Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 163 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4878
  1. #2701
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Coucou,
    je veux bien faire commissaire adjoint sur la ligue fun (ça me permettra d'apprendre et de truquer un peu plus mes matchs).
    Comme c'est une ligue détendue du slip, vous prenez ce que vous voulez. Évidemment si Yub vient ça sera un peu décevant mais il a le droit. Profitez en pour tester des équipes.
    Fixed!!

    Jte mettrai commissaire alors

  2. #2702
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Gob alors.
    Ça ferait deux équipes de gobelins ? Alors je me réserve le droit de moquer le premier qui abandonnera quand il réalisera que les gobelins sont vraiment nuls et pas si marrant que ça.
    ID PSN: Decarcassor

  3. #2703
    comment s'appelle les 2 ligues dans blood bowl ? que je les retrouvent dans l'interface du jeu.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #2704
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    les orques sont bons pour deux choses : apprendre les bases du jeu musclé et le jeu de passe.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #2705
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La Pataugeoire aux Canards est créée, inscrivez y vos équipes, no restriction!!
    mot de passe habituel : coin
    Yaourt, ajoutes ptet la ligue en page 1?

  6. #2706
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    comment s'appelle les 2 ligues dans blood bowl ? que je les retrouvent dans l'interface du jeu.
    Message de Dragou (pour la ligue fun)

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La Pataugeoire aux Canards est créée, inscrivez y vos équipes, no restriction!!
    mot de passe habituel : coin

  7. #2707
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Ça ferait deux équipes de gobelins ? Alors je me réserve le droit de moquer le premier qui abandonnera quand il réalisera que les gobelins sont vraiment nuls et pas si marrant que ça.
    J'ai déjà joué les gobs et j'ai ris, c'est bien une ligue pour la déconne ? Que ma propre équipe se ramasse me fera plus rire que l'inverse. L'autre lopette et ses orks "funs" je vais rire à le piétiner à +X (X étant le nombre de survivants) à chaque tour
    Coucou

  8. #2708
    A titre informatif je rappel tout de même que les meilleurs tricheurs (et lanceurs de coéquipiers) du jeu sont en fait les halflings et que les meilleurs gobelins sont ceux des bas fonds qui ont accès aux mutations...
    ID PSN: Decarcassor

  9. #2709
    Ouais mais esqu'ils peuvent s'auto kill avec une bombe ? Hein ? Hein ? Non, bah voilà, laisses nous donc le plaisir de jouer des équipes pourries vil brequin !!
    Coucou

  10. #2710
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ouais mais esqu'ils peuvent s'auto kill avec une bombe ou une tronçonneuse ? Hein ? Hein ? Non, bah voilà, laisses nous donc le plaisir de jouer des équipes pourries vil brequin !!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #2711
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ouais mais esqu'ils peuvent s'auto kill avec une bombe ? Hein ? Hein ? Non, bah voilà, laisses nous donc le plaisir de jouer des équipes pourries vil brequin !!
    Techniquement je crois que les bas fonds (ogres et orques) peuvent embaucher Bomber Dribblesnot le star player bombardier.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #2712
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Yaourt, ajoutes ptet la ligue en page 1?
    Non, c'est mon topic.

  13. #2713
    Et la ligue de rattrapage est pas encore créée du coup si j'ai bien tout suivi (p'tain j'ai du mal aujourd'hui !)
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #2714
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Et la ligue de rattrapage est pas encore créée du coup si j'ai bien tout suivi (p'tain j'ai du mal aujourd'hui !)
    La ligue de rattrapage c'est pour les équipes de la saison en cours qui est plus courte que les saisons précédente, histoire de les mettre à niveau pour la saison 3 réservée aux équipes expérimentées. La coupe n'étant pas encore terminée, la ligue de rattrapage ne peut pas commencer.
    ID PSN: Decarcassor

  15. #2715
    pardon Monsieur, j'avais pas appris ma leçon....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #2716
    Dragou tu crées un topic?

  17. #2717
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Dragou tu crées un topic?
    Non mais je déconnais hein, je l'ai mis en premier post.
    Vous pouvez continuer ici.

  18. #2718
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Dragou tu crées un topic?
    Jm'étais dit exactement le même!!!!
    Ensuite j'ai vu que yaourt avait update donc je laisse pour cette fois!!!

    Yaourt, sens-tu le vent de la révolte????

  19. #2719
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je sens juste ta frustration suite à ton match perdu contre moi.

  20. #2720
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je sens juste ta frustration suite à ton match perdu contre moi.
    Ho il en faudra bien plus pour me frustrer, tu as besoin de chance pour me battre, ça veut tout dire!
    Le jour ou ma malmoule partira (si elle part un jour, c'est peu probable...), tu n'auras que peu de temps pour fuir!

    Puis quand je vois que je bats des adversaires que tu n'oses même pas affronter...

  21. #2721
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Haha, je crois qu'il n'y a pas un seul coach ayant joué plus d'une saison que je n'ai pas battu dans cette ligue.

    La chance ça se provoque, et ça fait aussi partie du talent.

  22. #2722
    Je crois que je vais finir par ouvrir un magasin de godasses dans le quartier du commissaire moi . Et si ça marche bien, je me prendrai la licence d'état pour y refourguer des colliers orthopédiques .

  23. #2723
    Citation Envoyé par marcus63 Voir le message
    Je m'inscris dans la journée!
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Mais c'est avec des équipes neuves ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #2724
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Triz' n'a toujours pas compris.

  25. #2725
    Triz, Myorelaxant, Lunettes, Topic.

    Pas mieux .

  26. #2726
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Mais c'est avec des équipes neuves ?
    J'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : boulet!!!

  27. #2727
    Je les rejoue quand du coup moi mes Orkettes ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #2728
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je les rejoue quand du coup moi mes Orkettes ?
    Quand on aura fini les playoffs et la ligue de rattrapage de 4 matchs.

  29. #2729
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Mais c'est avec des équipes neuves ?
    Tu m'étonne que le sarcasme lui passait au dessus de la tête.

    La disposition des équipes s'annonce bien, on a du du vampire, des bas-fonds, du gobelin et même des ogres. Manque plus qu'une équipe de halflings pour compléter le tableau. Yahourt tu va bien nous jouer ça ?
    ID PSN: Decarcassor

  30. #2730
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pourquoi pas. Ça ou des nains du chaos.

Page 91 sur 163 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •