Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 163 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4878
  1. #3421
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    jvais devoir mettre un forfait moi!!!!
    C'est pas la pataugeoire.

  2. #3422
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas la pataugeoire.
    jparle de fisc justement...

  3. #3423
    lézards 2 - 0 vampires


    Journée 7 lancée :

  4. #3424
    Fisc, dispo vendredi soir, samedi soir pitet, dimanche dur, lundi soir, mardi soir tôt.

  5. #3425
    -> Kazemaho, pas avant mercredi.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #3426


    Matchup compliqué pour des vampires qui se passe a peu près aussi mal que prévu. Je passe 90% de mes jets de soif de sang, mais je foire mes regard hypnotiques (sauf si ils servent à rien). Je me prend une volée de sorties en fin de première mi-temps et le sous nombre enterre définitivement mes chances d'accomplir quoi que ce soit. D'autant plus que dragou joue "à fond" et ne veut même pas me laisser quelques ouvertures risquées pour tenter des trucs désespérés.

    Dragou a clairement créé la ligue pour leurrer des équipes low tier et exprimer des pulsions refoulées durant la coupe premium en les défonçant avec ses lézards tryhard.
    ID PSN: Decarcassor

  7. #3427






    Match sans grand suspens contre les vampires de fisc.
    Il n'y a pas grand chose à dire sur le match, fisc a fait ce qu'il a pu (il joue vraiment bien le con) mais contre la rapidité et la force des lézards, il ne pouvait pas grand chose.

    Notez qu'il commence directement par chouiner car ses lézards n'avaient pas les même lvl up que moi (il crie au scandale pour le skink agi 4 et le skink blocage mais n'oublies pas que toi tu avais choisi dextérité ).
    Tout le match j'ai essayé de faire xp le saurus 5xp mais impossible de faire + que des ko...
    Le krox prend 7xp (mort sur solitaire et mvp), dans 6points ils passe lvl 4 (ce monstre!!!).
    Mon saurus F5 marque le 2ème td (il ramasse en plein dans la mélée, trop easy ag1)

    Notez les stats relativement monstrueuse de fisc qui arrive encore à raler sur les regards hyptoniques (il en a réussi 3/6 importants). Bon a coté de ça il a pas réussi a ne faire ne fusse qu'un Ko ....
    De mon coté énormément de skulls, de pow/skull alors que je n'ai que 2 blocages (et le skink mais qui tappe pas). Le krox qui fait 3 cerveau lent d'affilées (en fin de match donc on s'en fout). La chance sur les esquives est faussée du fait que c'est minus.

    Fisc, peux-tu me dire quelles pulsions refoulées? Le fait d'avoir perdu en finale avec les orks pour mon permeir tournoi ou bien d'avoir réussi à aller jusqu'en demi avec des elfes noirs dont je ne connaissais pas le gameplay et qui étaient plus souvent à l'infirmerie ou à la morgue que sur le terrain?
    Dernière modification par dragou ; 17/04/2015 à 10h01.

  8. #3428
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    -> Kazemaho, pas avant mercredi.
    Kazemaho il a abandonné dès le début de la ligue.

    ---------- Post added at 09h04 ---------- Previous post was at 09h02 ----------

    Citation Envoyé par GrandfatherBones Voir le message
    4 victoires, deuxieme match nul. Les Bas Fonds restent invaincus.


    Bon me voilà de retour et je crois que je joue les skaven de Stelteck, je suis dispo ce soir 21h, samedi en journée, dimanche soir, puis toute la semaine sauf le lundi à partir de 21h.
    Dernière modification par CHbox ; 17/04/2015 à 09h18.
    Coucou

  9. #3429
    Squizz on se fait ça ce soir ou, sinon je suis pas dispo avant mardi-mercredi prochain. Dis moi comment ça t'arrange toi.

    Ben
    Tu vas t'envoler Bobby !

  10. #3430
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Kazemaho il a abandonné dès le début de la ligue.


    Deux victoires de suite ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #3431
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je répondrai après mais ceci est bien marrant
    La blague c'est que les chiffres sans le contexte ne veulent rien dire c'est ça ?

    Par exemple je serais curieux de voir combien mes 6 sont passés dans les 48 jets de soif de sang et combien de tes 1 étaient inclus dans des blocages à deux dés.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #3432
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    La blague c'est que les chiffres sans le contexte ne veulent rien dire c'est ça ?

    Par exemple je serais curieux de voir combien mes 6 sont passés dans les 48 jets de soif de sang et combien de tes 1 étaient inclus dans des blocages à deux dés.
    Jviens d'éditer!!!

    J'ai subit 4 turnovers dont 3 suite à un blocage raté (ou seulement 2?), j'ai fait 2x double skull....
    C'est pas toi qui disais hier "boarf, les chiffres.."

    Moi je suis comptable donc j'aime les chiffres


    Cornodouille, on regarde pour faire ce 1er match samedi si je suis dispo, vu qu'après on se rerencontre dans la rattrapage....

  13. #3433
    J'ai tué le vampire +1 force / esquive qui avait marqué un TD, avec une biquette à 0 xp.

    Et j'ai gagné 2-1.

    Merci de valider tout ça !

    Presque best action : balle envoyée sur ma ligne de TD à l'engagement, gfi réussi, ramassage 6, passe 6, réception 6 (à 5+)
    Best action ever : vampire couché, armure passée, mort, apo : mort, régen : fail.

  14. #3434


    Il a littéralement tué mon vampire le plus difficile à attaquer avec un joueur sans compétences. Tué net, alors que toutes les autres blessures du match ont été des commotions, l'apothicaire qui sert à rien et le jet de régénération qui fait 1. De nouveau les vampires qui ne font pas de spp et une perte sèche sans argent pour la remplacer. Je suis joie.
    ID PSN: Decarcassor

  15. #3435
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Je suis rage.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #3436
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai tué le vampire +1 force / esquive qui avait marqué un TD, avec une biquette à 0 xp.
    Coucou

  17. #3437
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Squizz on se fait ça ce soir ou, sinon je suis pas dispo avant mardi-mercredi prochain. Dis moi comment ça t'arrange toi.

    Ben
    Désolé, je n'ai pas vu ton message. Préviens moi par mp si tu veux être sur de me contacter.
    On part sur mardi soir alors 21h15?

  18. #3438
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Désolé, je n'ai pas vu ton message. Préviens moi par mp si tu veux être sur de me contacter.
    On part sur mardi soir alors 21h15?
    bah si je suis dispo le mardi soir, pas de soucis. Sinon on reportera au mercredi même horaire si t'es dispo ce soir là.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  19. #3439
    Cornoudouille, serais-tu dispo demain matin, entre 9h et 12h ?

  20. #3440
    Cornodouille l'andouille 0 - 1 sacs à mains.

    Match à sens unique, je lui sort rapidement 2 goules blodgeuses et une momie(Ko mais ratera tous ses jets).
    Je marque tour 4 ou 5, ensuite il n'arrivera pas a laisser de l'espace, je tenterai un 2-0 avant la mi-temps mais il réussira a mettre à terre le skink.

    Deuxième mi-temps à 8v10 (j'ai perdu le skink ag4).
    Il tente de s'infiltrer mais se prend une énorme baffe en retour du fait de l'infériorité numérique. Il se retrouve rapidement à 6v10 donc aucun espoir de faire quoi que ce soit...

    Au tour 12 le skink est prêt a td mais j'essaye désespéremment de faire xp le saurus avec 5xp, il n'arrivera a rien.
    Au tour 16 je n'ai plus de relance, je préfère essayer la blessure avec le saurus, il refait à nouveau un double pow/skull donc fin du match à 1-0.

  21. #3441
    Victoire 2-1 contre cornoudouille.

    Je botte, il reçoit et va trop vite pour des nains. Sans cage, je réussis à récupérer le ballon en 2 fois, départ sur le côté, il ne me rattrapera plus. Je marque tranquille tour 7.

    A la mi-temps, j'ai 1 sortie et 2 KO qui ne reviennent pas.

    Je reçois, j'infiltre trois joueurs chez lui, il ne parvient pas à marquer tout le monde, passe tranquille et TD tour 10.

    Ensuite cornoudouille va bétonner et remonter le terrain en tapant en sûreté. Il me sort deux joueurs de plus (dont un -1F sur mon 3/4 punching-ball à 0XP), deux KO et marque tour 15.

    Dernier tour, blitz qui ne donne rien, pas de blessés, fin du match.



    Au final deux level-up, un blitzeur et 1 receveur, un blessé sans importance qui sera remplacé tout de suite.

    Bon match.

    Quand tu veux yaourt pour valider la journée, ça traine c'est dingue

  22. #3442
    C'est validé, un tueur et deux tafioles ont level up.

    Journée suivante lancée.

    Ben, suis peut être dispo demain soir, dépend à quelle heure je rentre, sinon lundi ou mardi soir, mercredi pas sur, jeudi ptet, pas là le week end suivant.

  23. #3443
    Captain Igloo, je peux pas vraiment te donner de dispo, ça sera le soir sûrement, à partir de 21h. Pas demain, j'ai un milliard de trucs à faire.

  24. #3444

  25. #3445
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Mardi 21h ?
    Ok j'essaye. Je te tiens au courant, en espérant qu'il n'y aura pas de coup de bourre.

  26. #3446
    Encore une victoire gob contre les Skavens tout cassés !



    Marre des résumés ! Je reçois, la tronçonneuse fait un match calamiteux, mis au sol 3 fois et sonné seulement 2 fois (Stelteck rate lui aussi des jets d'armure 5+ ), rate 2 passages d'armure et sort finalement un mec sur agression au sol et se fait expulser, le sournois piétine et se fait expulser dès le tour 1 en mettant juste un KO, les Troll ont fait beaucoup de "les deux au sols" mais ont bien tapé (vive le +1FO qui donne 3D), le boulet est mi-figue mi-molette avec des KO/blessés mais beaucoup de salsa autour des cibles, mais dans l'ensemble hormis un one turn raté tour 8, puis un réussit tour 9, pas grand chose à faire chez Stelteck qui s'est fait sortir du monde assez vite et qui souffrait de l'absence d'une vermine et du rat ogre. Il aurait pu réussir à récupérer genre tour 11, mais le bâton récupère et remonte le terrain en se cachant prêt d'un troll. Il rate un GFI sur un blitz décisif. Je ne tue et blesse que les solitaires.

    Le bâton passe lvl2 et gagne blocage sur double ! Mon glissade contrôlé prend -1 AGI et mon Lutte prend -1 AV, aïe (pas d'apo utilisé malgré tout, c'est juste du gob tout naze, à part le +1 AGI et les troll je n'utiliserais pas l'apo), pour l'instant je ne rachète rien car le prochain match fera probablement du dégât donc je préfère économiser En tout cas match plutôt fun, merci à Stelteck.
    Dernière modification par CHbox ; 19/04/2015 à 23h39.
    Coucou

  27. #3447
    Ah mais putain CH, tout le monde me dit que ça serait bien que je t'extermine pour te faire fermer ton clapet de sale putain de gobo mouleux, mais avec ce genre de compte rendu ça serait un honneur que de te piétiner la face, de te maraver la tronche, de te tuer 11 joueurs y compris le troll +1 force !


  28. #3448
    Et ce serait un honneur de mourir sous tes crampons ! Mais tu auras 14 joueurs à tuer !
    Coucou

  29. #3449
    Ha ha, j'ai bien ris à ton affiche! Continue comme ça!

  30. #3450
    L'équipe gob, idole des foules, terreur des nettoyeurs de pelouse
    Coucou

Page 115 sur 163 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •