Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 35 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1048
  1. #871
    Citation Envoyé par Fredy Voir le message
    Hello
    Si vous organiser une partie de fief la semaine prochaine je veux bien en être
    Je viens de lancer l'organisation d'une partie Fredy, je te réserve une place si tu veux. (qu'est-ce qui t'arrange comme date ? Tu es débutant ou pas ?) en sachant que la partie se déroulera entre le 16/04 au 28/04.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est toi qui host la partie et tu as un upload pas extraordinaire ?
    De ce que j'ai pu voir, jusqu'à 3 joueurs (voir 4 mais tu satures vite), 1Mbit/s en up (adsl/adsl2) ça passe.

    Après faut la fibre ou une grosse connexion VDSL avec un upload plus conséquent.
    C'est pas tant les joueurs le problème, mais le nombre de pièces sur le plateau de jeu.

  2. #872
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Je viens de lancer l'organisation d'une partie Fredy, je te réserve une place si tu veux. (qu'est-ce qui t'arrange comme date ? Tu es débutant ou pas ?) en sachant que la partie se déroulera entre le 16/04 au 28/04.
    Je suis débutant sur Fief et tabletop aussi d'ailleurs, je me suis juste entraîné seul, je connais donc à peu près les régles de fief. Dispo le 22/04 pour le moment.

  3. #873
    Nouvelle question, en ce moment il y a des réductions sur les dlc. J'aimerai me prendre scythe , est ce que si je l'achète ma femme pourra jouer avec moi ou est ce qu'il faut le dlc sur les deux comptes. Existe t'il une traduction du jeu en français ou sinon est il jouable sans avec un niveau d'anglais catastrophique

  4. #874
    Seul le joueur qui héberge la partie a besoin du DLC

    Par contre aucune idée sur la traduction !
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  5. #875
    Y'a des gens branchés pour une partie de StarWars Rebellion ce weekend ? PM !

  6. #876

  7. #877
    Oui mais sur steam c'est plus pratique avec l'intégration du workshop !

  8. #878
    Salut !

    Il y a quelques temps j'avais essayé de faire un jeu de cartes basé sur Left 4 Dead, le jeu video. C'était du semi-coop, et c'était marrant. Problème, imprimer les cartes etc...c'était pas facile. C'est facile de "programmer" un truc sur TableTop ou c'est la galère totale ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #879
    Si tu as les images des cartes, c'est super simple de faire un deck.
    http://berserk-games.com/knowledgebase/custom-decks/

    :edit:
    En gros :
    1) créer une image du deck avec toutes les cartes dans une grille de x par y (2x2 min). Il y a un logiciel dans le répertoire du jeu qui permet de la générer à partir des différentes images.
    2) générer une image pour le dos (même taille qu'une de tes cartes)
    3) Ouvrir le jeu, Objects -> Component -> Cards -> Custom
    4) Face -> chercher le fichier généré (qui contient les cartes), choisir Cloud (envoie directement dans le Steam Cloud : 100Go de place).
    5) Ne pas cocher unique face.
    6) Back -> fichier des dos de cartes, puis comme 4
    7) Width et Height : bin nombre de carte en largeur et en hauteur de ton gros fichier image généré (1).
    8) Number : nombre total de carte dans le fichier (1)
    9) Sideways : si tes cartes son en mode portrait dans le fichier MAIS en fait en mode paysage.
    10) Back is Hidden : cache le dos quand la carte est dans une main.
    Dernière modification par olih ; 11/05/2017 à 19h51.

  10. #880
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Si tu as les images des cartes, c'est super simple de faire un deck.
    http://berserk-games.com/knowledgebase/custom-decks/
    OK donc déjà ça c'est bien

    Après, niveau des mécaniques de jeu, ça marche comment ? J'imagine que c'est complexe vu que des jeux complexes sont modélisés mais j'ai du mal à piger comment ça pourrait marcher.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #881
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    OK donc déjà ça c'est bien

    Après, niveau des mécaniques de jeu, ça marche comment ? J'imagine que c'est complexe vu que des jeux complexes sont modélisés mais j'ai du mal à piger comment ça pourrait marcher.
    Alors ça dépend de ce que tu cherches à faire.
    Si tu laisses les joueurs gérer les mécaniques, (compter les points, prendre les cartes, en fait comme un jeu de plateau/carte réel) alors dans se cas, tu as simplement à créer les parties physiques de ton jeu : deck, figurine, dés, plateau, etc.
    Si tu veux déporter une partie de l'intelligence au jeu, là c'est plus velu et il faut se lancer dans le scriptage et là c'est du lua et c'est plus compliqué.

    Les 3/4 des DLC vendus officiellement ne sont d'ailleurs pas scripter.
    Par contre dans le workshop il y a des perles niveau scripts ( catan / kingdom death monster / Carcassonne (tout est géré même les points / etc.)

  12. #882
    ah oui bien vu, effectivement, pas besoin de scripter les événements, il suffit de laisser les joueurs les gérer.

    Typiquement il y a la gestion des créatures qui attaquent les personnages. Ca peut être des pions/figurines posés là par un joueur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #883
    Pour t'amuser, regardes les objets dispos de base dans le jeu (menu objets -> component).
    Tous ce qui est custom, c'est modifiable, mais il y a pleins d'autres objets existant déjà de base.
    (On peut même importer ses propres modèles 3d)

  14. #884
    Alright, je jetterai un oeil ce WE. Ca a l'air assez sympa comme concept
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #885
    Je relance: des gens intéressés pour un SW Rebellion ce soir / we ?

  16. #886
    Petite question, j'ai du faire le tri dans les mod car plusieurs ne se lancent plus. Ca vous est déjà arrivé. Pareil certain me demande d'uploader des images et quand je fais load il ne veut pas. On voulait tester room 25 et ça n'a pas été possible

  17. #887
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Petite question, j'ai du faire le tri dans les mod car plusieurs ne se lancent plus. Ca vous est déjà arrivé. Pareil certain me demande d'uploader des images et quand je fais load il ne veut pas. On voulait tester room 25 et ça n'a pas été possible
    Le soucis c'est que les mods en soit ne téléchargent quasi rien quand tu les ajoutes. La plupart des ressources visuelles sont hébergées en ligne par les bons soins du créateur du mod. Si pour une raison ou pour une autre les images ne sont plus en ligne, plus de mod.

  18. #888
    Merci woshee pour la réponse, donc c'est mort, je me doutais que ce serait un truc comme ça pour les images. Par contre j'en ai qui commence à se lancer et retour sur steam direct

  19. #889
    Je pense que c'est une question d'entretien des mods au fur et à mesure des versions aussi. J'avais fait un module de Bruxelles dans le temps, faudrait que je vois s'il est encore jouable.

  20. #890
    Je viens de lancer ton mod il charge toujours, je pense que c'est bon . En tout cas il a l'air jolie

  21. #891
    Ouais !
    Et en plus c'est un excellent jeu

  22. #892
    Je le testerai un de ces jours

  23. #893
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le soucis c'est que les mods en soit ne téléchargent quasi rien quand tu les ajoutes. La plupart des ressources visuelles sont hébergées en ligne par les bons soins du créateur du mod. Si pour une raison ou pour une autre les images ne sont plus en ligne, plus de mod.
    En fait, c'est au premier lancement que ça télécharge tout. Après, tout est sur le disque. Je dois avoir une cinquantaine de mods sur Tabletop, j'ai tout lancé une fois, et ça m'a fait un gros dossier de 2 Go avec tout en local.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #894
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En fait, c'est au premier lancement que ça télécharge tout. Après, tout est sur le disque. Je dois avoir une cinquantaine de mods sur Tabletop, j'ai tout lancé une fois, et ça m'a fait un gros dossier de 2 Go avec tout en local.
    Plus précisément, il y a une option quelque part dans le jeu (coché par défaut heureusement ) qui garde en cache les données des mods chargés.
    D'ailleurs il existe un utilitaire pour sauvegarder les mods dans des archives.
    Ça te crée une archive zip (avec une extension bizarre)

  25. #895
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Plus précisément, il y a une option quelque part dans le jeu (coché par défaut heureusement ) qui garde en cache les données des mods chargés.
    D'ailleurs il existe un utilitaire pour sauvegarder les mods dans des archives.
    Ça te crée une archive zip (avec une extension bizarre)
    Merci pour le programme, il devrait être en première page

  26. #896
    Ah ben ça m'interesse parce mon mod de Spartacus déconne. Si j'ai les fichiers en local, j'irai les re-herberger moi meme.

  27. #897

  28. #898
    Bonjour à tous,

    Avec un groupe d'amis, nous venons d'acquérir TTS pour jouer plus régulièrement aux jeux.
    Ce programme est une sacrée alternative... sur le principe.

    Hier nous avons tenté de lancer notre première partie de Fief... nous avons été confronté à un énorme lag : c'était injouable.

    Nous avons tous des PC récents, le joueur qui hébergeait la partie dispose de la fibre.

    Après des tests, nous avons remarqué que jusqu'à 3 joueurs, tout allait bien. A partir de 4, le 4ème connecté avait de gros lag (comme le 5ème).
    En changeant l'ordre de connexion, le problème persistait.

    J'ai vu que vous organisiez des parties fief, sans problème.

    Avez-vous rencontré le problème et auriez-vous une solution ?

    Un peu frustrés...

    Merci d'avance pour vos réponses


  29. #899
    Partant pour quelques parties à l'occase !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #900
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Partant pour quelques parties à l'occase !
    Je me suis permis de t'ajouter du coup o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •