Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 374
  1. #31
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Sinon les titres ont une tournure qui fait penser à ces mags sérieux qu'on trouve chez le dentiste ou le docteur.
    Jamais vu ça dans Auto-Plus, Madame Figaro, ou VSD...

  2. #32
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ouais, les mag' qui te parlent de l'économie des topinambours dans ta région. Le truc qui doit certainement passionner le plus les gens pour que ça soit dans une salle d'attente.

  3. #33
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Jamais vu ça dans Auto-Plus, Madame Figaro, ou VSD...
    Dans auto-plus, ils ne parlent pas de contre sens sur l'autoroute ?!

    Scandale !
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  4. #34
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Pourquoi ne pas avoir gardé le mot canard dans le titre du magazine? Sinon les titres ont une tournure qui fait penser à ces mags sérieux qu'on trouve chez le dentiste ou le docteur. En tant que magazine la couv fait sérieux, en tant que magazine décliné par cpc, la tonalité générale contraste un peu.
    Public visé "différent" de celui d'un mag purement jeux vidéos. S'tout. Ce qui n'empêche évidemment pas d'être intéressé par les deux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    Et Canaroïde ça devait sonner moins bien.

  6. #36
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et quelque part, je ne suis plus sûr que le jeu de mot excellent lors du lancement, les fasse encore rire aujourd'hui.

  7. #37
    Je pensais plus aux magazines comme le nouvel observateur ou le point qu'on trouve parfois dans la salle d'attente en effet. Les titres ont un côté plus sensationnaliste et accrocheur qu'à l'accoutumée. Sinon il y aura des formules d'abo et des formules avec les configs materiel.net? Des versions démat pour kindle?*

    En fait je me surprends à trouver l'ensemble trop dans le registre généraliste sérieux, alors qu'en temps ordinaire j'aurais trouvé ça normal.

  8. #38
    Le nouvel conservateur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #39
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    des formules avec les configs materiel.net?

    Putain tu m'as tuer

  10. #40
    On peut déjà savoir où trouver ce nouveau canard classieux ?
    J'espère que l'échoppe du coin qui a déjà des Canard PC aura aussi son lot, mais si ce n'est pas le cas autant le savoir d'avance...

  11. #41
    Pour le moment ça sera plutôt "quand" :
    Humanoïde sort le 5 juillet au prix de 5 euros.

    Vous en saurez plus dans les semaines qui viennent (contenu, chroniqueurs…) en suivant le compte twitter @HumanoideMag ou la page Facebook HumanoideMagazine.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  12. #42
    Dispo aussi le 5 juillet en Belgique? Je taffe le samedi et c'est mort donc autant se culturer.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  13. #43
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Dispo aussi le 5 juillet en Belgique? Je taffe le samedi et c'est mort donc autant se culturer.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Nous on aurait bien voulu, mais les importateurs de la presse en Belgique ne prennent pas les premiers numéros...

  14. #44
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Pourquoi ne pas avoir gardé le mot canard dans le titre du magazine? Sinon les titres ont une tournure qui fait penser à ces mags sérieux qu'on trouve chez le dentiste ou le docteur.
    Il y a une explication simple pour ne pas dire triviale : le 2e degré.

    A croire que certains l'oublient trop souvent.

  15. #45
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il y a une explication simple pour ne pas dire triviale : le 2e degré.

    A croire que certains l'oublient trop souvent.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  16. #46
    Sinon, je viens de le trouver en gare de Lille Flandre en cherchant le HS sur les jeux mobiles.
    Qualitay du papier, le dedans est classieux-sobre avec quelques conneries de mise en page mais rien de méchant.
    J'ai lu les premières pages, c'est intéressant mais pas révolutionnaire pour qui suit déjà l'actu en dehors des médias mainstream. On retrouve par contre un ton décalé qui sonne familier.
    À voir une fois les dossiers attaqués
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #47
    Déjà? On est pas le 5 pourtant.

  18. #48
    Trouvé aussi hier par chez moi !

    D'ailleurs c'est fun : c'est mon labo qui a été interviewé pour l'article sur la reco de la parole !

  19. #49
    Bonjour,

    Une âme âme généreuse pour numériser le bulletin d'abonnement p.33 ?
    J'ai pas de scanner et j'ai pas envie de découper le mag.

  20. #50
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Bonjour,

    Une âme âme généreuse pour numériser le bulletin d'abonnement p.33 ?
    J'ai pas de scanner et j'ai pas envie de découper le mag.
    T'as un appareil photo ou tél qui fait des photos ?
    Bon ben t'as pas besoin de scanner alors

  21. #51
    Historiquement tu pouvais recopier sur papier libre toutes les infos nécessaires pour la commande.
    C'était du temps où je lisais Picsou Magazine et Pif gadget, je ne sais pas si ça a toujours lieu.

  22. #52
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    T'as un appareil photo ou tél qui fait des photos ?
    Bon ben t'as pas besoin de scanner alors
    En l’occurrence non. Du coup j'avoue ne pas y avoir pensé.
    Je dois bien avoir un collègue qui en a un. Merci

  23. #53
    Citation Envoyé par bambibreizh Voir le message
    Historiquement tu pouvais recopier sur papier libre toutes les infos nécessaires pour la commande.
    C'était du temps où je lisais Picsou Magazine et Pif gadget, je ne sais pas si ça a toujours lieu.
    C'est toujours possible. A partir du moment où vous précisez bien toutes les informations et de manière lisible.

  24. #54
    et si on met des petits coeurs sur les i?
    ca compte ?

  25. #55
    Les petits cœurs sur les i et l'encre bleue turquoise sont acceptés. Le service des abonnements a même enregistré un client qui avait écrit à l'encre verte.

  26. #56
    ok c'est noté pour mon prochain abonnement

  27. #57
    J'aurai préféré un magazine de fesses.

    Mais j'achèterai quand même.

  28. #58
    En complément si le sujet vous intéresse:
    - L’émission Soft Power sur France Culture, je mets le lien:
    http://www.franceculture.fr/emission...wer-2012-02-05

    - une chronique quotidienne en rapport avec le numérique et le sujet du jour, toujours sur France Culture:
    http://www.franceculture.fr/emission...e-sur-la-toile

    Bon avec la mise en place des programmes d'été, faudra surement attendre la rentrée ou bien faire comme moi, consommer du podcast.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #59
    Félicitations pour ce nouveau mag, vraiment sympa à lire
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  30. #60
    Pourquoi vous avez annoncé une sortie le 5 alors qu'à la fin du magazine il est indiqué le 3 juillet comme date de parution ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •