Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 163 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4878
  1. #3841
    Pour celle-là je serais partant... Bien qu'en fait j'ai l'impression que ça a tourné au massacre des petites équipes cette histoire.

  2. #3842
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    dragou, tu sais si t'es dispo ce soir pour la journée 2 ?
    Désolé mais y a des nouveaux plans donc pas dispo ce soir :s

    Si tu me vois co dimanche ou lundi en journée n'hésites pas à me contacter.

    Sinon mardi soir je peux caler le rendez-vous.


    Pour la pataugeoire, on fini d'ici mi juin, je ne sais pas ou ils en sont dans bb2 mais s'il sort je pense que ça se fera dans un premier temps sur le nouveau (a voir mais gardez bien vos équipes, vu le peu de team sur bb2, on risque fort de tous revenir ici).

    Pour seymos : sont hors jeu : les 2 abandons et les nordiques. Les bas-fonds sont 2ème et les gobs sont très bien placés (du moins ceux de CH) donc non les ptites équipes ne se sont pas faites massacrer

    Ce que je tire par contre de ce format, c'est qu'après 10 matchs ces équipes atteignent un peu leur limite alors que les autres prennent seulement du gallon.

  3. #3843
    RDV pris pour le match contre BenRicard jeudi prochain au soir. Impossible de trouver un créneau qui ne soit pas extrêmement pénible pour l'un ou l'autre avant ça.
    ID PSN: Decarcassor

  4. #3844
    Citation Envoyé par Cornoudouille Voir le message
    Yub, pas de dispo avant lundi
    Si lundi, ce sera vers 21h30/22h

  5. #3845
    sans problème
    Le droit à la liberté sans les moyens de le réaliser n’est qu’un fantôme.

  6. #3846
    Avec Cornoudouille on a eu un soucis, tour 16 la connexion a été perdue, il y avait 1-1, il restait 1 tour à Cordnoudouille pour tenter de marquer, il avait la balle et 0 relances mais pouvait esquiver et faire une transmission puis la passe, on va essayer de rejouer cette semaine, c'est con il restait 2min de jeu et on sait pas d'où s'est sorti, perso j'ai pas constaté de déco chez moi, on était sur mumble et aucun de nous n'en est sorti En plus mon TD était épique, je pensais qu'il partait pour le 3-0 comme Dragou, très tôt en 2ème mi-temps il était déjà en position de marquer le 2-0 (j'ai reçu en 1ère mi-temps et pris un TD quand même), et là le bâton sort sa drogue de Gob, il se relève, saut (relancé), ramassage -1, quadruple esquive, transmission à un gob qui file à l'opposé, loin de tous les joueurs adverses, il fait une ultime esquive et GFI au tour suivant pour marquer sous les cris de rage des supporters morts-vivants

    On refait mercredi 21h. J'ai eu beaucoup de blessé donc simplement mettre un score par défaut se ferait au détriment de cornoudouille, moi j'ai blessé 2 gars qui regen, un troll allait lvlup, l'autre c'est le boulet qui l'a éclaté au sol, et mon +1 AGI aurait raté le prochain match malgré l'apo, sans ça aucune blessure grave.
    Dernière modification par CHbox ; 25/05/2015 à 16h48.
    Coucou

  7. #3847
    Citation Envoyé par Cornoudouille Voir le message
    sans problème
    Voire même 21h si y a pas trop de bouchons

    Bon, finalement, ça a donné 3-0, mais je dois avouer que j'ai eu le cul bordé de nouilles Merci à Cornedouille pour le match !
    Dernière modification par Yub ; 25/05/2015 à 23h48.

  8. #3848
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Désolé mais y a des nouveaux plans donc pas dispo ce soir :s

    Si tu me vois co dimanche ou lundi en journée n'hésites pas à me contacter.

    Sinon mardi soir je peux caler le rendez-vous.
    Dragou, ce soir 21h00 ?
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  9. #3849
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    Dragou, ce soir 21h00 ?
    Yep, voir un peu avant si t'es dispo aussi

  10. #3850
    farpait, je suis dispo à partir de 20h00-20h30

    edit : plutôt 20h30 ;-)
    Dernière modification par ungoliant ; 26/05/2015 à 19h14.
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  11. #3851
    Victoire 2-0 de mes ork contre les Khemri d'ungoliant.

    Il choisit de recevoir, il tentera un passage en force sans soutien, la balle finira par tomber et je marque tour 8 sans plus aucune défense possible.

    Il défend super bien en 2ème mi-temps, m'obligeant a tenter une passe qui heureusement réussira, il tentera de mettre le porteur dehors (via une esquive à 5+) puis blocage avec 1D mais qui ne réussira pas.

    Je lui ai fait quelques blessures mais systématiquement régénéré, sauf sur le solitaire...

    Des dés relativement moyen des deux cotés mais ungo a fait énormément de push tout de même...

    j'ai 2lvl up sur les blitzeurs, le troll et l'orque noir lvl1 refusant toujours de faire de l'xp...

  12. #3852
    Triz et Yahourt, comme d'hab, je suis dispo à peu près chaque soir 20h30+

  13. #3853
    Ce soir, 20h30, GFB.
    Demain, 20h30, Bobby Marx.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #3854
    normal, mes dés de blocage n'ont que çà comme picto ...

    blockdice-e1336913507986.png
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  15. #3855
    Citation Envoyé par ungoliant Voir le message
    normal, mes dés de blocage n'ont que çà comme picto ...

    blockdice-e1336913507986.png
    Mon dieu cette mauvaise foi!!!

    La preuve en image :



    Ok tu fais aucun pow, mais j'ai pas d'esquive donc le pow/push il passe.
    Maintenant moi les skulls c'était par seau (que 2 double heureusement)....

  16. #3856
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mon dieu cette mauvaise foi!!!

    La preuve en image :

    http://img11.hostingpics.net/pics/175792j2ungo.jpg

    Ok tu fais aucun pow, mais j'ai pas d'esquive donc le pow/push il passe.
    Maintenant moi les skulls c'était par seau (que 2 double heureusement)....
    Ce médisant de compète ! Je veux bien faire un crâne par double blocage si c'est accompagné d'un six à chaque fois !

  17. #3857
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ce médisant de compète ! Je veux bien faire un crâne par double blocage si c'est accompagné d'un six à chaque fois !
    J’interprète les chiffres, c'est tout.
    Déformation de comptable, sorry

  18. #3858
    Bravo Cornoudouille, match rejoué, 5-1 pour lui, cette fois-ci aucun de mes troll n'xp, juste le boulet qui blesse et le bâton qui marque. Et comme je suis 6ème et lui 3ème, on devrait ce revoir direct en play off, ainsi se terminera cette équipe gob qui a atteint ses limites et n'est plus capable de rien Pour être honnête, ce n'était pas très amusant, je ne pouvais rien faire et je galérais à mettre ne serait-ce qu'un mec à terre (donc piétiner c'est compliqué), là les gobs montrent bien qu'une fois l'euphorie du début passé, dès que les équipes ont des compétences c'est terminé tu te fais juste rouler dessus sauf quand les astres s'alignent pour t'aider à blesser un peu Une petite action fofolle par ci par là avec le bâton par exemple mais rien d'exaltant, j'ai raté mon lancé de gob, même pas il l'a mangé

    Coucou

  19. #3859
    Plantage de GFB à la mise en place. Drag', tu pourrais annuler le match (ou un autre coco-co-commissaire de la Pataugeoire) ?

    ---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h05 ----------

    Bon, bah... Abandon de GFB tour 6...

    Début avec 3/4h de retard, il oublie qu'il reçoit, se prend un blitz / blessé avant même le tour 1, 1 mort, 4 blessés dont un auto-infligé sur lancé de Gob), 1 KO, un gros deb', 3 Turn-overs...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #3860


    Triz, on doit pouvoir voir ça fin de semaine

  21. #3861
    Stelteck, dispo ptet en fin d'aprem aujourd'hui, sinon ce week end sur rdv. Pas là lundi/mardi soir.

    Et c'est quoi cette équipe cheatée pour une pataugeoire ? Un coureur 10mvt, deux rats +agilité... Je contre comment ça ? Je pense perdre, mais j'espère bien t'en envoyer pas mal ad patres !

  22. #3862
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Stelteck, dispo ptet en fin d'aprem aujourd'hui, sinon ce week end sur rdv. Pas là lundi/mardi soir.

    Et c'est quoi cette équipe cheatée pour une pataugeoire ? Un coureur 10mvt, deux rats +agilité... Je contre comment ça ? Je pense perdre, mais j'espère bien t'en envoyer pas mal ad patres ! http://i.imgur.com/mCIZ6eK.gif
    Buttes le one turner et tu auras toute ma gratitude (entre autre)

  23. #3863
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Et c'est quoi cette équipe cheatée pour une pataugeoire ? Un coureur 10mvt, deux rats +agilité... Je contre comment ça ? Je pense perdre, mais j'espère bien t'en envoyer pas mal ad patres ! http://i.imgur.com/mCIZ6eK.gif
    Je t'échange volontiers ces Skavens contre les MV de Cornoudouilles Avec cette foutue regen et le gros écart de force je n'arrive même pas à en blesser un, hier j'ai piétiné et blessé une momie qui a regen La tronçonneuse s'enraye direct, au moins sur des Skavens je pourrais faire une boucherie si la malmoule ne s'en mêle pas

    Cornoudouille je suis dispo chaque soir comme précédemment, 18h30 ou 21h.
    Dernière modification par CHbox ; 28/05/2015 à 09h30.
    Coucou

  24. #3864
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Triz, on doit pouvoir voir ça fin de semaine
    You mean... Samedi aprèm ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #3865
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    RDV pris pour le match contre BenRicard jeudi prochain au soir. Impossible de trouver un créneau qui ne soit pas extrêmement pénible pour l'un ou l'autre avant ça.
    oublie pas ce soir Fisc ! toi, moi, patates de forains, TD......
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #3866
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    You mean... Samedi aprèm ?
    Je regarde avec madame, samedi aprèm ca sera ptet chaud pour moi

    De façon on a également la semaine au soir

  27. #3867
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    oublie pas ce soir Fisc ! toi, moi, patates de forains, TD......
    J'oublie pas. Mes elfes se préparent déjà psychologiquement.
    ID PSN: Decarcassor

  28. #3868
    Tu savais que elfes ça rime avec attrition ?....ah non on me dit dans l'oreillette que ça ne rime pas...on verra ce soir
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #3869


    Tout ça pour finir sur une égalité 1-1.

    LA CHAAATTE !!!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #3870
    Je suis estomaqué.
    Beau match en tout cas, rempli de retournements et plein de suspense.
    Même si je prends amèrement le dernier TD.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

Page 129 sur 163 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •