Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 35 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1048
  1. #481
    Hier soir avec Ziltoid une partie de Fluxx version Star Fluxx, bof bof, beaucoup de goal et 3 creepers seulement. Donc moyennement intéressant, je pense le desinstaller tout come le Doom Fluxx (mais lui, il est déjà passé à la trappe ! ) et également une partie de Canard PC le jeu de cartes.

    Sinon, qui serait partant pour tournoi de Blood Bowl Team Manager ?

  2. #482
    Eh les gars, le forum va etre down pendant 48h (checkez les news officielles..), donc si y'a des gens intéressés par du tabletop en soirée, faudra passer sur le mumble, ou via le groupe UCGC sur steam !

  3. #483
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Sinon, qui serait partant pour tournoi de Blood Bowl Team Manager ?
    Pourquoi pas mais je connais pas ce jeu.

  4. #484
    Ouais, le forum est de retour, joie et félicitée.
    Désolé d'être un peu parti brutalement, ça a planté et j'ai pas franchement eu la motivation de revenir.
    Cards against Humanity, j'adore, je me suis vraiment bien poilé l'aautre jour mais j'évite d'en abuser, ça risquerait de moins en moins me faire rire à force.

  5. #485
    J'ai bien aimé le truc sur les acronymes, il est parfait en petit jeu apéro qui dure 15 minutes. J'ai passé mon tour sur Cards againt humanity car pour moi c'était un peu le même type de jeu à base de vote et de choix "perso".

    Ce soir, je devrais être dispo vers 20h30 -21h je pense, et je vais proposer une liste de jeux en fonction des participants:

    Pour 4 : Island / Spartacus / X wing en équipe

    Pour 5: Blood Bowl Team Manager

    Pour 6 et plus : Betrayal in the House on the Hill / Chevalier de la Table ronde (avec Félon possible)

    Possibilité de commencer avec un jeu apéro en attendant.

    Je vais essayer de lire une règle de "nouveau" jeu dans la journée afin de ne pas proposer tout le temps les mêmes choses

  6. #486
    Je suis passé, j ai vu personne, j'espère que vous allez bien, j'ai vu fallen sur steam, donc lui il est toujours vivant, ça me rassure déjà .

  7. #487
    Pris ce soir, mais y'a moyen de moyenner un de ces prochains soirs, bipez-moi sur steam si j'y suis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #488

  9. #489
    Yep, sorry pour le vendredi, j'ai eu un imprevu...

    J'ai lancé un "evenement" le samedi aprem, mais du coup, personne ne s'est manifesté non plus.

    Bon, mercredi matin je mets mes gamins au train direction les grands-parents, je devrais avoir bien plus de dispos...

  10. #490
    Ce soir peut-être?
    Non?

  11. #491
    Si je dis oui, je vais forcément avoir madame qui va me demander des trucs et pas pouvoir venir.

    Donc non, pas ce soir. Vers 20h30.

  12. #492
    Moi pareil, dispo à condition qu'on ne me propose pas une soirée jeu IRL (je dois initier 2 newbies à Agricola), ce qui risque d'arriver à 50% de chance.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #493
    Ok je ne serai pas là non plus

  14. #494
    Bon ben du coup hier soir on a été six, et on s'est fait un six qui prend, avec une victoire de Znokiss. Puis derrière un Perudo light. Avec encore une victoire de Znokiss.

    Ce soir je devrais être dispo et je voudrais proposer du jeu un peu plus touffu (si on est vraiment trop nombreux, on peut aussi faire plusieurs tables hein...)

  15. #495
    Quoi comme jeu touffu ? Je suis plus gestion que figurines, perso.

    argl, je ne vois pas Myrmes sur le Workshop.. j'aurions voulu tester ce truc.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #496
    Moi c'est plutôt l'inverse, évidemment ^^

    Du coup on peut aller en effet sur du Chevalier de la Table Ronde, on peut aussi se faire un Colt Express, un Flashpoint...

  17. #497
    Un bon Robinson Crusoe, un 7 Wonders :D

    L'extension Voyage du Beagle est immense mais ne se trouve pas encore sur tabletop !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #498
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Un bon Robinson Crusoe
    Rha
    Pis y'a moyen de remplacer les pions d'action par des petites figurines et le tour est joué pour Medjes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #499
    Ah ben faudra m'apprendre les regles, mais oui, why not !

  20. #500
    Je découvre la version tabletop de robinson, elle est magnifique !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #501
    Intéressé beaucoup.

  22. #502
    Devant le succès de l'annonce d'un Robinson, nous fumes 8 puis 7 au final. J'ai eu du mal avec le mod, et donc du coup nous avson embrayé sur un Chevalier de la Table Ronde, où malheureusement, les forces du mal ont gagnées (et en plus, c'était le Roi Arthur le Félon...)

  23. #503
    Je suis chaud pour vous faire découvrir Robinson ! Ce n'est que partie remise !
    Hier soir c'était excellent ! J'aime beaucoup ce jeu des chevaliers ! A refaire !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #504
    Soirée Spartacus ce soir sauf si Medjes et yann jouent trop a Rocket League.

  25. #505
    Attention, ce soir madame au sport, ce qui veut dire que je ne serai dispo qu'à partir de 22h. Sinon, c'est de 17h10 à 21h. Parce que la dans 15 minutes je me barre du boulot, à 17h10 je suis à la maison et vroum vroum ! (Ou gling gling si on part direct sur le sparta)

  26. #506
    Il y a du monde pour ce faire une partie ce soir vers 21h ?


  27. #507
    Carrément ! Sauf si imprévu de dernière minute !
    Du Robinson si nous sommes 4 ou 5, autre chose sinon
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #508
    Ça m'intéresse fortement de découvrir Robinson !


  29. #509
    Chaud pour Robinson aussi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #510
    Je viens aussi probablement

Page 17 sur 35 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •