Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 35 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1048
  1. #421
    Sauf les belges comme moi...

    Ouais, bon, ok...

  2. #422
    Ce soir, partie de Splendor dont j'explique les règles (donc normalement, c'est moi qui doit gagner.. Ziltoid, Chov, FallenXcross et moi.

    Fiche sur le coin du jeu : http://lecoindujeu.com/splendor/


    Edit: c'est ça, c'est moi qu'explique, c'est moi qui gagne. Fallen m'a fait peur pour sa première partie, il me collait aus basques au niveau score. Pensez aux nobles, c'est une bonne façons de gagner du prestiges facilement.

    Medjes 16 points
    Fallen 11 points
    Chov et Ziltoid 9 points.
    Dernière modification par Medjes ; 10/07/2015 à 09h58.

  3. #423
    Yipicai, mon mod est fini !!!

    http://steamcommunity.com/sharedfile...text=spartacus



    Allez hop, allez vous abonner à ça et mettez les pouces verts !

  4. #424

  5. #425
    Déjà 32 abonnements ! Bientôt la gloire, les putes et la drogue comme chez les grecs a l'époque

    Bravo Medjes c'est superbe

  6. #426

  7. #427
    Ben... le problème, c'est qu'il faudrait que je re-trie toutes les cartes... ça pourrait se faire hein, mais là c'est quand même vachement plus chiant de tout scanner, etc... meme si tu peux apparemment scanner plusieurs cartes d'un seul coup.
    Dernière modification par Medjes ; 10/07/2015 à 11h13.

  8. #428
    Du monde ce soir ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #429
    Personne ce soir.
    Demain peut-être.

  10. #430
    J'étais sensé être là... la honte.

    Demain soir, entierement dispo, et probablement en journée aussi.

  11. #431
    Du coup ce soir du monde partant pour un Betrayal at the House on the Hill ? (bon niveau en anglais indispensable )

  12. #432

  13. #433
    Plateau évolutif et règles évolutives... compter plus ou moins 60mn pour une partie (5/6 joueurs de préférence)
    Pour faire simple au début on visite un manoir qui se construit petit à petit... puis tot ou tard un haunting est lancé et l'un des joueurs devient traitre... à partir de là tout dépend du haunting sur lequel on tombe :D

  14. #434

  15. #435
    moi aussi.
    L'heure?

  16. #436
    20h ? 20h30 ? Avant ? Apres ? En fonction des dispo de chacun

  17. #437
    Dans le doute j'ai acheté la bête. J’espère réussir à me joindre à vous régulièrement!
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  18. #438
    Yes, tres bonne nouvelle !

    Bon, sinon, me suis fait chier à tout trier les cartes des extensions pour les mettre sur TT. Le problème est que j'ai un photoshop qui date de mathusalem (c'est le 7.0) et que je n'arrive pas à utiliser la fonction slice pour découper une "planche" de carte et de les sauvegarder (en fait, c'est juste la sauvegarde le problème, c'est grisé chez moi). J'ai suivi ce tuto : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=336269682

    Du coup, eventuellement si un canard à un photoshop et du temps... je lui transmets les "planches", et lui me renvois les images des cartes individuelles.

    J'ai meme réussi à choper les 4 cartes promos qui me manquaient (je vais peut etre bien les imprimer pour les coller sur les "vieilles" versions d'Ashur, de Spartacus (la nouvelle carte reprend l'image d'Andy Whitfield, le seul et unique vrai Spartacus) de Crixus et de Theocoles...

    Y'a une bonne ame de canard dans le coin ?

  19. #439
    MP moi un lien pour download une planche je vais regarder si je peux le faire.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  20. #440
    Tiens, essaye avec ça.



    Si tu y arrives, on passe aux planches.

  21. #441
    Alors j'ai un petit conseil pour le scan de fichiers imprimés, si vous le pouvez, cliquez sur l'option détrammage. Ca va virer l'effet de pointillé sur l'image.
    Sinon j'ai acheté Tabletop...
    Si on peut m'expliquer comment trouver son steam Id.

  22. #442
    Tu vas dans Steam, là après MAGASIN / BIBLIOTHEQUE / COMMUNAUTE / LAYATONPSEUDO

    Dans LAYATONPSEUDO, tu cliques sur profil, modifier le profil, puis t'auras URL perso http://steamcommunity.com/id/ETLATUMETSTONPSEUDO

  23. #443
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Tiens, essaye avec ça.

    http://tof.canardpc.com/view/e985f07...dc957afa53.jpg

    Si tu y arrives, on passe aux planches.
    Ayé check tes MP
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  24. #444
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Tu vas dans Steam, là après MAGASIN / BIBLIOTHEQUE / COMMUNAUTE / LAYATONPSEUDO

    Dans LAYATONPSEUDO, tu cliques sur profil, modifier le profil, puis t'auras URL perso http://steamcommunity.com/id/ETLATUMETSTONPSEUDO
    Merci beaucoup!
    http://steamcommunity.com/id/lamimolette

  25. #445
    Finir en fou furieux des bombes, au fin fond d'un manoir et mourir décapité à la hache, y a qu'avec les canards que je peux vivre ça .

  26. #446
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Finir en fou furieux des bombes, au fin fond d'un manoir et mourir décapité à la hache, y a qu'avec les canards que je peux vivre ça .
    Je ferai le cr demain, mais ça résume bien la situation ^^ (et encore, t'as pas parlé de la petite fille que tu trimbalais partout..)

  27. #447
    Bonjour,
    Les sessions online n'ont lieu que le soir ou vous avez déjà eu l'occasion de jouer l'après-midi ? (+2h et bientôt 3 de décalage horaire inside... ). Merci.

  28. #448
    Salut,

    en semaine c'est surtout le soir, mais le weekend tu dois pouvoir trouver des canards l'aprem aussi. je te conseille de rejoindre le groupe qui est dans la signature de Medjes pour voir qui est connecté en même temps que toi.

  29. #449
    Samedi 11/07/15, partie de Betrayal at house on the hill (of the revenge of the return of the evil bastard haunted of the mort qui tue).



    Journal intime, 5 mai 1962.

    17h42. Quel pari stupide! A la suite d'une beuverie au cours d'une soirée chez une connaissance de connaissance, nous sommes partis à cinq exploré la vieille maison abandonnée sur la colline, au nord de la ville.Les rumeurs disent qu'elle est hantée, et que d'horribles massacres ont eu lieu dans cette maison. Des personnes y ont disparu, se murmure t'il. Bah, c'est trop tard maintenant, me voilà dans une voiture avec quatre personnes que j'ai rencontré ce soir, et plus trop la possibilité de me défiler.

    18h13. Nous sommes arrivés à la maison. Elle a tout d'une maison de film d'horreur. Vitres cassées, lambris qui pendent.. on entends même des portes grincer au loin. J'ai l'impression qu'il fait de plus en plus sombre tandis que nous nous en approchons.

    18h20: Nous rentrons dans la maison. Nous décidons de nous séparer en groupe pour l'explorer plus vite. Nous sommes cinq, et nous ferons cinq groupes...de un. Pour ma part, je m'en vais explorer un peu le rez de chaussée. Je me retourne vers mes compagnons pour leur faire un signe à eux cinq. CINQ ? Je secoue la tête, persuadé d'avoir bien vu cinq silhouettes. Mais en y regardant de plus pret, je vois bien qu'ils ne sont que 4. Ce doit être les nerfs.

    18h40: j'entends les voix de mes compagnons au loin, dans les autres pièces. L'un d'eux s'écrie :" J'ai trouvé un revolver !" "moi, une hache!". De temps en temps on entend un cri de frayeur. Moi meme, j'ai cru voir des mains sortir du mur pour tenter de m'attraper ! J'ai fermé les yeux, compté jusqu'à trois, et j'ai regardé de nouveau. En fait, ca devait probablement être l'ombre d'une branche par la fenêtre qui a du faire ces formes étranges. Oui, surement. J'ai curieusement une crise de hoquet qui ne veut pas partir.

    18h41: Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de fenêtre dans cette pièce...

    18h43: la maison a des habitants! Un de mes compagnons vient de tomber sur une petite fille d'environ 6 ans! Que fait elle ici ?!! Elle refuse de parler, et s'accroche à mon compagnon. J'ai comme l'impression qu'il me suit, lui aussi...

    18h44: j'ai mal au ventre.

    18h52: je suis tombé par une glissière qui s'est dévoilée sous mes pas dans la cave. Pas de bobos, mais je ne vois pas comment remonter.

    18h57: La personne du groupe qui me suit vient d'arriver par la glissière derrière moi ! Il me parait de plus en plus étrange. Il penche la tête de droite à gauche, et fredonne tic-tac, tic-tac, comme une montre...

    18h53: Ma montre a remonté ?? Il doit être plus de 19h, mais ma montre a les aiguilles qui tournent dans l'autre sens !!!! Cette maison est bizarre !

    18h22: il ne s'est écoulé que quelques minutes, mais ma montre remonte le temps beaucoup plus vite. Je viens de tomber sur un deuxième habitant, qui me parait un peu dérangé. Il a les yeux fous, et murmure des propos incompréhensibles.
    J'ai de plus en plus mal au ventre. l'autre membre de mon groupe, avec sa petite fille, est à une dizaine de mètres, deux pièces plus loin.


    18h22 : pour le coup, ma montre est arrêtée. Le fou qui ne me lache plus m'a soudainement aggripé, a posé son oreille sur mon estomac, et a déclaré tout d'un coup: "Boum ! Boum boum boum! mécanisme miniature, 24 rubis, et..." là il s'est mis à sentir mon estomac, je vous jure ! et il a dit "sniff, snifff... c'est de la nitroglycérine !". Le membre du groupe qui est avec moi a du je ne sais comment entendre, car il s'est écrié tout à coup :" ALORS, ILS ETAIENT BON LES PETITS FOURS A LA SAUCISSE BOUM BOUM ! VOUS AVEZ TOUS UNE BOMBE DANS L'BIDE MAINTENANT ! CA VA FAIRE BOUM !!!

    Minuit 2, 4 décembre 1807, si j'en crois ma montre. Nous avons un psychopathe poseur de bombe avec nous. J'essaye de me faire vomir pour expulser la bombe que j'ai en moi. J'ai entendu une explosion suivis d'un bruit mouillé, horrible, comme si on lançait un paquet de foie de veau sur un mur. Je crains qu'une nous ne soit mort. Le taré ne bouge plus de là où il est, on dirait qu'il essaie de construire ... une autre bombe !

    Heure inconnue: Les aiguilles de ma montre ont disparues. En pensant au foie de veau, j'ai réussi à vomir. Dans ce dernier, j'ai vu un mini mécanisme avec une toute petite fiole. Je crois que j'ai réussi à me débarrasser de ma bombe. J'ai trouvé un ascenseur bizarre qui va me permettre de fuir et de remonter à l'étage.

    Heure inconnue: mes deux autres compagnons me croisent, et descendent à la cave: j'entends des bruits de lutte, le sifflement aigu d'une hache, et le bruit de quelquechose qui tombe à terre et roule... Nous allons pouvoir sortir de cette maison de fous...

    Étaient présent dans la maison: Cougar, Crayle, Medjes, Ziltoid le fou poseur de bombe qui savait pas qui il allait être, et Fallen , pardon, feu Fallen.

    Nous avons enquillé à trois, Fallen / Cougar / Medjes sur un King of Tokyo, ou le godzilla de Fallen nous a tué, puis sur un The Boss, ou Cougar a gagné devant Medjes puis, Fallen.

  30. #450
    13/07: Démarrage de Spartacus avec toutes les extensions - Fallen / Znokiss / Ziltoid / Medjes
    14/07: Fin de partie X Wing : MickaKun Rebelle - Medjes Impériaux, en 50 points. toujours en cours.

Page 15 sur 35 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •