monde

    Chov, ajoute moi : http://steamcommunity.com/id/Medjes

    Du coup, à partir de demain, quelles sont vos dispos ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •