Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 35 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1048
  1. #61
    Faudrais pas qu'ils tapent sur les joueurs que sur les créateurs ?

    Sinon les gars va falloir ce pencher sur la création d'un jeu 100% Canards ca risque d'être marrant :3

  2. #62
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et ? Pourquoi devrait-on être prudents ?
    Dans le sens "cool j'achète le jeu comme ça je pourrais jouer à plein de trucs".
    Il est très possible que d'ici quelques semaines le nombre de jeux disponibles diminue sous le coup des DMCA.
    Après il en restera toujours pour lesquels les propriétaires du copyright ne se manifesteront pas.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #63
    C'est les créateurs du mod qui vont être attaqués. Maintenant, si toi tu l'as dl et que tu ne le remets pas en dl public, je pense pas que tu puisses être emmerdé. Comme je le dit sur la discussion http://forum.canardpc.com/threads/80...=1#post7899694, y'a également les gens qui vont scanné leurs jeux, et filer le mod directement via un lien privé à leurs potes de jeu pour des sessions privées. Et là, dans le baba des éditeurs.

    C'est un peu salaud, mais je suis persuadé que ça va se developper comme ça. Et TT ne pourra pas être inquiété à mon sens. C'est un peu comme Emule: tu peux pas emmerder le créateur qui propose un outil de partage de fichier, c'est les fichiers en question qui sont attaquables...

  4. #64
    Le gameplay d'un jeu est copyrightable ? Genre on peut imaginer un poker (bien qu'il soit libre) avec des nouvelles cartes qui ne sont plus des chiffres mais des couleurs ect... mais qui garde les mécaniques de jeux du poker classique ?

  5. #65
    Le poker est libre de droit j'imagine. Maintenant, essaye de sortir un monopoly... à mon avis, les avocats débarquent en moins de deux. Et si tu sors un truc très très proche, tu auras quand même droit au procès à mon sens.

  6. #66
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Dans le sens "cool j'achète le jeu comme ça je pourrais jouer à plein de trucs".
    Il est très possible que d'ici quelques semaines le nombre de jeux disponibles diminue sous le coup des DMCA.
    Après il en restera toujours pour lesquels les propriétaires du copyright ne se manifesteront pas.
    Comme je l'ai dit, pas besoin des mods pour jouer à des jeux spécifiques : il suffit d'images jpeg ou png du plateau et des cartes, et tout se met en place en 5 minutes. Donc personnellement, que le nombre de mods diminue, j'en ai rien à cirer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #67
    Mais les jpeg ou png sont tout autant soumis à droit
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #68
    Oui, et ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #69

  10. #70
    Bon après faut pouvoir les sortir les PNG, jpeg et compagnie.

    Donc en gros si tu peux le faire, c'est généralement que le jeu est en ta possession non ? On ne peut pas faire appel à la copie privée dans ce cas ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Bon après faut pouvoir les sortir les PNG, jpeg et compagnie.

    Donc en gros si tu peux le faire, c'est généralement que le jeu est en ta possession non ? On ne peut pas faire appel à la copie privée dans ce cas ?
    Ca marcherait que siu tu es le seul proprio du mod et que tu ne le diffuse pas j'imagine. Je ne sais pas si Table top nécessite que tout le monde ait le mod pour pouvoir jouer, ou juste l'host de la partie ?

  12. #72
    Les fichiers du mod doivent visiblement être stockés en ligne, et sont automatiquement téléchargés par tous les joueurs (bien obligé, si tu veux pouvoir les afficher).

    Mais, copie privée ou non, faut pas se faire d'illusion : on aura aucun soucis à jouer aux jeux qu'on veut.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #73
    Dans le doute autant essayer de rentabiliser le tout rapidement : dispo jeudi soir (peut être vendredi) pour une première soirée jeux de sociétay !

    Du monde pour cette date la ?

  14. #74
    Jeudi c'est bon pour moi!

    EDIT: Pas avant 20h30 en fait .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  15. #75

  16. #76
    Dispo aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #77
    Dispo aussi mais il faut trouver un jeu qui du coup accepte pas mal de joueurs.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  18. #78
    Pareil ok pour jeudi.

    J'ai mis l’événement sur le groupe.

  19. #79
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Dispo aussi mais il faut trouver un jeu qui du coup accepte pas mal de joueurs.
    Un loup garou ?

    *accro au loup garou ces derniers temps*
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #80
    Citation Envoyé par harebourg Voir le message

    Sinon les gars va falloir ce pencher sur la création d'un jeu 100% Canards ca risque d'être marrant :3
    Canards et Dragons ? ou un jeu de cartes/des/haricots avec des règles simple et comme ça quand ils feront une test dans le mag ils parleront du jeu

    Ou un cul de canard ? :x

    Je réserve mon jeudi
    Dernière modification par Flipmode ; 24/06/2014 à 14h17.

  21. #81
    Alors on va lister ca rapidement.
    Pour l'instant on a :

    • Maximelene
    • Hideo
    • Medjes
    • yggdrahsil
    • harebourg
    • EnderVault
    • Flipemode qui m'oblige à éditer


    Ça fait 7 joueurs.

    Première chose : quid du nombre de joueurs max dans une partie ?

    Deuxième chose : pour ceux qui l'ont pas encore fait go s’inscrire dans le groupe steam, c'est pratique -> par là.

    Troisième chose: Pour une première session, je pense que ça serait bien de commencer par des jeux assez simple, par simple j'entend un jeux ou tout le monde n'a pas forcement 15 000 pièces à bouger toutes les 30 secondes.
    Au moins pour le début de soirée le temps que tout le monde appréhende bien la physiX

    Quatrième et j’espère dernière chose : Les jeux

    • Uno Le classico
    • Loup-Garou (+ La nouvelle Lune) Colo time
    • Zombie Dice (ça c'est super simple et méga rapide, me souviens plus comment on joue mais entre deux vrais jeux ça peut être cool)
    • Zombicide Lui il me fait de l'oeil depuis quelques jours, et on commence les choses sérieuses avec un vrai jeu plateau
    • Proposez !


    On se fera une petite compile des plus demandés et pis on testera tout ça
    Dernière modification par Hideo ; 24/06/2014 à 14h46.

  22. #82
    J'ai vu Cash and Guns aussi, qui est rapide et simple a expliquer.

  23. #83
    Le mec qui a crée le jeu (tabletop, pas les mod) doit s'en foutre plein les poches quand même

    Perso je suis dispo mais pour des jeux moyen/simple je veux pas me prendre la tête avec des règles pendant 15min (et en même temps emmerder le monde avec mes questions toutes les minutes).

  24. #84
    Je crois que je vais craquer
    Un canard motivé pour porter les trilliards de cartes de Magic : The Gathering ?

  25. #85
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Zombicide, c'est du coop à 6. Excellent, mais faut pouvoir communiquer de manière claire.
    Barba non facit philosophum.

  26. #86
    Je serai co ce soir pour faire des tests, si qqun veut me rejoindre...

  27. #87
    Clap Clap clap clap!

    Vous êtes content?avec vos conneries je viens de craquer!
    Bon bref, au plaisir de vous côtoyer bientôt autour d'une table ^^

  28. #88
    Si vous créez une partie mettez le tag CPC avec le pass "coin" normalement les canards savent !

  29. #89
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Si vous créez une partie mettez le tag CPC avec le pass "coin" normalement les canards savent !
    Wesh wesh, coin même tu sais !

  30. #90
    Je suis pas contre un loup garou histoire de se synchroniser un peu.
    Ya un chat vocal IG?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •