Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 374
  1. #1


    14/09/2015 - "Humanoïde c'est fini..." :


    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Humanoïde c'est malheureusement fini...
    C'est dommage, c'était plaisant à lire et vraiment bien foutu.


    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Après cinq numéros et un peu plus d’un an, nous avons pris la décision d'arrêter la parution d’Humanoïde. Non, ça n'est pas la faute de la crise de la presse, de la surpopulation des kiosques ou de la chute de l'indice boursier chinois.
    Humanoïde avait trouvé des lecteurs nombreux et fidèles chaque trimestre. Son premier numéro fut le meilleur lancement de l'histoire de Presse Non-Stop et le nombre d'abonnements est au-delà de nos prévisions. Nous avons reçu quelques critiques bien sûr, mais surtout beaucoup de compliments sur la qualité du magazine et des articles qui y étaient publiés.
    Alors pourquoi tout stopper ?
    Humanoïde est un magazine coûteux à fabriquer, et il est désormais clair qu’il ne sera pas viable avant longtemps sans avoir recours à des méthodes qui ne nous correspondent pas : en particulier truffer le magazine de publicités vendues à n’importe quelles conditions et peupler la rédaction d’une chaîne ininterrompue de stagiaires à bas coût. Ce n’est pas la façon dont Presse Non-Stop a envie de faire de la presse, et nous ne croyons pas à la presse sans envie.
    Nous pouvons nous permettre d’arrêter Humanoïde malgré ses débuts prometteurs et le plaisir que nous avons eu à le faire, avec regrets mais sans tragédie.
    L'arrêt d'Humanoïde ne change absolument rien pour nos autres publications. Aucun licenciement n’est prévu. Presse Non-Stop est une société saine. Canard PC et Canard PC Hardware vont très bien et ont déjà bénéficié, au travers de leurs nouvelles formules respectives, de ce que nous avons appris en créant Humanoïde.
    Les moyens humains et financiers alloués à Humanoïde durant sa courte vie seront aussitôt ré-orientés vers nos autres magazines, ainsi que sur de nouveaux projets, toujours tournés autour du jeu vidéo, dont vous entendrez certainement parler en 2016.
    Bien sûr, tous les abonnés en cours recevront sous peu un courrier leur proposant un éventail de solutions pour compenser ou rembourser leur abonnement en cours. Ils pourront dans les heures qui viennent se rendre sur leur compte de notre boutique en ligne pour choisir une des options proposées. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service "support".
    Le numéro 5 est toujours en kiosques, ce sera le dernier. Seul ancien numéro à ne pas être épuisé, le numéro 4 est en vente sur notre boutique. Pour ceux qui le souhaitent, tous les anciens numéros sont disponibles en numérique sur ePresse.fr
    Un grand merci à tous ceux qui ont participé à Humanoïde avec énergie et enthousiasme, à ceux qui nous ont encouragé, à l'agence Glory Paris qui avait imaginé mille manières de faire connaitre notre aventure et à vous tous, lecteurs, qui nous avez suivi. Nos chemins se recroiseront un jour, c'est certain.
    ----------
    Archives :
    Citation Envoyé par Humanoïde Magazine
    « Ce sont de petits sauvageons, qui vivent dans le virtuel. » (J-P Chevènement, 1998)

    « Sauvageon (n. m.) : Jeune arbre poussé sans avoir été cultivé. » (Dictionnaire Larousse)

    « Ceux que nous appelons les sauvageons se nomment eux-mêmes le peuple libre. » (Le Trône de fer, par George R. R. Martin)

    -O-

    Humanoïde est un nouveau magazine trimestriel, créé par les fondateurs de Canard PC et publié par Presse Non-Stop. Le premier numéro a paru en juillet 2014.
    30/09/2014 :
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Il y a désormais un site web: www.humanoidemagazine.com
    Et vous pouvez vous abonner online par CB et Paypal
    20/06/2014 : Ancien post
    (Pas vu de topic sur la news, je me permets...)

    Ackboo et Ivan le fou ont des projets pour cet été :



    Ils font circuler la news sur Twitter via l'article du Figaro Tech

    L'annonce officielle sur le forum, c'est par ici : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=89921

    Pour ceux qui ne trouvent pas leur dose, Frypolar se charge de réunir consommateurs et fournisseurs par là : http://forum.canardpc.com/threads/90...2humanit%C3%A9
    Merci à lui !

    Les échantillons gratuits pour faire partager à vos amis sont ici : Echantillon_Humanoide01_21p.pdf !
    Dernière modification par ArkSquall ; 14/09/2015 à 17h45.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  2. #2
    Trop fort ! Ça, c'est une nouvelle super stimulante. Le 5 juillet paraît vachement loin tout à coup

  3. #3
    Le compte Twitter du magazine : @HumanoideMag - http://twitter.com/HumanoideMag
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  4. #4
    Reste à lire le premier et si c'est cool de faire un abonnement bundle CPC+Humanoide
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  5. #5
    P'tain ça sent le pari risqué bien couillu quand même...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  6. #6
    Ils ont sécurisé les quatre premiers numéro, d'après l'article. Donc couillu oui, mais risqué, je pense pas.

    Et puis, rien que l'idée d'avoir un mag à la Wired made in CPC...

  7. #7
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    P'tain ça sent le pari risqué bien couillu quand même...
    Tu parles, ils tapent en plein dans la cible des mecs d'une trentaine d'années avide d'informations sur les cigarettes électroniques avec une maquette qui fait de l'oeil à tous les autres magazines généralistes ou pour hommes genre GQ, Technikart et autres So Foot.

    Leur ton décalé était leur fort dans une presse jeux vidéo dépourvue d'humour, mais leur ton dénotera absolument pas par rapport aux autres magazines généralistes.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  8. #8
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Tu parles, ils tapent en plein dans la cible des mecs d'une trentaine d'années avide d'informations sur les cigarettes électroniques avec une maquette qui fait de l'oeil à tous les autres magazines généralistes ou pour hommes genre GQ, Technikart et autres So Foot.

    Leur ton décalé était leur fort dans une presse jeux vidéo dépourvue d'humour, mais leur ton dénotera absolument pas par rapport aux autres magazines généralistes.
    Ben justement, je veux dire qu'il y a déjà du monde sur le créneau et à mon avis c'est loin d'être gagné.

    Edit : En parlant de So Foot, j'ai découvert So Film récemment et ça défonce.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  9. #9
    Ah oui dans ce sens là d'accord
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  10. #10
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Tu parles, ils tapent en plein dans la cible des mecs d'une trentaine d'années avide d'informations sur les cigarettes électroniques avec une maquette qui fait de l'oeil à tous les autres magazines généralistes ou pour hommes genre GQ, Technikart et autres So Foot.

    Leur ton décalé était leur fort dans une presse jeux vidéo dépourvue d'humour, mais leur ton dénotera absolument pas par rapport aux autres magazines généralistes.
    Technikart, un ton décalé et de l'humour ? GQ, un ton décalé et de l'humour ?

    Vu le niveau en face ils on CARREMENT leurs chances !

  11. #11
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Technikart, un ton décalé et de l'humour ? GQ, un ton décalé et de l'humour ?

    Vu le niveau en face ils on CARREMENT leurs chances !
    Tu sais, tout le monde est capable de trouver des jeux de mots sur les cigarettes électroniques et les imprimantes 3D.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  12. #12
    Le papier glacé, ça va être vachement plus dur pour se torcher avec.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Est-ce qu'on pourra s'en servir pour donner de l’élan à un pigeon ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Est-ce qu'on pourra s'en servir pour donner de l’élan à un pigeon ?

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #15
    You got it.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  16. #16
    Par contre première annonce sur facebook et pas ici c'est dommage, mais le contenu du premier magazine a l'air juste génial !

    Yaura un forum aussi ?

  17. #17
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Par contre première annonce sur facebook et pas ici c'est dommage, mais le contenu du premier magazine a l'air juste génial !

    Yaura un forum aussi ?
    Posté 7mn avant ton message : http://forum.canardpc.com/threads/89...78#post7889878
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #18
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et sur facebook ya 23min. C'est juste pour troll car tout le monde le sait bien : c'était mieux avant, cpc aimait pas facebook ni twitter, ce nouveau magazine est déjà une sandale !

  19. #19
    En fait je suis tombé sur la news au moment de l'annonce du lancement.
    Je trouvais bizarre qu'il n'y ait pas de sujet dessus.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  20. #20
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    En fait je suis tombé sur la news au moment de l'annonce du lancement.
    Je trouvais bizarre qu'il n'y ait pas de sujet dessus.
    En réalité il y en a un, depuis 14h00.

    http://forum.canardpc.com/threads/89...resse-Non-Stop
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #21
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En réalité il y en a un, depuis 14h00.

    http://forum.canardpc.com/threads/89...resse-Non-Stop

  22. #22
    :Znokinsseption:
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  23. #23
    Mais en voilà une idée géniale. Comptez sur moi pour contraindre les libraires de mon quartier à bien vous mettre en évidence. Enfin, si vous le distribuez en Belgique. Vous allez le distribuer en Belgique hein ??

  24. #24
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  25. #25
    Ouai, je vais en informer mes collègues de boulot. Peut-être de futur lecteurs

    Ils aiment CPC hardaware mais sont vite largués...

  26. #26
    J'achète ! Comme tout le reste ... J'espère qu'il sera dispo en abonnement, pour mon pitit frère qui habite outre-manche. Sinon c'est pas grave, on va se le faire à l'ancienne avec une enveloppe et des timbres ...

  27. #27
    Hâte d'en savoir plus, je vais surement me procurer le premier numéro.

  28. #28
    Pourquoi ne pas avoir gardé le mot canard dans le titre du magazine? Sinon les titres ont une tournure qui fait penser à ces mags sérieux qu'on trouve chez le dentiste ou le docteur. En tant que magazine la couv fait sérieux, en tant que magazine décliné par cpc, la tonalité générale contraste un peu.

  29. #29
    :innertroll: spotted.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  30. #30
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Sinon les titres ont une tournure qui fait penser à ces mags sérieux qu'on trouve chez le dentiste ou le docteur.
    Tu parles des mags dans la salle d'attente ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •