Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 35 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1048
  1. #241
    Bonsoir, je vais surement m'y mettre mais un ami voulait savoir si niveau RPG "papier" ça pouvait être un bon support ?

  2. #242
    Pas vraiment, Fantasy Grounds serait préférable.

  3. #243
    Merci beaucoup Split.

  4. #244

  5. #245
    Moi ! j'ai testé pas mal de jeu dernièrement ! Jouer avec des canard ça peut être cool !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #246
    Salut a tous,

    J'ai pris un 4-pack pour moi et 2 autres personnes et suite au désistement d'une des deux personnes j'ai deux copies a vendre a 9€ ( je suis tellement généreux que je le fait 1€ moins cher )

    Me contacter par mp si intéressée

  7. #247
    Plus personne dessus déjà ?

  8. #248
    Tiens je me suis posé la même question hier et j'ai cherché le topic pour voir que personne n'avait posté dessus depuis bien longtemps !

    Faute de présence j'ai pas pu tester la 2.0, z'en sont a la 2.5 je crois maintenant, ils chaument pas

    TS m'a donné envie de m'acheter quelques jeux de société du coup je suis en train de les rentabiliser IRL mais si certains veulent se faire une session et que j'arrive à avoir le temps, je suis motivé

  9. #249
    Je me permet de te citer Medjes je pense que le message sera bien plus vu ici
    Citation Envoyé par Medjes

    Coin les canards Tabletopper : Devinez quoi ?

    DEVINEZ QUOI ??????

    Oui, bon, vous savez déjà que quand je suis excité comme une puce, c'est qu'on parle de ....Spartacus !

    Qui est enfin sur le worshop de Tabletop !

    Du coup... je propose une partie pour ce soir à 21h30 s'il y a des reactifs / dispo, sinon pour demain soir pour 4 joueurs, toujours 21h30.

    S’inscrire ici

    Débutants bienvenus.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #250
    Faudrait faire un mod pour y ajouter des contrôles à la Surgeon Simulator. Simulation de jeu de table entre potes polytoxicomanes en pleine montée.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #251
    Ben, c'est déjà un peu le cas en vanilla, non?

  12. #252
    Merci a Medjes et Micka pour le petit BloodBawl Manager hier soir, c'est toujours aussi sympas de jouer avec vous

  13. #253
    Hier soir, nouvelle partie (en cours, vive les sauvegardes) de BBTM avec Yggdrasil et Micka.

    Il y a eu plein de nouvelles fonctions rajoutées, le jeu est toujours gourmand, mais ne crashe plus, c'est vraiment très sympa. Je vais essayer de relancer un peu le groupe, bien que de mon coté, je risque le plus souvent de proposer des parties à l'arrache.

  14. #254
    Mise à jour 3.0 (puis 3.1 et 3.2)


    Ca chaume pas chez chez nos copains de TTS, un accès anticipé comme on aimerait en voir plus souvent.

    Voila un rapide résumé avec les liens vers les patch notes.

    Patch 3.0
    • Fog of war
    • BB code dans le notepad
    • Lan

    Patch 3.1
    • Ajout d'une horloge (chest)
    • Amélioration du FOW
    • Amelioration des la gestion des mods
    Patch 3.2
    • Possibilité de dessiner sur le plateau
    • Amélioration de la gestion des cartes
    • Nom des joueurs qui passe d'une limite de 12 à 32 chars.

  15. #255
    A chaque nouvelle mise à jour on sent la différence !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #256
    Si y'a des parties qui s'organisent je suis chaud comme une barque à frite!

  17. #257
    Ch'ui motivé pour une session ce soir (~20h30) et possiblement une petite dans les environs de 16h

  18. #258
    J'en suis (pour les deux)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #259

  20. #260
    Dites moi les gens, j'ai essayé le jeu avec des potes mais je ne pige pas un truc: dans Zombicide par exemple, à chaque fois qu'on prend une figurine de zombie depuis la bourse, le jeu demande d'insérer une url vers l'image d'illustration; y'a pas moyen d'utiliser automatiquement l'image fournie avec le mod, ou d'utiliser un lien sans avoir à le rentrer à chaque fois ? Merci d'avance !

    EDIT: Je viens de voir qu'on pouvait bidouiller avec CTRL + C, V, X; du coup il suffit de cloner les figurines. Je ne sais pas pourquoi le créateur du mod a mis des bourses pleines de pions vierges, enfin ça fera l'affaire !
    Dernière modification par Kendal ; 03/01/2015 à 05h39.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  21. #261
    Cherches bien, y'a pas mal de zombicide sur le workshop, il y a de plus en plus de création... y'a un groupe de canards aussi (meme si dimanche, j'ai fait un bide pour trouver du joueur )

  22. #262
    Je me suis amusé à porter le jeu de cartes CPC du spécial été 2010 dans Tabletop : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=380056699

  23. #263
    Hooo c'est coolos ça, je me rappel m’être demandé si c’était vraiment jouable ! L'ocaz' de tester ça

  24. #264
    Perso, toutjours chaud pour des parties, suffit de me bipper sur steam...

  25. #265
    Idem, parce que là avec skyrim et pokémon et d'autre jeu auquel je m'investis pleinement, c'est difficilement moi qui vais prendre l'initiative d'y jouer. Mais je dirais toujours oui
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #266
    Mise à Jour 4.0

    Les mecs ne se foutent pas de notre gueule.
    Pareil que vous, pas mal de choses/jeux en cours, mais depuis le temps j'ai envie d'y retourner rien que pour voir ce qu'ils ont ajouté

  27. #267
    Ca donne quoi les mods du workshop sur ce jeu? C'est réellement jouable ?
    Leurs outils de modding permettent réellement de concevoir tout ce que l'on voit sur le workshop ? (Ca me paraît assez fou)

  28. #268
    Ouais, c'est assez ouf en fait.
    D'ailleurs, si ça vous tente une partie un de ces quatre, j'aimerais bien tester le jeu de cartes CPC

  29. #269
    Si y'a des gens interéssés pour des parties là maintenant, ou ce weekend, mp ! ou via steam

  30. #270
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ca donne quoi les mods du workshop sur ce jeu? C'est réellement jouable ?
    Leurs outils de modding permettent réellement de concevoir tout ce que l'on voit sur le workshop ? (Ca me paraît assez fou)
    Les majs ont vraiment mis un gros plus, et o peut faire un tas de trucs... y'a trois tonnes de mods, plein de fonction en jeu possible...

    Et je recherche des joueurs pour ce soir, 19h30 à peu près, si y'en qui veulent tester / visionner /jouer (je veux bien diffuser)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •