Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 35 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1048
  1. #931
    Intéressé aussi !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #932
    Hello

    On peut faire plus ou moins n'importe quel type de board game / jeu de carte sur Tabletop ? Je dis ça parce que j'ai dans mes cartons un projet de jeu de carte semi-coop basé sur Left 4 Dead que j'ai jamais pu tester faute de partenaires
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #933
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Hello

    On peut faire plus ou moins n'importe quel type de board game / jeu de carte sur Tabletop ? Je dis ça parce que j'ai dans mes cartons un projet de jeu de carte semi-coop basé sur Left 4 Dead que j'ai jamais pu tester faute de partenaires
    Oui, plus ou moins simplement.
    Si c'est un jeu de carte, c'est relativement simple.

  4. #934
    OK, merci ! Je jetterai un oeil.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #935
    HEEEEY mes ami(e)s je voulait vous faire part d'un discord (je sais pas si j'ai le droit dsl <3) discord 100% joueurs tabletop simulator et 100% francophones.
    Je sais que vous êtes ravis :D

    un système de calendrier est actif chaque jours de décembre (comme un calendrier de l'avant) ducoup 1 nouveau jour = une découverte de jeu On accepte tout le monde : les débutants, les confirmés .... juste pas les gens chiant ou qui triche H24 :3

    discord : https://discord.me/ttsfr

    bonne journée à vous bisous mes lapins

  6. #936
    Cool je vais direct m'inscrire

  7. #937
    Je vais faire la même, super initiative

  8. #938

  9. #939
    Très intéressant.
    Si jamais, la liste des jeux du calendrier de l'Avent :

    Dimanche 10 : Love Letter
    Lundi 11 : Saboteur
    Mardi 12 : Secret Hitler
    Mercredi 13 : Célestia
    Jeudi 14 : Sushi Go
    Vendredi 15 : Joking Hazard
    Samedi 16 : Contrées de l'horreur
    Dimanche 17 : Bang
    Lundi 18 : Zombie Dice
    Mardi 19 : Sbires
    Mercredi 20 : Nosferatu
    Jeudi 21 : Minivilles
    Vendredi 22 : Dixit
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #940
    Pareil je me suis inscrit. Excellente initiative en effet !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #941

  12. #942
    Evidemment, j'ai zappé le fait d'aller voir...quelqu'un a pu tester le discord ?

  13. #943
    ...dont l'invit ne fonctionne plus.... Du coup, faire un salon Jds à nous ?

  14. #944
    Clique sur Le lien, ça t’en donne un autre qui faut rentrer dans Discord, enfin ça a marché pour moi.


  15. #945
    Je me mets un peu dessus ce soir si y'a des tentés: ) Petit message via steam ?

  16. #946
    On se lance un Scythe sur Tabletop Simulator (dans une petite heure) pour les canards que ça intéresse.

  17. #947
    Ce up des enfers J'essayerais d'être la :d
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #948
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    T'as pas un brevet des collèges à réviser toi?
    Barba non facit philosophum.

  19. #949
    On relance une Scythe vers 14h, si ça vous intéresse.

  20. #950
    Pouet.

    Des canards motivés pour se lancer dans une campagne Gloomhaven ?
    Fait un bout de temps que le jeu me fait envie de je commence à me taper des videos de règles, c'est le moment je crois. Et le mod TTS à l'air plutôt bien branlé.

  21. #951
    Et si on se lancé dans un tournoi de Keyforge !?

    Sur TTS ou The Crucible Online (au choix de chaque participants), decks aléatoires, BO3 avec échange de deck à la deuxième manche et mise au enchère (avec le système de chain) du deck qui à gagné les 2 premières manches (si c'est pas le même deck c'est que c'est le même joueur donc il n'y a pas de 3ième manche).

    J'ai pondu ça vite fait mais vous en pensez quoi ? des partants ? (ajoutez vous à la suite)

    On va s'organiser sur le topic de Keyforge : http://forum.canardpc.com/threads/12...2#post12090232


  22. #952
    Petite question pour les afficionados de TTS : j'aimerais tester un projet de jeu de plateau sur TTS.. pour le tester avec des vrais gens (oui, je n'ai pas d'amis IRL... enfin, pas des joueurs).

    Je voudrais pouvoir créer un nouvel objet 3D : une réglette de déplacement comme dans Xwing. Avez-vous des infos sur comment m'y prendre, j'ai trouvé qqes tutoriaux mais vraiment pas super bien fait.

  23. #953
    Pour les objets, avant de te lancer dans la création d'un, va voir sur des jeux du workshop ou des collections d'objets du workshop si tu peux pas en trouver un qui correspond. Tu peux très facilement piquer des objets un peu partout dans tes propres créations.

    Et tu dois pouvoir aussi plus facilement juste modifier la texture d'un objet existant plutôt qu'en recréer un.

  24. #954
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pour les objets, avant de te lancer dans la création d'un, va voir sur des jeux du workshop ou des collections d'objets du workshop si tu peux pas en trouver un qui correspond. Tu peux très facilement piquer des objets un peu partout dans tes propres créations.

    Et tu dois pouvoir aussi plus facilement juste modifier la texture d'un objet existant plutôt qu'en recréer un.
    En fait, je crois que l'objet que je veux créer n'existe pas.. (je n'ai pas encore cherché donc je vais suivre ta proposition en premier Woshee ).
    Mon but serait de créer une réglette "àlaXwings" mais qui serait... pliable. Afin que le pilote puisse décider exactement de sa trajectoire (j'expliquerai mon mécanisme de jeu plus tard lorsque je serai prêt à faire tester )

  25. #955
    Ca fait un moment que je n'y ai pas touché, je crois que c'est maintenant possible, mais créer un objet pliable ça devrait pas être triste

  26. #956
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ca fait un moment que je n'y ai pas touché, je crois que c'est maintenant possible, mais créer un objet pliable ça devrait pas être triste
    D'où ma question

  27. #957
    Regarde les modules du jeu Star-Wars : Armada qui ont du succès. Le jeu utilise une réglette pliable pour les déplacements des vaisseaux, et au moins un des modules que j'avais testé l'avait d'implémenté à base de boutons sur le dessus de la règle (mais ça avait pas l'air simple).

  28. #958
    Pour fêter mon dixième message sur ce forum, j'ai mis un avatar et je déterre un vieux sujet parce qu'en vrai il y a encore des gens qui jouent à TTS

  29. #959

  30. #960
    hello
    Je voulais savoir si je me prends Tabletop Simulator , si je veux jouer a Gloomhaven ou Mage Knight , sont ils des Mods gratuit ou payant ? merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •