Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 374
  1. #271
    D'ailleurs, sur la version numérique, la page est déchirée aussi ?

  2. #272
    Nan, ils viennent rayer ton écran.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #273
    Ayant récupéré mon numéro ce jour, la page déchirée est une excellente idée, et le magazine est suffisamment pressé pour que ca soit "invisible" quand on feuillette (en gros, on tombe pas dessus au pif)

    Après, j'aurais trouvé plus pertinent de déchirer une page avec du texte, et pas une pub. Ca m'a rappelé la preview de L4D2 avec l'image de pizza en plein milieu du texte qui empêchait toute lecture

  4. #274
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    D'ailleurs, sur la version numérique, la page est déchirée aussi ?
    Tu as les pointillés pour déchirer ta tablette.

  5. #275
    Il est sensé être dispo en kiosque, le numéro 3 ?
    Apparemment certains l'ont lu, mais il ne semble pas être dans les nombreux relays situés entre chez moi et mon taf.

  6. #276
    Oui, il y est.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #277
    Je confirme, je l’ai vu à Perrache sur Lyon.

  8. #278
    Trouvé au kiosque du centre ville d'Herblay (il n'en restait plus qu'un après moi)

  9. #279
    Je me demandais, si on veut poser des questions par rapport à un article publié sur Humanoïde, est-il préférable d'essayer de contacter directement la personne l'ayant rédigé ou un sujet pourrait être créé pour ça ?

  10. #280
    Ouf, je l'ai acheté, j'avais peur de ne pas le trouver. J'en ai profité, comme au début de Canard PC, souvenez vous les anciens, pour le "replacer" dans le rayon. Bon j'ai un peu honte car j'ai acheté chez Carrefour, promis je vais demander à mon buraliste de me le commander la prochaine fois.

  11. #281
    Humanoïde, le magazine où tous les sujets ne sont pas intéressants, mais tous les articles le sont...

  12. #282
    Hey les amis, si je m'abonne maintenant, je vais recevoir le numéro 3 ou pas ? Comme je l'ai acheté, ça me ferait chier de l'avoir en double.

    Edit : c'est bon, ils répondent sur la page d'abonnement

  13. #283
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Au cas où certain aurait du mal à la trouver, il est présent en rayon au point presse/PMU de Grand Littoral.

    Sinon, j'ai beaucoup aimé l'article sur le Soylent/Joylent, et je pense que je vais tester ça aussi.

    Et l'article sur le F-35, ça met en lumière l'actualité récente. Le bashing du Rafale semble moyennement justifié du coup.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  14. #284
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Au cas où certain aurait du mal à la trouver, il est présent en rayon au point presse/PMU de Grand Littoral.

    Sinon, j'ai beaucoup aimé l'article sur le Soylent/Joylent, et je pense que je vais tester ça aussi.

    Et l'article sur le F-35, ça met en lumière l'actualité récente. Le bashing du Rafale semble moyennement justifié du coup.
    Euh l'article sur le '"Boyduvent" justement ça me fait dire que j'ai raison de pas essayer.

    Pour le F35 c'est intéressant mais maintenant faudra faire un article sur le Charles2G, un sur les Mistral, etc.

    Plus sérieusement j'aimerais voir un article sur les tablettes Qooq. Ce serait de la bombe bébé.

  15. #285
    Dites, vous auriez pu y aller molo sur le déchirement... parce que j'ai 2 PAGES de déchirée moi...

    Du coup la page 63 est autant déchirée que la 61. Je ne peux pas lire complément l'explication du bordel du comment qu'est ce que.

    Je dis souvent de la merde...

  16. #286

  17. #287
    Non mais sans déconner, il y aurait une âme charitable pour me scanner la page 63 et 64 et me l'envoyer par mp, s'il vous plait ?

    Je cautionne et soutient votre engagement pour la presse papier, mais bon, j'aime bien avoir mon magazine complet aussi.




    edit : Merci beaucoup cooly08.
    Dernière modification par [dT] Moustik ; 25/02/2015 à 20h45.
    Je dis souvent de la merde...

  18. #288
    De la contrebande de pages d'Humanoide ? Mer il et fou !
    Envoies-moi ton email en mp.

  19. #289
    Sinon, on peut tous déchirer notre page 64 par solidarité et lui envoyer.

    #jesuislapage64

  20. #290
    Je me le suis enfin procuré aujourd'hui, j'avais regardé deux fois sans succès à Carroufe, heureusement mon buraliste en possédait encore deux exemplaires.

  21. #291
    Ca y est, je l'ai fini. J'ai bien aimé la fin sur le F-35 là, même si j'aurai aimé un petit comparo avec le F-22 Raptor (a.k.a. "l'autre chasseur furtif de l'USAF"). Du coup je l'ai ramené au buraliste en lui montrant la page déchirée et, comme elle en avait plus, elle me l'a remboursé. :con:

  22. #292
    Finit aussi.

    Pas aimé l'article sur le piratage, qui va toujours dans le même sens (un peu démago) sans essayer d'étudier le pourquoi les offres sont chères et pourquoi faire un film est un peu plus couteux que de faire un album, aucune notion même simplissime d'économie du cinéma...
    Le reste est passionnant. Je pensais pas être intéressé par l'article sur la Silk Road mais en fait je l'ai dévoré. Merci Humanoïde

  23. #293
    Dans quelques années, vous croyez que je peux vendre ça combien, un Humanoide 3 sans sa page déchirée ?

  24. #294

  25. #295
    Moi je veux bien envoyer un mag normal, papier et tout, avec 1 seul page déchirée, en remplacement. Adresse en MP.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #296
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Dites, vous auriez pu y aller molo sur le déchirement... parce que j'ai 2 PAGES de déchirée moi...

    Du coup la page 63 est autant déchirée que la 61. Je ne peux pas lire complément l'explication du bordel du comment qu'est ce que.

    Je sais pas pourquoi depuis la première annonce de cette idée de page déchirée, je m'imagine Laspalès chez l'imprimeur. Scrrrrrtch, scrrrrrrrtch, scrrrrrch. AH AH, J'AIME BIEN, CA !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #297

  28. #298
    Bon, j'ai fini le mag, dont j'ai beaucoup apprécié la lecture !
    Pour le meilleur, je dirais le dossier sur la drogue, que j'ai trouvé passionnant. Je connaissais un tout petit (petit) peu, mais j'étais loin d'imaginer qu'on pouvait y trouver un marché "aussi florissant".
    Pour le moins bon, l'article sur l'exosquelette, que j'ai trouvé inintéressant, sur le fond et sur la forme, c'est d'ailleurs le seul que j'ai zappé pour passer à la suite. Suivi de peu par l'article sur la VOD, dans lequel je n'ai pas appris grand chose alors que c'est un sujet sur lequel je ne m'informe quasiment pas.

    Le reste est agréable à lire et intéressant. J'ai bien aimé le témoignage de Laurent Gaudé, surtout qu'il ne change rien. Quelqu'un a lu on dernier livre ?

    Bisous, rdv au prochain numéro.

  29. #299
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Quelqu'un a lu on dernier livre ?
    Merde non. J'ai pourtant dévoré les autres, c'est une sacrée plume (moui parce que 'un sacré traitement de texte' c'est laid).

  30. #300
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je sais pas pourquoi depuis la première annonce de cette idée de page déchirée, je m'imagine Laspalès chez l'imprimeur. Scrrrrrtch, scrrrrrrrtch, scrrrrrch. AH AH, J'AIME BIEN, CA !



    MAintenant je n'arrête pas de l'imaginer, avec son sourire de sadique pervers.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •