Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 163 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4878
  1. #31
    Bof la ligue full halfelings, je préférais mixer avec d'autres races "faibles et fun"

  2. #32
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Deathchain Voir le message
    ca me parait sympa mais meme avec tout les niveaux accepté je risque de galéré car j'arrive pas a gagné une campagne sur le jeu :D
    Je pense qu'un jour il va falloir qu'on écrive un guide "bien débuter à Bloodbowl", je me demande si ça serait accepté sur biendebuter.net.

    En tout cas on peut apprendre les mécaniques du jeu aux gens sans problème, mais principalement par mumble en direct, lors d'une partie, parce que c'est looong à expliquer s'il faut tout prendre depuis le début.

    Et si tu veux nous rejoindre pour la grosse ligue ou une petite ligue plus fun avec des halflings et des gobs, tu es le bienvenu !

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Bof la ligue full halfelings, je préférais mixer avec d'autres races "faibles et fun"
    Une ligue halflings/gobs/bas fonds/ogres ?

    Moi ça m'intéresse en tout cas.

  3. #33
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je ne fous pas mes nains au contact et basta, je fous 3 nains pour bloquer 5 tafioles et j'ai 2 bull centaures pour faire de la paille de ce qui passe.

    En 3G Bloodbowl passe "bien", ce n'est pas fluide, les animations seront toutes hachurées par ce que cyanide n'est pas capable de faire un jeu au tour par tour qui ne synchronise que les actions et pas les animations/graphismes, faut prendre son mal en patience mais c'est LE jeu qui passe bien avec du lag. T'as même plus de temps pour réfléchir : tout le temps des animations le chrono est figé, si ton perso met 10 secondes à se déplacer, pendant 10 secondes le chrono est figé, s'il en met 30 par ce que ça lag, t'as 30s par déplacement qui ne sont pas comptées.

    Par contre bien sur faut télécharger le client d'abord... Y'a pas de bar internet par là bas ? Si leur connexion est potable, ça peut valoir le coup le temps de télécharger.

    Ok pour une ligue full halfling, mais je jouerais nain, que des 3/4, ça sera équilibré !
    Apparement, 3 nains pour bloquer 5 tafioles, ca suffit pas toujours .

    Sinon, treve de conneries, je rentre a la maison trois semaines en juillet, je vais installer BB, mais bon, je sens assez mal la connection ici. Ca saute quand meme beaucoup. Et puis je suis pas mal pris le soir en ce moment

    Mais je reviendrais en octobre pour relever le niveau et proposer du beau jeu.

  4. #34
    bah j'ai mumble je suis pas timide et tout donc avant de me lancer avec vous je peux vous regarder jouer et vous m'expliquez comment bien apprehender le jeu ^^ (par contre on peut spectate les parties ? Oo )

    D'ailleurs sur le topic offi il y avait quelqu'un qui avait donné un genre de gros guide des regles de Bloodbowl mais pour le coup c'était trop d'information a lire d'un seul coup xD

  5. #35
    Yop les coin,

    J'ai fait une demande d'intégration de la ligue avec mes orques.
    N'hésitez pas à envoyer un ptit pm pour le début des hostilités

  6. #36
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Yop les coin,

    J'ai fait une demande d'intégration de la ligue avec mes orques.
    N'hésitez pas à envoyer un ptit pm pour le début des hostilités
    Coin et welcome

    Le mieux : t'abonner à ce topic, soit par mail si tu ne viens pas souvent sur le forum (mais tu vas recevoir beaucoup de mails), soit sans mail mais tu l'auras dans la liste de topic de ton tableau de bord et donc tu verras facilement si y'a des nouveaux messages ici. (perso j'ai le tableau de bord en page d'accueil, pas le forum général)

  7. #37
    Je rajoute CBL 2 :
    Vainqueur Roolfeinstein (Orcs cheatés), finaliste Frite (Hommes bêtes mouleux)
    La CBL 1, de mémoire, c'était un championnat qui s'est fini par vainqueur : Roolfeinstein (Orcs cheatés), 2ème Yub (elfes sylvains à peine cheatés)


    Edit : ayé, je suis inscrit. Pas envie de réfléchir -> elfes sylvains, histoire qu'il y ait du vrai beau jeu
    Dernière modification par Yub ; 23/06/2014 à 22h19.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  8. #38
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Une ligue halflings/gobs/bas fonds/ogres ?
    Je suis pas sur qu'on puisse mettre les bas fonds au même niveau. Le simple fait que les rats aient accès aux compétences générale les met au dessus des 3 autres. Sans compter l'accès aux mutations pour tous le monde. Ils peuvent aussi faire des passes correctes et ont les joueurs les plus rapides.

    Sinon autant ajouter les hommes lézards après tout ils ont aussi des joueurs minus.
    ID PSN: Decarcassor

  9. #39
    Si une ligue de race low se lance, qui plus est en format court, j'en suis.
    Le top, ce serait qu'on sache si on lance ou pas avant la fin des soldes steam pour que je puisse chopper mon BB à vil prix .

  10. #40
    Salut salut !
    Désolé je me retire de mon coté, je vais manquer de temps et je ne préfère pas m'inscrire du coup.
    Identifiant Steam : Guizik ou guizik.

  11. #41
    D'accord pour les bas fonds, ils sont au dessus des autres équipes faibles.

    Bon sinon la ligue open c'est n'importe quoi : deux matchs hier
    - un match ou l'adversaire abandonne au deuxième tour après deux mauvais jets...
    - un match contre une équipe du chaos avec que des joueurs niveau 5/6/7! Avec évidemment le combo châtaigne/griffes/blocage/écrasement voir tacle/garde... Ben j'ai pas fini le match vu que tous mes joueurs étaient sortis, mais j'ai arraché le match nul 2-2!

  12. #42
    Les ligues open sont nazes, il n'y a pas de système elo pour évaluer les coachs et leurs équipes, le jeu se contente de te mettre en face d'une team avec une TV à +/- 50 de la tienne. Résultat, ça encourage les mecs à jouer mesquin. Sur le forum Cyanide, le principe énoncé est qu'un joueur qui arrive niveau 3 sans avoir une augmentation de caractérisrique est bon à jeter, et certains n'hésitent pas à jeter leur équipe s'ils ne n'ont pas un bonus carac après le premier match.

    Donc les petits malins montent une équipe en ne montant que les joueurs essentiels (les autres sont virés dès qu'ils prennent un niveau). Moi j'avais une équipe Chaos sympatoche, niveau 2 ou 3 pour tous mes joueurs et une TV d'environ 1300/1400 et je me suis retrouvé face à une team Chaos avec 4 Guerriers et 2 hommes bêtes niveau 5, le reste étaient des hommes bêtes niveau 1. En une mi temps, la moitié de mon équipe s'est retrouvée à l'hosto, j'ai gentiment dit à mon adversaire que j'allais arrêter les frais.

    Et j'ai décidé de ne plus jamais rejouer en ligue open ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #43
    Euh pour le matchmaking au niveau de la Tv a +/- 50 je suis pas très sur. Les chaos d'hier ils avaient 480 de TV de plus que moi. Ce qui m'a permis de prendre 2 apothicaires qui m'ont éviter deux blessures graves et handicapantes mais pas le mort à la fin (encore un ogre en moins)...

    Sinon effectivement, je constate aussi des équipes incomplètes avec la moitié restantes au niveau 5 voire plus.

  14. #44
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Euh pour le matchmaking au niveau de la Tv a +/- 50 je suis pas très sur.
    Tant qu'on aura pas les coups bas dans le jeu (la Trappe-Trampoline... ), les gros écarts de TV changeront pas grand chose (et le fait que sur les 7500 de TV avec 16 joueurs lvl 8, seuls 11 peuvent être sur le terrain.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #45
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je suis d'accord pour dire que les bas fonds sont plus forts que les gobs, halflings et ogres, c'était pour l'exemple.

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Si une ligue de race low se lance, qui plus est en format court, j'en suis.
    Le top, ce serait qu'on sache si on lance ou pas avant la fin des soldes steam pour que je puisse chopper mon BB à vil prix .
    Tu veux dire attendre qu'il soit en soldes ? Si jamais il l'est tu auras bien de la chance (et rappelons que la Chaos Eidtion coûte 10€ pour les gens qui ont déjà une édition antérieure) !

  16. #46
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Tu veux dire attendre qu'il soit en soldes ? Si jamais il l'est tu auras bien de la chance (et rappelons que la Chaos Eidtion coûte 10€ pour les gens qui ont déjà une édition antérieure) !
    Merde, tu veux dire que sur cette page :
    http://store.steampowered.com/app/216890/

    Ce n'est pas l'édition complète mais juste l'upgrade vers la chaos edition qui coute 10€?
    J'ai du mal à comprendre ces versions multiples. Si je prend la chaos à 10 boules de steam, j'ai bien tout le jeu quand même? Avec toutes les races et toutes les blagues pourries?

  17. #47
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je parlais en effet de l'offre d'upgrade officielle qui est à 10€ depuis le lancement de la Chaos Edition

    Là je viens de voir qu'en soldes sur steam à -66% le jeu est effectivement à 10,19€ jusqu'au 30 juin. Tu peux l'acheter directement et tu auras tout.

    ---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 12h31 ----------

    Nous sommes désormais 14 inscrits à la CPC saison 2 avec l'ajout de Yub et mamuro, fidèles aux elfes sylvains et morts-vivants respectivement, et du petit nouveau dragou, qui a des balls of steelz puisqu'il a fait une équipe d'orques avec tous les types de joueurs possibles (troll, 4 orques noirs, 4 blitzeurs, un lanceur, un gob, deux trois quarts...) mais une seule relance !

    Dragou, je te préviens, c'est moyennement viable comme build, limite-toi à 11 joueurs au départ et achète plus de relances, parce que le prix des relances double après la création et c'est très important pour jouer correctement, surtout avec les orques qui n'ont que 4 joueurs avec blocage de base.

  18. #48
    Oui enfin les orques ils ont une base de départ super et competive immédiatement avec 4 bloqueurs, 4 big guys, 1 ramasseur lanceur. Le gobelin ne sert à rien par contre.
    Si tu prends une relance, alors il faudra faire le choix de ne pas jouer tous les joueurs chaque tour pour limiter les turn over.
    Troque ton apothicaire contre une relance si tu peux.

  19. #49
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il n'a même pas d'apo, juste une relance !

    Si on veut commencer une équipe orque avec un troll, le build conseillé c'est 1 troll, 4 orques noirs, 4 blitzers, 1 lanceur, 1 trois quart et 2 relances. Mais un build sans troll et avec 3 relances c'est encore plus viable.

  20. #50
    Sans aller conseiller tel ou tel build, moins de 2 relances pour commencer c'est pas viable point
    Coucou

  21. #51
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Le gobelin ne sert à rien par contre.
    Je te prouverai le contraire, tu verras (ou pas mais bon ^^).

    Sinon concernant l'unique relance, j'avais effectivement zappé le truc, le gob attendra donc le 2ème match pour faire son apparition ^^

    Vous inquiétez pas, vous verrez très vite que la malmoule je connais, entre 2 et 4 relances pas de différence, le turn over est toujours proche....


    Concernant le troll ou non, je suis également très sceptique, mais les matchs effectués contre des équipes lourdes sans lui ne se sont généralement pas bien disputées.

    D'ici une semaine j'aurai le temps de me remettre dans le bain et essayerais quelques départs avec ou sans troll (ici je refais avec troll et si la compet commence plus tôt que prévue, le troll sera aligné).

  22. #52
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Sans aller conseiller tel ou tel build, moins de 2 relances pour commencer c'est pas viable point
    Bof, avec des elfes ca passe

  23. #53
    Faites chier avec tous vos sujet pour les ligues de Canards, je trouve pas le sujet "BloodBowl" générale pour parler du jeu.

    BREFLE !

    https://www.youtube.com/watch?v=HH7n7AB89jw

    http://fr-cyanide.gamesplanet.com/shop/dungeon-bowl
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #54
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bof, avec des elfes ça casse
    Fixed

  25. #55
    Hello, je compte vous rejoindre cette année. Par contre je ne suis pas encore sûr pour le choix de mon équipe.

  26. #56
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Wonder Aleph, Cabfire, Efiban, Frite, Aorthar, dépêchez-vous de créer votre équipe, on ne va pas tarder à lancer la saison.

  27. #57
    Je viens de marquer un TD avec un Gardien des Tombes.

    Sous la pluie.

    Apres qu'il ai intercepté la balle.

    La partie avait bien commencée en causant beaucoup des blessures a l'adversaire, mais j'ai échappé la balle au mauvais moment et mon adversaire en a profité pour la barboter, passer et marquer 1-0. A la mi temps l'arbitre laisse filer un tour je me dit que je pourrais jamais voler la balle, surtout sous la pluie... et le miracle s'est produit. Au final égalité, mais j'aurai vécu un instant magique.
    ID PSN: Decarcassor

  28. #58
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Aujourd'hui, j'ai fait un 6.
    Et puis un 6.
    Et après j'ai encore fait un 6 !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #59
    Ouais, mais bon, si tu résumes un match à un 1-5-4-2-3-4-1-6-4-1-6, c'est pas super intéressant non plus, Triz !

  30. #60
    Oui mais présenté comme Fisc l'a fait c'est juste un random coup de bol, qui fait plaisir, mais c'est tout.

    Alors que si je dis que j'ai déjà fait deux interceptions avec un minotaure contre Mouflon, le privant de la victoire et qu'il a pleuré sa mère pendant 1 an et n'a jamais remis les pieds ici, ça a tout de suite plus de gueule !

    La même si je dis que Gwenladar a cassé son quatrième casque quand son Kroxigor tout neuf s'est tué sur blocage après 2 tours de cerveau lent...

    Y'a pas que les dés sur BB, y'a aussi l'humiliation ! Faut pas oublier qu'il y a un être humain derrière l'écran !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •