Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 35 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1048
  1. #31
    http://forum.canardpc.com/threads/29...=1#post7896316

    Donc c'est bien confirmé grosso modo, si tu crée un mod pour refaire ton jdp preferé, tu peux te prendre un procès en pleine poire.

    J'ai accédé à la partie solo, et au final, bof. On verra eventuellement plus tard. Une fois que Days of Wonder aura fait un petit tour sur Steam et commencer à déposer des plaintes pour le repompage de ticket to ride et 7 wonders.

  2. #32
    Question : J'ai télécharger le mod/jeu de plateau du monopoly version tortues ninja ... même si il est plus sur le steam workshop à cause des droits, je garde la possibilité d'y jouer de mon coté ? il reste dans mon "inventaire" pour rigololer avec mes potes ? ou si il est plus sur steam, je n'y ai plus accès ?

  3. #33
    Pas 100% certain mais logiquement il appartient à steam de faire le ménage sur sa plateforme Workshop. Ils l'ont prouvé il y a peu de temps avec le skin CS:GO qui s'est pris un DMCA et a été entièrement retiré.

    Donc le workshop doit pouvoir effacer, comme il peut mettre à jour. Ceci dit rien n'empêche les backups... Si ça peut fonctionner autrement ( je n'ai pas le "jeu" ).

  4. #34
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Question : J'ai télécharger le mod/jeu de plateau du monopoly version tortues ninja ... même si il est plus sur le steam workshop à cause des droits, je garde la possibilité d'y jouer de mon coté ? il reste dans mon "inventaire" pour rigololer avec mes potes ? ou si il est plus sur steam, je n'y ai plus accès ?
    SI le mod est viré de l'inventaire, normalement tu n'y as plus accès. Après, est ce que les mods passent forcément pas steam ou peuvent passer par le jeu en lui même, hors steam ?

  5. #35
    De toute façon, vu les méthodes d'ajout de contenu dans le jeu, bonne chance pour virer définitivement les mods.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #36
    Les mods du nexus se placent dans le dossier Tabletop Simulator, situé dans Mes Documents/My Games.

    Sinon je crois que tout le monde s'en tape. En principe, ripper des modèles 3D c'est aussi illégale, pourtant ils sont encore dispos pour le Garry's Mod.


    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    De toute façon, vu les méthodes d'ajout de contenu dans le jeu, bonne chance pour virer définitivement les mods.
    Voila.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #37
    Faire un Arkham entre canards .

    Je suis chaud pour le pack de clés je t'ai mp harebourg.

    Putain le potentiel du bousin quand même.

    A ceux qui ont déjà le jeu: On peut faire du multi local?
    Dernière modification par EnderVault ; 23/06/2014 à 14h57.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  8. #38
    Question à ceux qui l'ont acheté :

    C'est possible de mixer cartes, dés, probabilités, sabliers ?
    En bref, est-ce que mon jeu à moi que j'ai inventé, je pourrai le retranscrire dans cet outil ?
    Qu'il y ait simplement du lancé de dés ou du déplacement sur un plateau, ou seulement des cartes ...
    Et cet outil est-il simple d'utilisation ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Après, est ce que les mods passent forcément pas steam ou peuvent passer par le jeu en lui même, hors steam ?
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les mods du nexus se placent dans le dossier Tabletop Simulator, situé dans Mes Documents/My Games.

    Sinon je crois que tout le monde s'en tape. En principe, ripper des modèles 3D c'est aussi illégale, pourtant ils sont encore dispos pour le Garry's Mod.
    Mouais. Spa faux non plus. Du coup, tu peux très bien monter un mod, et le faire transiter par autre part que le workshop (Spartacus, entends mon appel !!!!)

    Et il vrai que pour tester les jeux qu'on crée, ça peut etre pas mal.

  10. #40
    Bon bah si y'a pas de faux bon il reste une place de dispo pour l'achat d'un 4-pack (7€50 ) Me DM (je vais enfin pouvoir y jouer \o/ )

  11. #41
    Trouvable à 3 ou 4 clés sur tf2outpost....


    le four pack est à 13 clés, j'ai vu une annonce à 10....

    Edit: je viens de le prendre à 3 clé soit 4.98.
    Dernière modification par Medjes ; 23/06/2014 à 16h59.

  12. #42
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Trouvable à 3 ou 4 clés sur tf2outpost....


    le four pack est à 13 clés, j'ai vu une annonce à 10....

    Edit: je viens de le prendre à 3 clé soit 4.98.
    J'ai rien compris a comment fonctionne le site o.o

  13. #43
    C'est de l'échange d'objets steam, la clef étant un genre de monnaie si je ne me trompe pas.

    Mais pour en avoir il faut jouer a Tf2 si je ne m'abuse

  14. #44
    Citation Envoyé par harebourg Voir le message
    J'ai rien compris a comment fonctionne le site o.o
    J'ai fait un topic à ce propos :
    [TUTO / CENTRALISATION] Acheter des jeux moins cher sur steam grâce aux cartes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #45
    Ou meme sans cartes... la monnaie d'échange, grosso modo, ce sont des "clés" du jeu Team Fortress 2. Tu en achètes sur le marché Steam, et tu les échanges ensuite via steam contre des jeux, ou des cartes, ou ce que tu veux. Le site tf2outpost permets de trouver qui échange quoi contre quoi.

  16. #46
    J'aime bien mes euros perso je vais rester sur un 4-pack en euro pour ma part

  17. #47
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Question à ceux qui l'ont acheté :

    C'est possible de mixer cartes, dés, probabilités, sabliers ?
    En bref, est-ce que mon jeu à moi que j'ai inventé, je pourrai le retranscrire dans cet outil ?
    Qu'il y ait simplement du lancé de dés ou du déplacement sur un plateau, ou seulement des cartes ...
    Et cet outil est-il simple d'utilisation ?
    Pour répondre à cette question, et à toutes les questions du même genre : est-ce que tu peux le faire IRL ?

    Si oui, ici aussi.

    Tu as besoin de 3 decks de 52 cartes, 8D10 et 3D20 ? Tu fais pop 3 decks de cartes, 8D10 et 3D20 en 2 clics de souris.

    Y'a pas de règles à coder, rien à préparer : si tu as besoin d'un jet de dé, un joueur saisit le dé, le lance en bougeant la souris, et regarde à l'écran le résultat affiché. Si tu as besoin d'une carte, tu prends la carte sur le tas et tu la retourne pour voir. Tu as besoin d'un plateau de jeu ? Tu rentres l'url de l'image du plateau de jeu, le jeu l'affiche, tu fais pop 3 pions et tu les déplaces sur ton plateau.

    Le jeu lui-même ne gère rien de plus que la physique des objets placés à l'écran : ce sont les joueurs qui les utilisent, et font appliquer les règles.

    J'ai pas vu de sablier par contre.

    Et en plus, oui, c'est super simple d'utilisation. A part pour le réglage des touches. Y'a même une option pour retourner la table de rage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #48
    Donc si je veux créer un plateau perso, faut que je le dessine sous paint par exemple, l'upload et le re dl ?

  19. #49
    Yep. Hier, j'ai couvert ma table de plateaux à l'effigie d'Emma Watson. Ainsi que de pions à l'effigie d'Emma Watson. Et je l'ai fait combattre un dragon.

    Le dragon a perdu.

    Bref, même avec les outils actuels encore limités, on peut faire énormément de choses (le jeu accepte notamment les modèles et textures personnalisés).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #50
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Essaie avec des kenshironeo.
    Barba non facit philosophum.

  21. #51
    Bon sang, j'y avais pas pensé.

    Je vais créer un jeu de plateau CPC All Stars, avec des cartes de caractéristiques. On jettera des dés pour faire s'affronter Kenshironeo et Captain_Cowkill !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #52
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par harebourg Voir le message
    J'aime bien mes euros perso je vais rester sur un 4-pack en euro pour ma part
    Je veux bien faire le quatrième.
    Barba non facit philosophum.

  23. #53
    http://steamcommunity.com/groups/ucgctt

    Pour les Canards fondus de jeux de sociétés, et qui voudraient me retrouver sur les jeux de société virtuels, l'UCGC ouvre sa section Tabletop !


    Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, mais qui sont intéressés par les jds, liens dans ma signature...

  24. #54
    Citation Envoyé par harebourg Voir le message
    J'aime bien mes euros perso je vais rester sur un 4-pack en euro pour ma part
    Heu, tu m'a bien compté ou pas ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  25. #55
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    http://steamcommunity.com/groups/ucgctt

    Pour les Canards fondus de jeux de sociétés, et qui voudraient me retrouver sur les jeux de société virtuels, l'UCGC ouvre sa section Tabletop !


    Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, mais qui sont intéressés par les jds, liens dans ma signature...
    First dans le groupe

    Bon y'a plus qu'a s'organiser une petite session

  26. #56
    Encore faut il se mettre d'accord sur le jeu!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  27. #57
    Je vous invite à la prudence pour tout ce qui concerne les jeux non libres de droit.
    Y a des DMCA qui sont en train de tomber dessus.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #58
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je vous invite à la prudence pour tout ce qui concerne les jeux non libres de droit.
    Y a des DMCA qui sont en train de tomber dessus.
    Yep, a surveiller de pres quand même !

    Moi j'ai hâte de pouvoir enfin essayer les "faux" jeux fictifs de l'univers de kaamelotts genre le cul-de-chouette ou le jeu avec les batons et les poutres la

  29. #59
    Et ? Pourquoi devrait-on être prudents ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #60
    Citation Envoyé par harebourg Voir le message
    Yep, a surveiller de pres quand même !

    Moi j'ai hâte de pouvoir enfin essayer les "faux" jeux fictifs de l'univers de kaamelotts genre le cul-de-chouette ou le jeu avec les batons et les poutres la
    Le sirop!
    Mais c'est pas grave qu'on en ai pas. On va se démerder avec des dés.
    Ce qui compte c'est les valeurs.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •