Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 293
  1. #31
    Comme quoi la presse "journaleux" n'a aucun avenir, vous avez le champs libre pour le journalisme pendant que ces premiers pleurent de leurs faibles ventes.
    Pendant ce temps, j'achèterai et lirai votre nouveau mag

    A bon entendeur.

  2. #32
    Est-ce que les congénères du DocTB (aka mangeurs de moules-frites) aurant la chances de le croiser aussi chez m'sieur le libraire ou bien France uniquement pour le moment ? Je me doute de la réponse mais bon, quitte à ce que vous fassiez une folie, autant voir grand non ?
    spam

  3. #33
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    On s'abonne où?
    Barba non facit philosophum.

  4. #34
    J'y jetterais surement un coup d’œil si je tombe dessus en kiosque.
    Bonne chance et bon courage en tout cas !

  5. #35
    Y'a deux pastilles sur la couverture, ce sera donc deux fois mieux que CPC.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #36

  7. #37
    ackboo + ivan + "wired en rigolo" = j'achète !

    J'adore wired (le mag), mais c'est vrai que ce genre de magazine commence a faire poussiéreux aujourd'hui. Je suis bien curieux de voir le résultat avec le ton de presse non-stop et du vrai journalisme total. Rien que la couv fait baver
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #38
    Il me tarde de découvrir ce nouveau magazine.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #39
    L'idée me plait. Si le fond est là, appuie où ça fait mal, et si la forme correspond à ce qui fait le sel de CPC, j'en suis.

  10. #40
    Mais c'est que ça m'intéresse aussi

  11. #41
    Vous étiez vraiment obligé de me rappeler que ça fait dix ans que je lis ce torchon?

  12. #42
    Y'aura les tests des nouvelles CG de chez nvidia ? :riencompris:

  13. #43
    J’achète plus CPC parce que je joue pas ou presque et pas à la plupart des jeux mis en avant dans le Mag.
    En revanche, là je vous soutien et je répondrai présent le 5.
    Dernière modification par Jolaventur ; 21/06/2014 à 19h13.

  14. #44
    Citation Envoyé par Elian Voir le message
    Est-ce que les congénères du DocTB (aka mangeurs de moules-frites) aurant la chances de le croiser aussi chez m'sieur le libraire ou bien France uniquement pour le moment ? Je me doute de la réponse mais bon, quitte à ce que vous fassiez une folie, autant voir grand non ?
    Nous on aurait bien voulu, mais les importateurs de la presse en Belgique ne prennent pas les premiers numéros...

    ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h17 ----------

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    On s'abonne où?
    En page 33 du premier numéro.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #45
    Ca me fait quand même un peu mal que la nouvelle ait été donnée par Le Figaro (en plus j'ai été obligé de cliquer sur le lien et donc d'y aller).

    C'est vous qui avez décidé de sortir l'info dans ce journal, où un de leur journaliste a déniché l'info tout seul ?

    En tout cas je prendrais le premier numéro, en espérant que ce soit pas techno-bobo-geek-2.0 comme beaucoup de ces magazines. Mais justement, si c'est la rédac' de CPC qui s'en charge, ça devrait être bon.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #46
    Je suis surpris de lire que vous faites un tirage à 60000 et que vous espérez en vendre 20000, comme je ne connais rien à la presse la différence me parait énorme.
    Est ce parce qu'au final c'est à peu près le même prix auprès d'un imprimeur ? Ou bien c'est toujours fait de la sorte pour un nouveau mag', n'étant pas certain des ventes et qu'il est important que tous ceux qui veulent le lire puissent le faire ?

  17. #47
    Quand est ce que je vais trouver le temps d'acheter ça le 5 juillet, jour de mon mariage ? ^^
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  18. #48
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis surpris de lire que vous faites un tirage à 60000 et que vous espérez en vendre 20000, comme je ne connais rien à la presse la différence me parait énorme.
    Est ce parce qu'au final c'est à peu près le même prix auprès d'un imprimeur ? Ou bien c'est toujours fait de la sorte pour un nouveau mag', n'étant pas certain des ventes et qu'il est important que tous ceux qui veulent le lire puissent le faire ?
    Au contraire c'est un ratio vente/tirage plutôt pas mal pour un lancement (celui du lancement de CPC était trèèèèèès faible il me semble).
    Pour le coup c'est surtout une question de visibilité, se faire connaitre c'est pas complètement gratuit.

    D'ailleurs, ce serait intéressant de connaitre le taux de vente actuel.
    Dans certains kiosques que je fréquente, il atteint les 90-100% (sinon je ne serais pas obligé de fréquenter plusieurs kiosques justement ) mais je me demande si cela est généralisé.

  19. #49
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    On y travaille en secret depuis un an, cela s'appelle Humanoïde et c'est le site web du Figaro qui a annoncé la nouvelle le premier. L'article est là, avec des détails sur le lancement.
    Humanoïde sort le 5 juillet au prix de 5 euros.
    Vous en saurez plus dans les semaines qui viennent (contenu, chroniqueurs&hellip en suivant le compte twitter @HumanoideMag ou la page Facebook HumanoideMagazine.
    On a vraiment hâte de pouvoir vous le montrer.


    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Génial ! On dirait les news tech de Fishbone mais sur un mag entier

    Bravo pour le lancement et à dans 15 jours pour les retours !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #50
    Moi je réclame le scan d'une page pour voir le ton CPC sur la tech !
    Maintenant !

  21. #51
    Ça sert à quoi en fait de pleurer parce que la news vient du figaro?

    Le but c'est juste de faire tourner l'info, c'est pas une fusion des deux rédactions... Sérieux quoi.

  22. #52
    Car c'est un journal de merde ?

  23. #53
    J'aurais bien vu l'article dans le Canard Enchaîné.

  24. #54
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Car c'est un journal de merde ?
    C'est surtout un journal très suivi, le but c'est que la news soit reprise par d'autres sites/journaux enfait.
    Z'êtes pas très doués en com' les mecs .

  25. #55
    Depuis quand la com' c'est important sur CPC ?

    Plus sérieusement, je comprend la manœuvre hein.
    C'est juste que d'autres journaux serait mieux passé (niveau réputation sur le forum).

  26. #56
    J’essaierais. Bon faudrait simplement que je trouve un peu de temps. J'ai déjà du mal à terminer Canard PC

  27. #57
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mon réflexe de réactionnaire serait de dire "mais pourquoi ils ne s'en tiennent pas à ce qu'ils savent très bien faire".

    Ensuite, je me dis que ce que vous savez très bien faire c'est monter un journal de zéro contre toutes les probabilités.

    Du coup je suis à la fois inquiet et optimiste .

  28. #58
    Perso j'espère que le risque est bien "calculé" et que si ce mag' doit se viander ça n'aura pas d'impact sur le CPC classique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #59
    L'été est un bon calcul, les gens n'ont rien d'autres a foutre que d'aller chez les marchands de journaux
    Grand maître du lien affilié

  30. #60
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Car c'est un journal de merde ?
    Ouai comme Libé
    1 but partout balle au centre.

    ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h15 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso j'espère que le risque est bien "calculé" et que si ce mag' doit se viander ça n'aura pas d'impact sur le CPC classique.
    Bah du moment que y'a pas de test console
    Ou pire d'apps Itruc


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •